[officielle]Golden sun 3 - Golden Sun : L'Age Perdu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [officielle]Golden sun 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Firefan Voir le profil de Firefan
  • Posté le 13 juillet 2007 à 09:11:10 Avertir un administrateur
  • Je n´y croit pas car l´image au bas de l´écran, c´est une des plus connues de Golden Sun 2, alors pourquoi nous mettre une image pareil ?
    Même si au fond de mon être, j´espère de tout coeur me tromper, je sais que ce n´est pas le cas...
    Même si je trouve ça mystérieux...
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 13 juillet 2007 à 11:25:57 Avertir un administrateur
  • Je pense que c´est un fake, tout enespérant me tromper, puisque tout comme l´a dit Firefan, C´est l´image la plus connue de Golden Sun: l´Âge perdu, c´est à dire son titre, du moins pour la forme des lettres ainsi que pour leur taille. Ils ont fait deux titres assez différents pour le capitre 1 et le chapitre 2, je ne vois pas pourquoi ils en reprendraient un ancien pour un nouveau jeu. De plus, il est dit en-dessous de l´image, que nous controlleront Félix, c´est à dire Pavel. Ca n´a pas de sens puisque c´est Vlad le héros. En plus, généralement, on trouve d´abord des images du jeu en japonais et pas en anglais. Mais enfin bon, j´espère tout de même me tromper
  • Lien permanent
  • X_x-Dark_Spidey Voir le profil de X_x-Dark_Spidey
  • Posté le 13 juillet 2007 à 15:12:19 Avertir un administrateur
  • Moi j´y crois! J´ai l´impression que la photo du bas est différente. Sinon, le titre ça veut dire quoi?? Je vois écris solar s... ce qui voudrait dire rayon....
  • Lien permanent
  • PaVeL8 Voir le profil de PaVeL8
  • Posté le 14 juillet 2007 à 00:47:35 Avertir un administrateur
  • Le titre c´est Solar Soothsayer on dirait bien (cliquer sur l´image) mais bon sa m´a tout l´air d´un fake, ce sont peut etre de simple image, avec un linker on peut les afficher donc j´y crois pas trop moi ! :(
  • Lien permanent
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 14 juillet 2007 à 08:12:00 Avertir un administrateur
  • Je veux dire que le titre est écrit sur le modèle exactement identique de Golden Sun: l´Âge perdu (avec le sous-titre en beaucoup plus petit, juste sous le "Golden Sun"
  • Lien permanent
  • bertrandz Voir le profil de bertrandz
  • Posté le 14 juillet 2007 à 09:21:10 Avertir un administrateur
  • wé c clair jadoreré keu il y é un golden sun 3 mé je pense keu c un fake, n´empêche keu si c vré je part en courant me l´acheter le jour de sa sortie en france :content:
  • Lien permanent
  • looseangel Voir le profil de looseangel
  • Posté le 14 juillet 2007 à 17:01:42 Avertir un administrateur
  • en tout cas c´est le plus "réaliste" de tous les fakes...
  • Lien permanent
  • X_x-Dark_Spidey Voir le profil de X_x-Dark_Spidey
  • Posté le 16 juillet 2007 à 22:01:15 Avertir un administrateur
  • c´est louche... et l´image du haut fait très golden sun quand même! pour le 1 et le 2, le titre était écrit pareil alors je vois pas pourquoi, pour le 3, se serait différent??
  • Lien permanent
  • Yamaw Voir le profil de Yamaw
  • Posté le 16 juillet 2007 à 23:35:28 Avertir un administrateur
  • Personnellement, je n´y crois pas trop.

Faisons point par point :

1) Cette image :
    http://img1.livegen.fr/00/00/07/86/0000078621.jpg
    - Le titre "Golden Sun" semble être le même de Golden Sun 2 et très peu différent de Golden Sun 1. Mais un petit détail m´intrigue : regarder à la gauche du "G", l´ombre n´est pas la même.
    - Le disque derrière le titre est différent des autres vollet. Mais j´ai l´impression qu´il est écrit quelque chose dans le cercle extérieur.
    - Le sous-titre "The Solar Soothsayer" veut, d´après Google ^^, dire "Le devin solaire". L´écriture utilisée n´est pas la même. Cependant, peut-être que le sous-titre de Golden Sun 2 est écrit en majuscule ... J´ai essayer de retrouver la police, mais sans succès.
    - Le "TM" n´est pas le même que sur Game Boy Advance mais le même que sur cette image que je pense officielle :
    http://perso.orange.fr/rpgsoluces/goldensun2_logo.jpg
    - La marque en dessous : L´ensemble est d´une écriture différente que sur les 2 Golden Sun. Les dates sont séparées par un tiret, comme le 2 mais contrairement au 1. Contrairement au 2 tôme, il n´y a pas de "C" entouré.
    - L´arrière plan est effectivement une image connu de Golden Sun 2 et elle illustre bien ce vollet : "L´âge perdu" et non "Le devin solaire" ...

2a) Le haut de cette image :
    http://img1.livegen.fr/00/00/07/86/0000078622.jpg
    - Le titre : même chose que pour la première image.
    - Le disque : même chose que pour la première image.
    - Le sous-titre : même chose que la première image.
    - Le "TM" est au même emplacement que la première image mais il est cette fois écrit de la même façon que sur la GBA.
    - La marque en dessous : même chose que pour la première image.
    - L´arrière plan : même chose que pour la première image.

2b) ... et le dessous :
    - Il est écrit "Touch in Start". Sur les deux Golden Sun, cette inscription s´affichait sur la même page que le logo mais ce changement peut être du au double écran de la Nintendo DS.
    - L´arrière plan : Je l´ai retrouvé sur Google :
    http://perso.orange.fr/rpgsoluces/goldensun2_img.jpg et je pense que c´est une image officielle (sauf la bordure).

Donc voila, moi je pense que c´est faux. Cela dit, c´est très bien fait. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2007 à 11:37:16 Avertir un administrateur
  • :bravo: Yamaw qui a du passer un certain temps sur son ordinateur à comparer différentes images !
  • Lien permanent
  • GogetaSS5 Voir le profil de GogetaSS5
  • Posté le 17 juillet 2007 à 12:13:00 Avertir un administrateur
  • L´espoir fait vivre...

:ange:
  • Lien permanent
  • Marechal-Ney Voir le profil de Marechal-Ney
  • Posté le 18 juillet 2007 à 13:07:27 Avertir un administrateur
  • Firefan Posté le 13 juillet 2007 à 09:11:10 Je n´y croit pas car l´image au bas de l´écran, c´est une des plus connues de Golden Sun 2, alors pourquoi nous mettre une image pareil ?
    --------------
    Et pourquoi même le site de console portable nous mentirais?...
  • Lien permanent
  • _Elfen_Lied_ Voir le profil de _Elfen_Lied_
  • Posté le 18 juillet 2007 à 21:25:09 Avertir un administrateur
  • Pleurez vos mères, les hamsters !! !! :fou:

Y a pas et y aura jamais de Golden Sun III !! ! :diable:

(Oui je sais que j´suis méchante et hérétique... :gni: mais j´ai envie d´embêter les gens aujourd´hui ^_^ Vous m´en voyez désolée :o)) )
  • Lien permanent
  • proxima60 Voir le profil de proxima60
  • Posté le 18 juillet 2007 à 22:15:00 Avertir un administrateur
  • Golden sun III serai pour moi un reve devenu realité, mais je pense que celui ci est un fake :hum: , et d´ailleurs: le fond d´ecran derriere le titre est trop faux: c´est juste les chutes d´eau qui se trouvent tout autour de weyard... pourquoi mettre cette image, alors que les deux premier volets ont des fonds de lieux nettement plus important, comme le temple de sol et le phare de jupiter ( je crois que je me trompe pour celui la, corriger moi si c´est une grosse erreur!) :honte:
    Ne vous laisser pas berner!! utiliser votre logique dans ce monde de supercheries ( j´adore cette phrase!!) :lol:
    Proxima60 :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2007 à 22:31:29 Avertir un administrateur
  • c´est une bonne réponse ! Johnny, indiquez à notre sympathique candidat combien il a gagné !
  • Lien permanent
  • _Elfen_Lied_ Voir le profil de _Elfen_Lied_
  • Posté le 19 juillet 2007 à 12:01:45 Avertir un administrateur
  • Un titre trop faux... :question:

Genre Ze-destinity-of-Alex ou bien Ze-fate-of-Weyard ? :-p
  • Lien permanent
  • [venus13] Voir le profil de [venus13]
  • Posté le 19 juillet 2007 à 12:08:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour bonjour !

Je suis une ancienne forumeuse de ce forum (du temps de sa "grandeur" .. alala c´était terrible quand même, hein eclep ? :p )

Bref ça serait vraiment bien un GS3.. ça reviendrait à un nouveau forum.. avec peut-être une nouvelle bonne ambiance.. et bien sûr les "anciens" ^^

Sur ce, bye bye :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [officielle]Golden sun 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[officielle]Golden sun 3"

Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance