Les forums de JeuxVideo.com
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 18:32:43

-
Excusez ma syntaxe qui laisse à désirer...
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
21 avril 2008 à 18:32:52

-
On s'écarte du côté fantastique de golden sun pour s'orienter vers un côté politique, mais sinon c'est pas mal ^^
- Lien permanent
-
Ledha
- Posté le
21 avril 2008 à 18:53:34

-
Le scénario est plus proche d'un fire emblem que d'un golden sun mais ca s'inscrit très bien je trouve
Par contre, faudra juste garder quelques cotés " goldensunien ", a savoir, un zeste d'humour dans les cinématiques, etc ...
Et sinon, c'est AVANT ou APRES golden sun 2. Car avec tous ces empires et tout et tout, ca vient forcément d'une autre époque non ?
Grosso modo, y aurais qui ? Kalay je pense, qui est très puissant économiquement, Tolbi, qui a une grande influence politique ( Lalivero n'est qu'un village de petits connards qui en veulent toujours a mort a Tolbi
). Mais pour le reste, je vois pas
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 19:19:32

-
Politique, c'est vite dit ^^ en fait, c'est juste pour introduire l'intrigue.
Ça se passe bien avant Golden Sun 1 ! C'est le début de la fin de l'âge d'or en fait, et la Guerre , c'est les débuts de ce qui aboutira à l'emprisonnement de l'Alchimie ! Les Phares, par exemple, seront en construction ou à peine fini.
Les villes ne seront pas de petits villages paumés ! D'ailleurs, il serait bon de déterrer le topic à ce sujet :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11725002-1-0-1-0-0.htm
Je pense qu'on peut mettre à profit ce qui a été dit dans ce topic, ce qui donne une bonne assise du point de vue géographique.
Bien sur, ce scénario n'est pas le quart de ce que j'ai en tête et de ce qu'on pourrait rajouter, mais je ne veux pas vous surcharger !
Un exemple : Au moment où vous devenez des "traîtres", vous allez en prison, et vous vous évadez via des grottes qui circulent sous la ville, aidé par une autre mystérieuse guilde, dont le nom comporte sûrement les lettres s, o et l...
Ça peut donner un sacré donjon ! Et "remplir" le jeu.
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
21 avril 2008 à 19:23:33

-
"Politique, c'est vite dit ^^"
Ben une histoire de guerre entre différents royaumes quoi, je sais pas comment on appelle ça x)
En tout cas ton scénar est celui qui me plaît le plus pour l'instant ^^
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 19:42:11

-
Merci ! ^^ en fait, j'avais cette idée de rpg with rpg-maker depuis longtemps, elle a enfin pu sortir Façon Alien
Pour les guerres tout ça, mise à part un ou deux passages peut-être, ça sera surtout subjectif, genre quand tu parles aux PNJ tu entends une rumeur comme quoi la guerre a commencé, ou a déjà lieu.
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
21 avril 2008 à 19:45:09

-
Ce serait marrant de se retrouver en plein milieu d'un champ de bataille à un moment x)
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 19:53:42

-
J'y pensais quand je parlais d'un ou deux passages ^^ !
L'idée ce serait de faire un peu "bazar" dans les combats, des éclairs et projectiles qui fusent partout et
avec quand même des combats aléatoires !
Si on se débrouille bien, ça peut bien rendre à l'écran, sans faire bouillie de pixels :D
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
21 avril 2008 à 20:07:28

-
zeus...veut tu m'épouser? euh attends quesque je raconte Oo je veux dire veut tu faire le scénar a ma place? ca me dérangerait pas plus que ca moi et je me propose pour faire des quetes annexes
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
21 avril 2008 à 20:46:56

-
Rien ne nous empêche de faire le scénar à plusieurs ^^
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 21:15:19

-
Faudrait penser à faire une fiche générale :
Scénario : Zeus_31
Programmation : Looseangel
Graphisme : Looseangel
Cinématique : Looseangel
Support WEB :
Aidez-moi
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
21 avril 2008 à 21:22:09

-
Spectateur : eclep
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 21:27:50

-
no comment...
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 21:56:01

-
Au fait, j'aimerais avoir les identifiant et pass pour accéder au site si vous m'y autorisez.
Je pourrais toujours tripoter un peu le code si on y a accès, vu que j'ai quand même des compétences en programmation web.
- Lien permanent
-
eclep
- Posté le
21 avril 2008 à 22:17:50

-
Ahlala il sait tout faire ce zeus (c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça
)
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 22:34:52

-
lol mais non
J'avais oublié :
=> poseidon_41@hotmail.fr
Oui, j'aime les pseudos "dieux grecs" avec une série de chiffre tel que : 31/41/51/etc...
- Lien permanent
-
hades_51
- Posté le
21 avril 2008 à 22:35:47

-
lol comme moi ^^
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
21 avril 2008 à 22:37:24

-
on est fait pour s'entendre
- Lien permanent
-
leptitnain
- Posté le
22 avril 2008 à 14:21:40

-
J'ai comme l'impression que Zeus et Hades sont en fait la même personne
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
22 avril 2008 à 16:13:50

-
Oui c'est exactement ce que j'ai pensé et j'ai regardé les messages d'hades:10..
- Lien permanent
Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance