Golden Sun 3 artisanal - Golden Sun : L'Age Perdu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 10 mars 2008 à 19:50:14 Avertir un administrateur
  • Bon je poste ce topic apres la deception de Forbidden Memory qui aurait pu etre bien m'enfin passons...

    Voila je vous propose de creer ce GS3 amateur avec un logiciel de RPg Maker que je passerais a ceux qui ne connaissent pas :) alors si ca interesse des gens prets a faire un GS3 de leurs propres petites mains poilues ou grasses je ne veux pas le savoir ,alors qui il nous faudrait:
    -Un scénariste (J'ai les grandes bases de l'histoire et je pourrais faire quelques quetes annexes mais il me faut quelqun pour faire une histoire une vraie :D )
    -un programmateur pour RPG Maker Xp qu'on puisee faire du bon boulot
    -une personne pour faire un site mais je preferais ne pas faire le site maintenant car si y'a un problème et qu'on fait pas le jeu ca sera naze...
    -Un professionel de GS1 et GS2 qui sache tout sur tout,une encyclopédie en gros.
    -Et moi je m'occuperais d'aider les differentes personnes en allant chercher telle ou telle image ou ce script et ce genre de trucs.(Si on avance dans le jeu je m'occuperais aussi de faire une maj)

    VOila! Donc si quelqu'un veut des précisions ou des suggestions demandez moi et proposer si vous pouvez faire un des jobs cités ci-dessus.

    Je vais vous presenter mon idée d'histoire plus tard car mes doigts se fatiguent et enfin un dernier truc:ne venez pas faire un des jobs cités ci-dessus sans etre assez bon parceque si le scénariste pond une histoire pourrave avec un phare de métal qui vole et tombe au milieu de la carte je pense que je ferais une dépresssion...
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 10 mars 2008 à 20:37:17 Avertir un administrateur
  • au choix pour moi : l'encyclopédie ou le programmateur. J'ai RPGMXP, et si tu maîtrise les scripts, je pense qu'on va faire du bon boulot.
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 10 mars 2008 à 21:29:36 Avertir un administrateur
  • Moi, je me propose pour aider l'encyclopédie ou le scénariste et qui plus est si personne ne veut l'un de ces postes, j'accepterai volontiers de prendre la place. Je ne promet rien quand à la qualité de mes idées, mais je pense que si certains veulent aider au scénario, envoyez moi un message sur mon adresse MSN:
    karim_aragorn@hotmail.fr

    Voilà pour ce message.
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 10 mars 2008 à 21:43:45 Avertir un administrateur
  • On va avoir une bonne petite équipe quand même...

    Brarik, je peux t'ajouter à mes contacts ?
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 11 mars 2008 à 05:49:56 Avertir un administrateur
  • Bien sûr loose, tu peux m'ajouter.
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 11 mars 2008 à 16:54:39 Avertir un administrateur
  • Je t'ai rajouter brarik :) au fait en parlant programmateur j'aimerais quelqun qui maitrise les scripts parceque moi je suis nul...et j'y pense en fait dans l'équipe qu'on aura faite je pense que la plupart seront des fans et des connaisseurs de GS donc on sera une encyclopedie a nous tous :o) en attendant d'autres personnes pouvant mieux faire les choses que vous(si yen a).

    -Programmateur:looseangel
    -Scénariste:Brarik

    en fait il faut plus qu'un webmaster pour le site mais c'est pour plus tard ca :) et en plus j'ai dis des erreurs en haut plus on sera de programmateurs mieux ca sera :D pour les scénaristes je pense qu'on peut etre au max 3

    Voila ca commence bien en 4 messages on a 2 aides précieuses :) :) :)
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 11 mars 2008 à 21:21:00 Avertir un administrateur
  • Je reviens dire que je suis un abruti de dire que:"en attendant d'autres personnes pouvant mieux faire les choses que vous(si yen a)."Et aussi dire que je suis un abruti et un abruti desolé ^^
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 11 mars 2008 à 21:28:08 Avertir un administrateur
  • C'est pas grave, moi, personnellement, je ne t'en veux pas puisque je ne suis pas scénariste à la base, mais je ferais tout mon possible.

    De plus, je vais me faire un petit dossier sur mon PC avec les personnes impliquées dans ce projet et mes idées (et celles des autres) de scénarios.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
  • Lien permanent
  • eclep Voir le profil de eclep
  • Posté le 11 mars 2008 à 22:11:51 Avertir un administrateur
  • Ca à l'air sympa comme projet ^^ Mais je n'y participerais pas, déjà parce que je n'y connais rien à rpg maker, et que de toute façon je ne crois pas que ça existe sur mac x) et surtout j'abandonne toujours les projets que j'entreprends :p
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 12 mars 2008 à 07:27:32 Avertir un administrateur
  • On pourras toujours te consulter pour des idées de scénarios ou pas ?
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 12 mars 2008 à 14:16:35 Avertir un administrateur
  • bon, bah je vais commencer à racketter mon pote pour les scripts. Le seul truc, c'est qu'il n'en a pas fait depuis assez longtemps, mais ca devrait aller.
    Sinon, dites-moi vite quels personnages et monstres vous voudriez voir dans GS3, que je commence la database...
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 12 mars 2008 à 14:38:09 Avertir un administrateur
  • RPGmaker tourne sur mac normalement si je me souviens bien et on demande pas une participation a tout jamais si tu aide un peu on sera bien content eclep :) et looseangel je crois que tu devrais pas commencer la database tout de suite faut deja un scénario :p
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 12 mars 2008 à 17:43:07 Avertir un administrateur
  • en fait je voudrais me débarrasser de la database assez vite :rouge: mais effectivement, j'attends le scénario.
    Sinon, pour l'image du début, on fait comment ?
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 12 mars 2008 à 20:03:31 Avertir un administrateur
  • pour la changer c'est dans la database l'onglet le plus a droite si je me souviens bien et quand on aura la bonne image alors on mettra l'image dans le dossier corespondant :sournois:
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 12 mars 2008 à 20:58:27 Avertir un administrateur
  • je sais, merci... :hum: j'ai déjà bidouillé des jeux, et j'en ai un en cours, avec un écran de départ modifié par mes soins, et également un Game Over. Ce que je voulais savoir, c'est si on prenait un artwork déjà existant ou si on en faisait un nous-même.
  • Lien permanent
  • eclep Voir le profil de eclep
  • Posté le 12 mars 2008 à 21:03:23 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez je peux essayer de faire quelque chose en 3D comme image d'intro (du genre un phare, comme dans gs2 ^^ par contre je ne peux pas faire de persos en 3D, trop compliqué :p )
    Voilà ma dernière création 3D pour vous faire une idée ^^ http://eclep.free.fr/dragonscene2.jpg
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 12 mars 2008 à 21:26:11 Avertir un administrateur
  • pour les personnages, pas besoin, juste un zouli panorama. Après ca dépendra aussi du scénario...
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 12 mars 2008 à 21:33:29 Avertir un administrateur
  • eclep :d) Moi, je penserai bien à un titre, en arrière plan, comme l'a dit loose, un paysage genre forêt et entre les deux ( c'est à dire devant le paysage mais derrière le titre) une épée. Même en 2D, je trouve ça bien.

    loose :d) Pour ce qui est des monstres, je pensais à des monstres mythologiques type Minotaure, Harpies, Licornes, etc...
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 13 mars 2008 à 07:44:42 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez pour le depart je suis d'accord pour le zouli panorama et pour les monstres autres que les monstres mythologiques faudra en remettre des anciens GS vous pensez pas?
  • Lien permanent
  • lefelin Voir le profil de lefelin
  • Posté le 13 mars 2008 à 07:45:14 Avertir un administrateur
  • et le but du truc c'est de faire que ca ressemble un max a GS
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Golden Sun 3 artisanal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Golden Sun 3 artisanal"

Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance