CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar Shingala ouvre ses portes !!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Clunk Clunk
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:27:40

Lau, te supporter ? T'es toujours pas mort ? :noel:

Je crois que Géographiquement, tu es plus proche de Boris que moi Ludo :o))

En fait si on analyse nos deux pseudos, nous pourrions définir que Clunk, étant un petit robot, a été construit par Cloueur, Cloueur étant un planteur de clou. Sauf qu'il a oublié de me clouer la bouche avant de m'activer :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:15:42

Oulalala :fou:
Oui effectivement c'est de la logique avec les pseudos haha.

Perso, j'habite en Lorraine, bon c'est pas très loin de la Suisse... après je pense que je suis peut être un peu plus proche géographiquement parlant, près de Boris mais alors ça doit se jouer à pas grand chose :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:33:51

Bon bah voilà. Demain je pars 2 semaines dans le nord de la France. Je regarderai le fofo demain matin vers 08:00, si il y a un up, je répondrai avant de partir :o))

En tout cas vous allez énormément me manquer !!!
Si je trouve un wifi que je peux accéder ( j'espère mais c'est rare ) je passerai si je peux. Sinon je go ma 3G mais je vais pas aller loin avec :fou:

A + les amis, je rentre vers le 21 juillet !!!!! :o))
:fete:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:16:55

Oh c'est tout mignon a croqué :o))

Toi aussi tu vas nous manquer ^^ Va falloir qu'on trouve quelque chose à faire Lau et moi (et si Boris se repointe), ça nous rappelera un peu le bon vieux temps :o))

Profite bien et amuse-toi bien :-)

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:09:04

Merci a vous tous aussi les amis !!!! :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:20:55

HEEEEEEYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! :fete:

Mes parents ont acceptes de payer internet la ou je suis !!!! :bave: on a deja pris 1 semaine d'abonnement. Donc j'ai un basic acces. Je peux juste pas faire de transfert de donnes et ma connexion n'est pas au plus haut. Mais je peux deja aller sur le fofo et regarder des videos etc !!!! :bave:

Je vous aimes !!!! :coeur:
Content d'etre avec vous !!!! :oui:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 07:54:36

Tcheu... Bah dis donc c'est beau les vacances :o))
Faut que tu profites quand même où tu es et pas être 70% du temps sur internet ^^

Mais nous aussi on est content que tu sois parmis nous :-p

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:00:38

Oui oui tkt pas j'ai ppllleins de choses de prevus comme du char a voile sur la plage, balade a cheval au bord de la mer, aller a la rencontre des phoques, visiter la baie de somme....

Pour l'instant on est dans une petite maison.
Il y a pleins de maison autour d'un petit etang et y'a des canards.... Y'a meme des bebes canards avec les parents :cute: par contre il me troll car ça fait 2 matins qu'ils font: coin coin coin COIN COIN coin coin coin.... Du coup ça me reveille :noel:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:20:38

Seb, tu n'as pas peur de partir au Japon après ce qui vient de se passer :question: (typhon)

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:01:32

Hahaha les coin coins ça doit devenir chiant à la longue :o))

Non du tout, c'est pas de notre côté où ça touché le plus. Je crois que c'est principalement l'île de Kyshuu qui a pris le plus pour le moment. Mais ça n'empêche pas que Les villes comme Tokyo ou Osaka d'être touchée par les pluies et le vent.

Après c'est aussi la période des saisons des pluies donc voilà mais avec le typhon en plus c'est plus violent. Mais ça devrait aller :-)

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:47:32

Les canards sont tout mimi car des fois, ils viennent devant la vitre pres de la terassepour reclamer du pain :cute:

Ah autant pour moi alors :o))
Si tu as le temps, vas chez level-5 pour leur dire de faire un dark cloud 3 et de sortir dark chronicle en HD haha :noel:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 07:42:38

Je peux pas passer pendant un week-end et je vois la desertion haha :o))

Je crois pas que j'aurai le temps mais je retiens :-)
Par contre tu peux toujours me préparer une lettre en anglais (ou japonais) pour que je l'envoi depuis la-bas, ça coûtera moins cher :noel:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:01:55

Ok je verrai ça quand je rentrerai si j'ai le temps ( je pense que oui ). Je rentre le 21 juillet. Tu pars quand déjà :question:

Sinon moi je viens de faire du char à voile ( je viens de rentrer ) et c'est super cool !!! Ça ma fait pensé aux courses dans le désert dans Jak 2 avec " le joujou " :noel:
Sinon c'est sympa, à la fin t'a pleins de sables sur toi, bref t'es recouvert mais la sensation de vitesse est plutot un peu aléatoire selon le vent. Il faut se plasser correctement au vent... On etait un groupe de 17 env... Par contre à un moment, j'étais dans les sables mous et j'avançais pas :rire:

Et demain je fais... Je fais.... Du cheval !!!! :-)

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:02:44

Jak 3 *

Petite rectification importante :hap:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:41:30

Je pars le 2 Août le matin :-)))

1h25 entre Genève et Munich, 1h20 d'escale, ensuite départ de Munich pour 10h de vol jusqu'à Tokyo à l'aéroport d'Haneda, en gros ça va être chaud :o))

Classe ça ! :-d Je parie que tu vas y jouer quand tu rentreras :noel:

Tu vas faire MyPetitPoney ? :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:55:54

Non non pas du tout, j'ai deja fais une partie de Jak 3 il y a quelques mois... Je pense en faire une l'annee prochaine :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:24:43

Et voila je suis rentre :)
Bon je vais ranger tout le bazard :hap:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:00:23

Tu es bien rentré ? :)

Moi je vais préparer ma valise le week end prochain mais ça sera vite fais je vais pas prendre grand chose exprès pour être le plus léger possible pour ramener autant de chose que possible ^^

Là je télécharge la Beta de Destiny que j'ai pris en précommande sur PS4 :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:02:59

Ouai super !!!
Je te raconterai ce que j'ai fais plus tard, je vais manger :)

J'ai pas la ps4 mais bon... :hap:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:38:57

Plop, je voulais te demander si à ton avis ça valait le coup que je prenne ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/1956120/Collectif-Gameplay-Rpg-N-53-Dark-Chronicle-Revue.html surtout vu le prix qui est pas cher du tout...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment