CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA: San Andreas, rumeur du net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pavlov Pavlov
MP
Niveau 7
01 septembre 2002 à 20:33:18

BOn, je ne sais pas si tout le monde me connait (salut Dams), enfin, il y a une rumeur qu´une re-suite de Vice City serait possible. J´ai vu ça sur je ne sais quel forum et sur un chat, San Andreas, 3ème ville de GTA premier du nom, avec la premiere: Liberty, la 2è: Vice...
Une dernière edition du même moteur graphique que GTA3, avant la sortie du 4.
Chaque ville pourrait avoir une ambiance particulière, fin 90 pour liberty, 80 pour Vice, et les seventies pour San Andreas, reproduction de San Francisco, ce qui nous plongerait dans un mélange de Driver et Funky Cops.
Enfin, ce n´est qu´une rumeur...

tutitu tutitu
MP
Niveau 5
01 septembre 2002 à 20:46:57

J´aivais dis sa sur ce forum il y a un petit moment et on c foutu de ma geule.

le-phare-a-on le-phare-a-on
MP
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:54:33

c bien possible tou cela mais jeune ami ! !!

car le gta1 comporté:-liberty city (gta3)
-vice city (gta4)
-san andreas (gta5)

Niklaus_Kerner Niklaus_Kerner
MP
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:15:06

Raté, les gars ! c´est pas le bon ordre !

Dans GTA premier du nom, San Andrea était la DEUXIEME VILLE et non la troisieme. La troisieme était Vice City.

Mais comme dit tutitu, cette rumeur, on la connait bien, et franchement, elle est tellement bancale et ininteressante que je me demande bien a quoi elle sert. C´est vrai, ca : qu´est-ce qu´on s´en fous, de cette rumeur ? hein ? autant attendre des vraies infos : ca sert a rien de colporter un truc aussi ininteressant : ca ne nous avance strictement a rien de penser que San Andrea sera la ville du GTA suivant !

De toute facon, c´est typiquement le type de rumeur qui s´est créée de toute pièce : un gars imagine le truc (et c´est pas bien compliqué : c´est le premier truc que je me suis dit quand GTA3 est sorti : vont-ils faire les 3 villes du un ? Puis quand Vice City fut annoncé, je me suis dit qu´ils n´en auront gardé que les plus interessantes), et un autre le répete partout sans précisé que ce n´est pour l´instant qu´une petite divagation de l´esprit.

Aucun intéret, comme rumeur...

le-phare-a-on le-phare-a-on
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:20:25

rockstar a 1 contra dexclusivité jusken 2006 avec sony il peuve sortir encore plusieur opus é je pense kapré vice-cité lé prochaine ville seron
san andreas (dan les anné 70)
londre (dan les anné 60)
....

Niklaus_Kerner Niklaus_Kerner
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:34:00

Ridicule.

Dams_ Dams_
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:41:53

Selon votre logique ensuite c New York dans les années 30 avec Al Capone and Cie . ...

C pas mechant mais vous etes qui pour avancer ca ! ! Tout ca n´est simplement que vos reve ou vos fantasmes et non des predictions ...

@ +++ !!

le-phare-a-on le-phare-a-on
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:31:01

je suis dacor avec toi dams et niklaus kerner mais si on est logique sa correspon parfaitemen a ce ki pourré ce passé
maintenan rien na été dévoilé sur ce sujet é ce ke lon raconte a ce propo ne son ke dé hipotese é des fantasme ou des divagation
entouca on verra dici la

je ne sui en ocun sure de ce kiva se passé dici 2006 san endreas et london né kun hipoteze logike

en tou ca ce ki é pratikemen sur c kil yora 1 gta5 voir 6 avan 2006

Niklaus_Kerner Niklaus_Kerner
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 02:11:14

Bah, non, c´est pas logique, puisque San Andrea n´est pas la 3eme ville de GTA1. Selon votre logique, c´est Vice City qui aurait du etre San Andrea, mais ce n´est pas le cas. Donc cette logique est fausse, et soit il faut en trouver une autre qui fonctionne, soit les programmeurs ne suivent pas de logique particuliere et font comme bon leur semble ! Ce ne sont pas des machines, quand meme !

Danmp Danmp
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 03:53:19

De toute facon ca vous avance a quoi toi ce cahut. GTA vice city est même pas sortie. Franchement c´est le sujet le plus débile que j´ai vu!

A+

xboxman2 xboxman2
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 07:44:15

On m´a dit que GTA9 sur Playstation 4 se passerait en 1789 pendant la révolution à paris sans voiture et sans armes. Ce serait vraiment cool...

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2014 à 22:43:58

gta VI

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:33:22

DDB pour JOZU34

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:44:04

Ce up de 12 ans :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment