Golden Sun 3 artisanal - Golden Sun : L'Age Perdu - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Elfen_Lied_ Voir le profil de _Elfen_Lied_
  • Posté le 3 avril 2008 à 19:59:24 Avertir un administrateur
  • Bah que veux-tu mettre d'autres ?

La glace, le métal, l'électricité, le bois...tout est dérivé des quatre psynergies primaires !

Au fait, pourquoi vous voulez de nouvelles psynergies ? :question:
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 4 avril 2008 à 06:59:35 Avertir un administrateur
  • si je te dis qu'on veut parcequ'on veut ca sera pas suffisant mais on a décidé ca dès les premières pages non seulement après on pourra faire de nouveaux djinns donc nouvelles invocs puis aussi nouvelle psynergie et donc nouveau donjon ect ect
  • Lien permanent
  • ledha Voir le profil de ledha
  • Posté le 4 avril 2008 à 08:56:49 Avertir un administrateur
  • Faire un golden sun avec des éléments inédits qui n'en sont meme pas, ca s'apelle pas un golden sun. Autant créer carrément un autre jeu.

Je pense qu'on devrait quand meme respecter un peu le travail des dévellopeurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 09:00:33 Avertir un administrateur
  • double post dsl.

Comme Hamo et le maitre du monastère Fushin nous l'explique, leurs deux sortes de kung-fu sont différents de la psynergie.

La psynergie fait apelle a l'esprit et fonctionne aussi a l'inconscient ( voir l'épisode de Kolima ou des bulles protectrices apparaissent soudainement ).

Je ne vois pas comment on pourrait faire appel a l'élément " esprit ", vu que la psynergie VIENT de l'esprit.

Quand au corps, j'ai bien peur que ca finisse en Naruto...
  • Lien permanent
  • eclep Voir le profil de eclep
  • Posté le 4 avril 2008 à 09:43:36 Avertir un administrateur
  • Ben on peut toujours se limiter aux éléments lumière et ténèbres alors ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 17:25:13 Avertir un administrateur
  • Faire un golden sun avec des éléments inédits qui n'en sont meme pas, ca s'apelle pas un golden sun. Autant créer carrément un autre jeu.

t'as raison donc on va pas faire de nouveau scénar de nouveau persos de nouvelles villes...on va refaire GS2 quoi!

Ben on peut toujours se limiter aux éléments lumière et ténèbres alors ^^

Arf oui mais problème le deuxième monde compte 4 phares aussi!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 17:52:02 Avertir un administrateur
  • Ca fait cliché, non ?

J'ai l'impression de voir un remake de Tales of Symphonia.

Perso, je suis de l'avis de lehda. Enfin bref, je dis rien parce que je participe pas.

Mais niveau scénario...il y avait cette histoire de lune et de soleil dans le temple Alpha. Une intrigue pourrait être construite dessus.

Je vois bien genre une eclipse dans Golden Sun ! Durant ce moment là, aucun adepte ne peut utiliser de psynergie à cause de la Lune qui cache le soleil ! Et une grande armée profite de ce moment pour envahir toutes les villes gardiennes des phares et conquérir le moooooonde ! MOUAHAHAHAH ! :fou:

Désolée, je me laisse emporter... :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 18:45:52 Avertir un administrateur
  • j'ai pensé a tout ca tu sais c'est vrai ca peut faire penser a tales of et pourtant ca fait je sais pas combien de temps que je n'y ai pas joué mais de toute facon la prospérité de l'un ne déclenche pas le déclin de l'autre et meme si de ci de la on pourrait dire tiens ca me fait penser à tales of! je voudrais juste faire remarquer que y'aura toujours des choses qui ressembleront a d'autres.

sinon pour l'histoire de lune: mon truc que je crois avoir écrit (pas sur) c'est que de l'un coté le soleil d'or et de l'aute coté la lune d'onyx
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 19:22:58 Avertir un administrateur
  • Mais je maintiens que l'idée de deux mondes, c'est cliché.
    Weyard n'a plus aucun intérêt dans ce cas là.

Il se passrait quoi dans ce monde là ?

Ou bien plutôt que de créer un nouveau monde, pourquoi ne pas déjà créer ce qu'il y a au-dessus de Weyard (je pense notamment à Anémos - excusez-moi je ne souviens plus bien du nom-) et ce qu'il y a au-dessous de Weyard, par exemple des grottes, une énorme cité minière repliée du monde ou bien les plaines abyssales habitées par d'étranges créatures ?
    Et tous les habitants qui eux ne sont pas sous l'influence du soleil d'or, mais de la lune d'onyx ! Coupés de toutes sources de lumière... :bave:
    Ils profitent de l'éclipse solaire pour venir prendre revenche sur ce monde de la lumière d'où ils ont été odieusement chassés jadis...

