Les forums de JeuxVideo.com
-
benji6909
- Posté le
19 mars 2006 à 20:26:59

-
slt tous le monde , alors je sais que vous ne voudrais pas répondre car vous trouvez sa chian ,( c´est normal )mais moi quand il y a quelqu´un qui a besoin d´aide je m´efforce de lui donner donc SVP sa serez simpa de faire de même pour moi ( discour de vieux sa
) .... Alors j´ai vu beaucoup de techniques pour essayer de battre Dracozor ( le dernier boss du jeu ) mais je n´y arrive avec aucunes !! !! J´ai Vlad n°94 , Sofia n°92 , Garet n°94 , Ivan n°96 , Pavel n°36 , Pierce n°35 , Lina n°35 et Cylia n°34 ( je sais que sa fait une grosse différence entre les 2 équipes) et alors je voudrais savoir la technique qu´il faut appliquer pour le vaincre ( en détail si possible ) . Donc voila en tous cas merci beaucoup d´avance et ................. c´est tous
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
20 mars 2006 à 11:54:46

-
et t´arrive pas à le battre
J´étais au niveau 45 et je l´ai massacré
La technique la plus bourrine et la plus efficace avec tes niveaux c´est la suivante
:
- Met en place ton équipe surboostée.
- Donne à Vlad la Lame Solaire que tu as dû trouver dans le phare.
- Avec Ivan tu utilises à chaque tour Impact sur Vlad.
- Avec Vlad tu attaques à l´épée.
- Sofia fait la guérisseuse, et Garet, bof comme tu veux.
- Et là tu devrais t´en tirer sans problème et lui faire des dégats monstrueux ^^
- Lien permanent
-
megafan
- Posté le
20 mars 2006 à 12:00:43

-
moi je l´ai vaincu avc tous mes persos lvl40(les 2 équipes)alors si t´arrive pas a le battre entraine d´abord l´équipe de pavel dans la grotte insulaire et si la t´y arrive pas ben je sais pas-_-
- Lien permanent
-
glutonny
- Posté le
20 mars 2006 à 18:31:10

-
moi, j´arrive pas a le battre. et sa veut dire quoi données post-réunion quand je veut tper le code ?
- Lien permanent
-
Moegi
- Posté le
22 mars 2006 à 23:39:20

-
mes équipes étaient entre le niv 45 et 50 quand je l´ai tué
bon au bout d´une bonne 10e de fois hein XD
- Lien permanent
-
krabby
- Posté le
23 mars 2006 à 14:40:50

-
si tu a modifier les classes des persos, sache, que ca ne sert souvent a rien, je l´éclate facile avec un niveau 45 et seulement avec des persos avec des djinns de leur type. Alors voila ce que tu fait :
Place ton équîpe lvl 90 et quelque en premier. tu n´auras aucun mal a le battre, utilise tes psynergies et d´autres trucs dans le genre (djinn, invocation) et soigne-les au cas ou avec sofia (souhait)
Sinon, c´est que tu ´´bourrines´´ de Flamber, tremblement, tourbillon et frimas alors qu´i y a mieux que ca
- Lien permanent
-
Annarky
- Posté le
30 mars 2006 à 18:30:16

-
quelques coup d´iris et on en parle plus....
suffit d´utiliser flash quasiment à chque tour (un coup tutilise, l´autre tour tu le lie)
- Lien permanent
-
Morisato
- Posté le
30 mars 2006 à 21:08:35

-
Avec une équipe niveau > 90 tu devrais pouvoir le battre rapidement en balançant toutes tes invocations les plus puissantes dès le premier tour...
- Lien permanent
-
Morisato
- Posté le
30 mars 2006 à 21:10:11

-
glutonny Posté le 20 mars 2006 à 18:31:10
moi, j´arrive pas a le battre. et sa veut dire quoi données post-réunion quand je veut tper le code ?
---
Ca veut dire que dans le jeu tu as déjà récupéré l´équipe Vlad - Garret - Yvan - Sofia et donc tu ne peux plus entrer le code.
- Lien permanent
-
gameoperateur
- Posté le
5 avril 2006 à 17:59:36

-
mdr!!!!
ien a pas un ki la reussie du premier coup???moi lv 45 c trop simple de le batre! ^^
si tu veu une tech prend celle la elle simple et eficase ^^:
comence par metre den la 1ere equipe lina celya ivan et sofia
ensuite c´est tres simple.....fai les duré le plu longtemp possible mdr
tu devrai arriver mini a sa 2emme tete...
ensuite je pensse kil von creuver pas de bleme tu prend la 2emme equipe ne tocupe pas de la fraper occupe toi de resuciter avec vlad et pavel
ensuite o fur et a meusur kil sont rez tu lance les djine ki sont pres (les incoc) ca va lui fair tres mal!!!
et apres komme il von mourir ecr je pensse tu tocupe de lachever avc vlad et les otres...
mais fer gaf prevoi souv des heal avc pierre parcke cette enculé defonsse tt tes djines
apre ca ta pas de prblm si ki ke se soit comme kestion sur le 1 et 2 je suis impatable
...
si en fait il me menk 2 invok a touver ^^
mdr
voila mon adresse msn ledieudesenfers@hotmail.fr
- Lien permanent
-
coolster
- Posté le
11 avril 2006 à 14:18:11

-
dans le fond le boss le plus dure c dualan tout le monde s´entend la dessus drokosar c une pure merde comparé oh boss qui garde IRIS le plus puissant summon du jeu lol(et le plus dure a pogner lol...)
en fait meme au lvl 99 d´ailleur jy suis yer presque imbatable
- Lien permanent
-
coolster
- Posté le
11 avril 2006 à 14:19:58

-
c vraiment parce que le fusion dragon suce dans ce jeu eu il se contente de un gars a la fois dualan lui y te pique les jynn de tout ton party lol
- Lien permanent
-
tipie56
- Posté le
25 octobre 2009 à 13:39:50

-
moi je sui level 38 et il lui reste 703 point de vie a chaque foi
- Lien permanent
-
Matijony
- Posté le
26 octobre 2009 à 18:18:26

-
Pourquoi remonte-tu ce topic vieux de 3 ans
Fais attention quand tu remontes un topics!
Sinon tu peux te rammasser des ennuis.
- Lien permanent
-
zeus_31
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:16:52

-
Chaotikman en sait quelque chose !
tipie, on t'excuse pour cette fois.
Tu peux nous décrire ta technique de combat ?
- Lien permanent
Sujet : « Drakozor = fait chier !!! lol »
Toutes les infos du jeu Golden Sun : L'Age Perdu sur Gameboy Advance