CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch impressionant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:43:41

Salut tout le monde.
Voila je voulais vous parlez d'un youtuber exceptionnel :oui:
Cette personne fait énormément de videos par rapport a des bugs sur des jeux et notamment Dark cloud et Dark Chronicle ( c'est pourquoi j'en parle ici justement :hap: )
Sans plus attendre voici sa chaîne.
:d) http://m.youtube.com/chanannel/UCfWhbt1DhAheU6ZcSXT2_kw

En effet je l'ai découvert par plus tard que hier.
Je voulais justement vous montrez un bug qu'il a réalisé sur dark cloud qui consiste a carrement avoir l'objet " broken dagger " ( dague casse ) et a partir de cet objet il prend le contrôle total de TOUTS LES ITEMS DU JEUX ! :ouch:
J'avoue que moi ca ma choque mais franchement on voit qu'il fait ca par passion et j'adore ce qu'il fait.

Voila la lien de la video ou il fait son glitch ( bug ) de la dague cassée )

:d) http://m.youtube.com/watch?v=ffJ14iDWPeU

Ensuite aller taper dans ses autres videos vous verrez il le fait avec pas mal d'objet. On dirait qu'il se dirige dans le magasin mais de façon un peu aléatoire pour nous et au final tout est calculé a la case près :oui:

Voici comment on réalise le bug.
:d) http://darkcloud.wikia.co.com/wiki/Broken_Dagger_Glitch

Personnellement je vous déconseille fortement de le faire sur ps2 pour éviter de l'abîmer ou autre...
Mais si vous êtes sur une rom d'émulation sur PC je pense que vous pouvez vous amusez a volontés.

Sinon il fait aussi des speedrun, franchement je sais pas comment il fait tout ca, toute cette mise en place mais moi j'ADORE :coeur:

Zwischenzug Zwischenzug
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 22:08:57

Faire un speed-run avec des glitch c'est assez inutile je trouve. Ca tue totalement le jeu :(

Après il a le mérite d'avoir traqué des bugs mais je vois pas l'utilité de les exploiter : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:51:33

Sur le speed run je suis totalement d'accord avec toi. Je vois pas l'utilite d'en faire un avec des glitch comme ceux la.
Mais ca peux rester marrant.

Pour les amateurs de glitch ( dont moi :coeur: ) c'est vraiment incroyable ce qu'il a fait. Comment a t'il fait pour savoir tout ca ?
Tout reste un mystere

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:41:45

Y'a des joueurs qui passent leurs journées à essayer de trouver des glitchs, pas étonnant je trouve... Mais bravo quand même, gg à lui^^

A t-il fait des glitchs sur Chronicle ?

Puis bon les speedruns avec glitchs, c'est marrant mais y'aucun challenge comme vous l'avez dit, je connais un joueur qui fait des speedruns glitchs sur les Jak and Daxter (surtout 2 et 3), c'est hallucinant mais bon voilà quoi :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:38:43

Ouai j'ai vu ceux de jak and daxter. Le truc ou c'est qu'il fait passer par dessus ( sur le cote en glitchant ) les barrieres de couleurs...

Ouai il en a fait avec dark chronicle mais je comprend pas tout :hap:

speedclaude speedclaude
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 10:37:22

Bonjour à Tous,
J'ai un bug au chapitre 5 de Dark Chronicle: une erreur est survenue dans l'application suivante (ce-34878-0).
Avant celà un message en anglais que je ne comprend pas:
read or write@0x00000090: 1f2bc92b.
by instruction@rip 0x00000000:1095bff1.
trad: roftime_e2.
Merci d'avance de m'aider.

Johed80 Johed80
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 10:23:37

Ca ne serait pas du au fait que tu ailles dans le menu fabriquer?
Aller dans ce menu dans les dédales fait bugger le jeu

speedclaude speedclaude
MP
Niveau 1
07 mars 2016 à 13:11:59

Bonjour johed80,
Merci de ton aide. Non pas dans le menu fabriquer. Par contre, je permute souvent le robot mobile avec max ou monica et je répare le robot dans le menu objets.
J'avais un bug similaire dans la version ps2 lorsque je réparais le robot dans un dédale après le chapitre 4.

zafre zafre
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 14:55:35

Pourquoi le réparer, et perdre inutilement des objets? Cédric est là pour ça, il répare gratuitement, et pour l'arme, il suffit de le prendre et de le relâcher une fois que c'est fait.

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
18 juillet 2016 à 22:36:19

Le 07 mars 2016 à 13:11:59 speedclaude a écrit :
Bonjour johed80,
Merci de ton aide. Non pas dans le menu fabriquer. Par contre, je permute souvent le robot mobile avec max ou monica et je répare le robot dans le menu objets.
J'avais un bug similaire dans la version ps2 lorsque je réparais le robot dans un dédale après le chapitre 4.

Up
Il ne faut absolument pas aller dans le menu fabriquer et n'aller dans aucun menu quand tu es sur le robomobil. La seule solution est de mettre le jeu en anglais, le bug se trouvant dans la version française

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
31 décembre 2016 à 15:58:08

Le 18 juillet 2016 à 22:36:19 supergonzalez a écrit :

Le 07 mars 2016 à 13:11:59 speedclaude a écrit :
Bonjour johed80,
Merci de ton aide. Non pas dans le menu fabriquer. Par contre, je permute souvent le robot mobile avec max ou monica et je répare le robot dans le menu objets.
J'avais un bug similaire dans la version ps2 lorsque je réparais le robot dans un dédale après le chapitre 4.

Up
Il ne faut absolument pas aller dans le menu fabriquer et n'aller dans aucun menu quand tu es sur le robomobil. La seule solution est de mettre le jeu en anglais, le bug se trouvant dans la version française

En même temps vu la qualité de la trad française c'est pas specialement un mal de passer à la version anglaise (sauf biensûr si on ne comprends pas l'anglais)

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:42:31

Sur le moment je pensais avoir revu mon ami Boris et clouclou...... mais ça c'était il y a 3 ans :snif:

C'est vrai que la version anglaise est nettement mieux foutue, je serai curieux de voir la version Japonaise tiens...... mais un bug tel que celui-ci est quand même plutôt surprenant même si je ne pense pas que la langue en soit le problème :')

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
05 janvier 2017 à 15:09:54

Le 05 janvier 2017 à 11:42:31 Clunk a écrit :
Sur le moment je pensais avoir revu mon ami Boris et clouclou...... mais ça c'était il y a 3 ans :snif:

C'est vrai que la version anglaise est nettement mieux foutue, je serai curieux de voir la version Japonaise tiens...... mais un bug tel que celui-ci est quand même plutôt surprenant même si je ne pense pas que la langue en soit le problème :')

Perso ca ne m'etonnerait pas. Les langues sont pas "juste" une trad. Dans le sens où par exemple les traductions semblent être des objets différents.
Et franchement au final ca me derange ce qui fait que ma partie commencé en VF bah je me vois la finir en VF.
Car par exemple pas mal d'armes garde le nom de la langue choisi au moment de l'obtention et si tu l'evolue ca bug et garde le non pré-evolution a vie.
Par exemple j'ai une clef de combat qui est en fait une autre arme, c'est chelou xD Et maintenant qu'importe la langue que je choisi, a l'evolution ca reste une clé de combat.

Donc ce genre de bug lié à la traduction ne m'étonnerait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment