CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des 10 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 novembre 2012 à 18:23:40

Bonjour à tous,

On va pas souffler les bougies, on va pas non plus faire de discours. Grand Theft Auto Vice City a 10 ans aujourd'hui ; certains n'y jouent plus, certains l'ont définitivement abandonnés dans leur grenier, d'autres l'ont revendus...

Mais ces gens là ne peuvent nier qu'il ont tous, au moins une fois, pris une jeune demoiselle qui attendait sur le trottoir, pour ensuite partir dans un coin tranquille afin de...disons de...Hem...vérifier le niveau d'huile de la voiture... :gni:

A cette occasion, je vous propose de poster votre meilleur moment, votre meilleur souvenir de GTA, parce qu'en 10 ans, on a eu le temps d'en faire des choses !

Perso, moi si je devais résumer ce jeu, ça serait une petite ballade en bateau sur un air de "Dance Hall Days" (Flash FM)

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:42:16

En effet cela fait longtemps que je n'y pas rejoué :snif:

Mon meilleur souvenir ? Hum je m'en rappelle de plusieurs, mais peut-être la mission où on tue Diaz. À la fin, je prends la Infernus et il y avait la musique qui devait peut-être balloon war ou un truc de ce genre, assez apaisante après le carnage dans le manoir. Et aussi on s'en rend compte que l'on peut commencer à acheter des affaires comme le Malibu Club etc.
Chose que l'on peut faire aussi dans GTA San Andreas (mais un peu anecdotique les affaires), et qu'on ne retrouve plus dans les autres GTA.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
11 novembre 2012 à 12:59:31

10 ans déjà !

Mon meilleur souvenir ?
L'Ete ou j'ai découvert le jeu ! C'était magique, je pouvais jouer des heures sans faire de missions, à me balader en ville de jour ou de nuit, mes premiers carnages... :cute:

Et plus récemment j'ai de nouveau acheté le jeu, je l'ai terminé, j'en ai bien profité. Sur un petit mois de jeu. Une belle redécouverte après tant d'années :)

Alexo Alexo
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:08:34

Juste se promener dans la ville et découvrir la musique incroyable des années 80 ! Je serais sans doute passé à côté sans Vice City.

Sinon les petites choses du jeu comme l'arène, les missions secondaires, l'ambiance "exotique" de la ville (grosse amélioration par rapport à GTA III) !

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 58
13 novembre 2012 à 23:34:33

Y'a pas de musiques Balloon War.

Mon meilleur souvenir ? À part les premières minutes dessus, où on démarre en Faggio avec en fond Fever 105 :content: je dirais l'ambiance exotique comme a dit mon voisin du dessus, la bande son excellente.

Au niveau de la mission ma préférée... J'en ai pas particulièrement une qui sort du lot, elles sont toutes biens, mais celles de Tata Poulet et d'Umberto j'adore :cool: !

Puis en vrac, la MP5, l'Uzi, le Ruger, Diaz, Lance, Ken, Candy Suxxx, Sonny, la comet, l'infernus, la banshee, le camion de glace, l'Oceanic lente devant notre hotel d'Ocean View, les militaires au Fort Baxter, le Hunter, le fake sur la comet rouge de Candy Suxx et le pasteur, chercher en vain Mercedes ( :noel: ) faire des roues arrières sur sa pcj600, conduire le 4x4 du fbi, faire ses propres cascades, le studio de cinéma :rouge: , le "stop right now" des flics, choisir sa musique en fonction de l'ambiance et de l'importance de la mission, toujours avoir les musiques de vice city sur son mp3/ordi et même 10ans après, galérer pour la mission demolition man, prendre l'Infernus au centre commercial, rager car on est tombé dans l'eau, s'amuser à tirer sur la lune...

Oups je me suis laissé un peu emporté :noel:

Alexo Alexo
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:32:10

Je viens de me rappeler le (faux) easter egg de Candy Suxx qui se promène dans la ville en Comet rouge avec Mercedes ! Le nombre d'heures que j'ai passé à la chercher pour rien ! :rire:

FWS FWS
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:30:32

Y'a pas de musiques Balloon War.

:d) Oui je voulais la musique avec les ballons et pour le clip on dirait à des moments comme un champ de bataille. Et je crois qu'elle parle de guerre aussi "krieg" (enfin c'est en allemand donc je ne comprends pas ce qu'elle dit).

http://www.youtube.com/watch?v=9whehyybLqU

Donc j'étais tombé sur cette musique juste après avoir tué Diaz, j'avais cru que c'était intentionnel car cela collait bien pour une fin de mission ^^
J'aimais bien toutes les musiques dans GTA VC, contrairement à GTA SA, où j'avais très peu de choix :s

Alexo :d) http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/faq.php#P7
:-p

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:11:28

10 ans déjà !

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 août 2014 à 13:20:10

Always-Winners :d) Le "stop right now" je l'avais oublié celui-là, juste épique.

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:48:26

Ok 10 ans en 2012
on est maintenant en 2014 donc dans un mois (on est en Octobre) sa fera 12 ans que ce GA Vice City a été créer ! :snif:

Oh que des souvenirs :snif:

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 10:37:27

Et c'est là... qu'on prend un coup de vieux. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:17:29

Et GTA 3 12 ans ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:17:56

13 ans *

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:20:59

Eh oui! :noel:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:31:09

Eh oui! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment