Les forums de JeuxVideo.com
-
_Romzz_
- Posté le
7 octobre 2009 à 04:10:30

-
Hier soir en rangeant ma chambre j'ai retrouvais Dark Chronicle et j'ai directement penser au heure au quel j'ai pu jouer a se jeu magnifique j'espère qui vont en sortir un sur PS3 !
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
7 octobre 2009 à 20:22:02

-
Une rumeur avait circulée sur le net en 2007 pour une éventuelle suite de Dark Chronicle (Dark Cloud 3 pour être plus précis, le dernier de la trilogie) sur PS3 mais depuis plus rien
Ce serait vachement cool, en effet.
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
8 octobre 2009 à 09:10:09

-
Il y avait un simple artwork, absolument rien de plus.
Depuis ... c'est le vide, comme pour les Breath of Fire par exemple ("on a pas abandonné la licence, ne vous en faites pas, c'est juste qu'on est sur autre chose en ce moment").
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
8 octobre 2009 à 16:25:57

-
Oui c'est très important comme nouvelle surtout que Level5 a fait de très gros progrès depuis Dark Cloud, Drak Chronicle et Rogue Galaxy
Par contre il faut surement s'attendre à plus de nouvelle dans quelque temps si un Dark Cloud 3 pointerait son nez.
Et bien sûr je pense qu'il faudra attendre 2012 voir 2013 pour qu'il sorte. Enfin bon tant qu'il y en a un nouveau c'est l'essentiel et de toute façon je préfère attendre que de jouer à un jeu bâclé de bug et mal fait.
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
9 octobre 2009 à 20:40:06

-
Pas mal cette nouvelle ! Un peu de fraîcheur dans ce monde si monotone...
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
10 octobre 2009 à 11:31:46

-
Par contre JV.COM n'a pas tenu compte de ceci à ce que je remarque. :sarcastique:
Il manque plus qu'une preuve concrète qu'un Dark Cloud 3 est en développement et la on pourra sauter de joie
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:59:40

-
Level 5 a beaucoup à faire avec la série Dragon Quest beaucoup plus populaire au japon... tant pis pour Dark Chronicle pas de faux espoirs
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
11 octobre 2009 à 09:38:47

-
Honnêtement, je préfère la série des Dark plutôt que les Quest. Et puis ne te méprends pas, si ils font un Dark Cloud 3, peut-être qu'il ne sera pas aussi populaire qu'un DQ au Japon mais en Europe et aux States...
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
11 octobre 2009 à 14:01:28

-
Franchement seb tu me déçois
Si un futur Dark Cloud 3 devait sortir je pense que cela serait bien mieux qu'un DQ comme le dit Boris.
Et puis la série n'est peut-être pas populaire mais a de bon espoir devant elle.
Je préfère largement DQ : L'Odyssée du Roi Maudit que les autres que se soit sur DS , Wii.
De toute façon les DQ se finiront un jour comme chaque séries.
Je suis assez impatient d'avoir des nouvelles et de voir les premières images si c'est le cas d'un nouvelle opus.
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
12 octobre 2009 à 16:40:50

-
Clunk, ne nous méprenons pas je préfère moi aussi grandement la série des Dark cloud aux dragon quest !
Cela dit j'ai pris l'habitude que ce que j'aime et qui n'est jamais le plus populaire (je dois avoir des gouts bizarres au vu du monde) disparait rapidement au profit de ce qui interresse la majorité. Pour les séries TV par exemple ça se voit tout le temps et les jeux de plus en plus. Je veux pas me faire d'espoirs d'un autre Dark Cloud alors qu'il y a tant de chances d'etre déçu...
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
12 octobre 2009 à 20:49:15

-
Je pense pas, ça serait pas mal de voir la différence comparé à maintenant et surtout de reprendre à peu près les mêmes graphismes améliorer
Après il faut voir les premières images mais je ne dirais pas non pour la sortie d'un nouveau Dark Cloud.
J'espère qu'ils nous donnerons des nouvelles.
- Lien permanent
-
cloueur
- Posté le
28 octobre 2009 à 18:12:45

-
"Level 5 a beaucoup à faire avec la série Dragon Quest beaucoup plus populaire au japon... tant pis pour Dark Chronicle pas de faux espoirs "
La licence Dragon Quest appartient à Square-Enix et non à Level 5 hein...
Ils ont juste élaboré le cell-shading pour le 8ème opus c'est tout ^^
Concernant la news je trouve que c'est du "flan", ça fait 5 ans que Level 5 émet l'hypothèse de faire un troisième opus...
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:59:31

-
Tiens cloueur depuis le temps
- Lien permanent
Sujet : « Un Dark Chronicle Sur PS3 Qui Dit Oui ! »
Toutes les infos du jeu Dark Chronicle sur Playstation 2