...

J'ai envie d'écrire une fic maintenant ! XD
  • Lien permanent
  • zeus_31 Voir le profil de zeus_31
  • Posté le 4 avril 2008 à 19:53:56 Avertir un administrateur
  • Je me demande une chose : Pourquoi les gens veulent-ils toujours trouver une raison valable au fait que Weyard est un monde PLAT ?

Par exemple comme quoi Weyard est sûrement un haut plateau je-sais-pas-quoi-machin...

Foutaises ! Weyard est définitivement plat, peut-être pas sur des éléphants et autres tortues, je vous l'accorde.

La perspective qu'il existe un deuxième monde, non pas simplement sous Weyard, mais carrément sur l'autre face de ce disque-monde, à l'envers :fou: :fou:

L'arrivée du temple de Sol sur (dans, sous, à l'envers, comme vous voulez :fou: )les terres de Drayew :fou: va tout chambouler, et forcement un humain prénommé Xela va essayer de prendre le contrôle de Drayew, en montant tout en haut (en bas) du Temple de Los.
    C'est alors que Dlav, Terag, Navi, Aifos, Levap, Anil, Ailyc et Sreip vont venir le déloger !

:fou: :fou: :fou: Je pète un CABLEU :fou: :fou:

:globe:
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 4 avril 2008 à 20:11:56 Avertir un administrateur
  • :lol: zeus :rire2: Mais tu as fais une erreur, ce n'est pas Dlav mais Dalv ... XD
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 20:21:08 Avertir un administrateur
  • raaah ! Tu as raison !

Et sinon, pour ceux qui se poseront des questions :rire: , oui, je lis Terry Pratchett (plus de 15 livres de lui actuellement ^^) !

• Lien permanent
  • Ze-Sprite Voir le profil de Ze-Sprite
  • Posté le 4 avril 2008 à 20:27:15 Avertir un administrateur
  • moi, c'est... Cthulhu fhtagn, Cthulhu fthtagn ! =D
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 21:20:48 Avertir un administrateur
  • zeus tu te plains conte qui? :p
    Sinon city je répète on verra toujours des ressemblances!tiens le manga fly aussi appelé dragon quest 1 le monde du mal est sous le monde des humains et devine quoi? il est plat :) bien sur je dis ca pour me défendre et non pas pour te donner tort alors pas taper pas tapeeer aaaiiiiie!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 21:44:39 Avertir un administrateur
  • Je ne me plaints contre personne, c'est juste que en général les gens proposent comme suite de GS un scénario où Weyard tel que nous le connaissons se trouve être un haut-plateau d'un monde beaucoup plus grand encore, et sûrement sphérique... Car il est peut-être difficile de concevoir un monde plat alors que la réalité aime les planètes sphériques !

Et puis, fallait bien introduire mon post xD

• Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2008 à 06:46:33 Avertir un administrateur
  • en plus si tu lis bien mon post a moi moi je veux pas d'un monde sphérique..le reste du monde est plat XD
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 5 avril 2008 à 09:23:59 Avertir un administrateur
  • je vois que vous vous êtes bien amusé pendant mon absence...

Perso je trouvais pas mal l'idée de City, avec le monde à l'envers et la Lune d'Onyx... Auquel cas on pourrait faire GS3 (Découverte du passage vers le monde souterrain) et GS4 (Visite du monde souterrain :fou: )
    Bref, sinon, les personnages avancent bien. Mais qu'est-ce que je leur met comme classe ?
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 5 avril 2008 à 09:39:34 Avertir un administrateur
  • Il faudrait y réfléchir un peu en connaissant les caractères de personnages... Mais sinon, on pourrait rajouter une classe du type "stratège". Après, c'est mon idée et elle reste à débattre.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2008 à 10:54:53 Avertir un administrateur
  • Leflein, évite de me faire dire ce que je ne dit pas, ok? Ca devient TRès soulant a force :ok:

• Lien permanent
  • leptitnain Voir le profil de leptitnain
  • Posté le 5 avril 2008 à 11:08:55 Avertir un administrateur
  • Attendez j'vais voir sur MM7 les sorts qu'il y a en magie du corps :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Golden Sun 3 artisanal"

Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance