Les forums de JeuxVideo.com
-
Brarik
- Posté le
13 mars 2008 à 17:09:38

-
lefelin
En fait, la majorité des monstres de Golden Sun sont à la base des monstres mythologiques, comme par exemple, les Hashcorns, qui sont des minotaures.
Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, je pense, qu'on utilisera à peu près les mêmes monstres que dans les GS. J'aurais cependant bien aimé que des trolls apparaissent, un peu comme dans Fire Emblem pour les connaisseurs, c'est à dire qu'ils ressemblent à un croisement entre un orque et un cyclope.
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
13 mars 2008 à 19:28:18

-
je viens dire que j'ai un ami qui va nonus aider en tant que programmeur il est en train de chercher les rips (les ptits sons genre saut) de GS :)))
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
13 mars 2008 à 19:37:01

-
au moins ca de fait.
Sinon, pour ton pote programmeur, on s'arrange comment ? il fait la database, moi les Maps, ou inversement, ou il récupère juste les sons... ?
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
13 mars 2008 à 21:06:49

-
d'apres ce que j'ai compris il va faire les maps
je lui demanderai plus de precisions
(ah oui et sinon :http://www.bashfr.org/ )
Les perles du IRC :D
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
13 mars 2008 à 21:20:31

-
ok, je m'occupe de la database. j'attends juste le scénario... et deux trois adresses pour bosser en accord avec le reste.
PS : on met quel nom pour la prod ? il nous faut un nom de boîte si on veut le diffuser (et aussi pour la satisfaction personnelle
)
- Lien permanent
-
ledha
- Posté le
13 mars 2008 à 21:27:58

-
Vu que mes connaissanceS en informatique sont tout juste supérieures a mes connaissanceS en thermonucléaire civile, j'aurais du mal a vous aider .
Par contre, je peux etre utile, proposer des idées, des classes, des djinns, des psynergies, des armes, etc ....
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
13 mars 2008 à 22:19:33

-
ah mais vas-y Ledha, on attend pas mieux...
Vois ça avec Brarik, c'est lui qui s'occupe du scénar'.
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
14 mars 2008 à 06:24:41

-
loose
Pour le nom, je propose: GS-fans
ledha
je serais heureux de pouvoir bénéficier de ton aide. (rajoute moi dans tes contacts MSN si tu as une adresse.
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
14 mars 2008 à 07:48:29

-
pour la satisfaction personnelle de loose Gs-fans ca sera un peu léger
euuuuh Miracle-productions? (On commence a trois une suite d'un des meilleurs jeux que je connaisse alors :s) ah et mdr ledha ^^
- Lien permanent
-
leptitnain
- Posté le
14 mars 2008 à 08:20:53

-
Plop ! Ca faisait longtemps que j'étais pas passer ici !
Bah, j'aimerai vous aider mais je ne suis bon en rien dans ce que vous proposez :x
Enfin, si je peux vous être utile n'hésitez pas à me le dire ^^
- Lien permanent
-
cheator
- Posté le
14 mars 2008 à 16:15:27

-
Yo all zeu world,
Je suis un ami IRL de lefelin (d'ailleurs si il acceptait de me laisser dire son prénom ça s'rait bien car lefelin ça fait plouc) qui maîtrise RPGmaker dans ses moindres recoins de plafond et me propose au poste de mappeur, animations et programmation des évènements et des sorts (puissance, effets).
Cependant, je voudrais dire à la chose qui sert de scénariste (en l'occurence lui) qu'utiliser RPG maker 2003 serait un choix plus judicieux car je sais très bien le custom et que ça se rapproche bien plus du style GS. Merci aurevoir.
- Lien permanent
-
cheator
- Posté le
14 mars 2008 à 18:03:14

-
JE précise que mes rips seront audio et visuels, j'ai VBA advance pour enregistrer l'audio ça devrait aller, j'isolerai juste la musique du son (et puis si il le faut, je baisse juste le volume dans l'onglet options de GS
) pour la musique worldmap, vous préférez GS 1 ou 2
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
14 mars 2008 à 18:03:32

-
plouc??? Rah ces gars sont tous des ingrats... en plus il me traite de chose...si seulement il était inutile je pourrais le virer mais snif...pour RPGmaker 2003 j'ai un gros doute quand meme...faut voir...
- Lien permanent
-
cheator
- Posté le
14 mars 2008 à 18:08:39

-
Si tu veux je te fais une démo en RPG 2003...et pour dire, oui, plouc, j'aurais mis katkiller avec tes 17 chats (avec lesquels tu mourras seul)
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
14 mars 2008 à 18:32:24

-
bah écoute, si tu veux cheator. Moi ca me gène pas, mais je préfère le XP au 2003.
- Lien permanent
-
Brarik
- Posté le
14 mars 2008 à 18:41:43

-
cheator
lefelin n'est pas le seul scénariste, j'en serais également un des principaux. Pour ce qui est de la programmation, il faudra que vous voyiez avec loose. Pour finir, moi, je te fais entièrement confiance avec le reste.
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
14 mars 2008 à 19:19:22

-
Cheator : passe-moi ton adresse MSN ou mail ou comme tu veux, qu'on puisse en discuter. Si ca gène, je suis prêt à me retirer en ta faveur
- Lien permanent
-
lefelin
- Posté le
14 mars 2008 à 20:00:44

-
T'as compris cheator the plouc? Allez bosse feignasse :D (ce a quoi je rajouterais que tu devrais te taire parce que entre lefelin et cheator il ya pas photo c'est toi le plouc nyhaaaaaa! et aussi que tu devrais arreter de faire des références a des trucs qu'on doit etre 4 sur la terre a connaitre
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
14 mars 2008 à 20:23:02

-
vous parlez de Cthulhu ?
Cheator, si tu veux, je te laisse les Maps et je prends la DB.
- Lien permanent
Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance