Les forums de JeuxVideo.com
-
Thalassoif
- Posté le
9 août 2009 à 13:17:49

-
Bonjour,
J'ai passé les égouts sans problemes mais la, j'en suis au bois du papillon arc-en-ciel et je galère...
1er niveau ca passe
2e niveau la c'est la galère, les gros arbres me tue direct quand j'essaie de me les faire avec mon perso ( max ou monica ) et mon Robomobil meurt au bout de 3 arbres morts ( environ ) mais je passe
3e niveau bah les monstres me bousillent la moitié de ma vie en un coup, mon robomobile est generalement mort au niveau precedant donc les arbres, je suis obligé de me les faire a la main...donc je meurt tout le temps a ce niveau et comme il faut donner la moitie de son argent pour sortir je peux pas me faire un gros stock de pain....
donc voila, plusieurs question :
comment faire pour augmenter la vie et la defense de mes perso
est'il possible de regener le robomobil dans les donjons sans cédric
comment faire pour tuer les monstres en se prenant un minimum de degats
comment se faire efficacement des gilda ( je suis en manque de pain, de poudre reparatrice...)
- Lien permanent
-
[Gefix38]
- Posté le
9 août 2009 à 13:22:53

-
La solution => Refait plein de fois les dédalle ! Moi j'ai refait enviiron 10 fois chacun résulta je tue les gros monstre qui faut normalement tuer avec le robo en 3 coup et les boss en 2-3 coups!!!
- Lien permanent
-
FlammeAzur
- Posté le
9 août 2009 à 13:41:44

-
c'ets possible d'augmenter sa résistance et ses pv max, pour ca il faut que tu trouve des item spéciaux dans des petit coffres que tu peut trouver dans palm brinks et dans les futur reconstitué
pour regenerer le robomobil, il te faut du carburant, mais c'est un item relativement rare et chere
en ce qui concerne les arbres, il sont relativement dur a tuer avec max ou monica, utilise le robomobil avec une arme a longue portée ou alors en hit en run, avec le robomobil tu peut te déplacer en meme temps que tu frappe, frappe le 1 ou 2 coup puis eloigne toi pour te mettre a l'abris
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
9 août 2009 à 16:11:34

-
Bonjour,
Pour la vie et la défense de Max et Monica tu trouveras ce qu'il te faut dans le future dans des petits coffres.
Pour la défense chacun à une spécialité différente et pour la vie il faudra que tu choisisses le personnage à augmenter.
Malheureusement Cédric ne répare pas pendant les niveaux mais il est possible de l'emmener avec toi pour que tu puisses utiliser ses capacités comme remettre le l'essence pour le régénérer mais une seul fois après il sera trop fatigué pour le reste donc choisi bien.
Après tu peux prendre Erik celui avec les cheveux rouge qui te fabrique des bombes très puissante mais avec aussi comme tous les autres une capacité limité.
Pour Bornéo le costaud, prend le il t'aidera à monter plus facilement tes armes.
Pour bien les augmenter fait plusieurs fois les niveaux, ça ne vaut pas la peine si tu bâcles la plus part de l'aventure et finir avec de mauvaise arme.
Pour le Robotmobil prend une arme comme le canon que tu peux acheter avec les points du robotmobil, il t'aidera bien.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
9 août 2009 à 16:14:04

-
J'ai oublié de répondre aux deux dernières.
Pour tuer les monstres plus facilement il te faudra améliorer tes armes mais pour les coups il faudra essayer de les parer mais avec une bonne arme tu les battra facilement.
Pour la dernière, pour gagner plus de Gildas il te faudra refaire les dédales plusieurs fois et tu gagneras dans les coffres du pain ou autre, etc...
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
10 août 2009 à 09:43:07

-
Si tu peux, prends le Maire avec toi, il t'aidera à gagner + de sous après chaque monstre tué =)
Je crois que j'ai rien d'autre à rajouter, tout a été dit plus haut
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
10 août 2009 à 11:45:36

-
Bojack
Au début du bois du Papillon Arc-en-ciel tu ne peux pas encore recruter.
Si il a besoin de Gildas il lui faut juste refaire les niveaux plusieurs fois, premièrement augmenter les armes et secondement avec une bonne arme et battre les monstres plus vite et comme ça il peut ensuite faire des monstres avec le Robotmobil pour acheter de nouvelle arme pour lui.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
10 août 2009 à 11:46:36

-
J'ai oublié de préciser que Bornéo est idéal pour augmenter les points de synthèse aux armes
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
10 août 2009 à 14:08:41

-
Ah merde j'ai mal compris, j'pensais qu'il était à la fin du dédale...
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
10 août 2009 à 14:14:03

-
Oui, mal compris
Plus qu'à attendre une réponde de ça part.
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
10 août 2009 à 21:27:33

-
*Mode chiant ON*
"sa" part.
*Mode chiant OFF*
- Lien permanent
-
Thalassoif
- Posté le
11 août 2009 à 13:47:18

-
Salut, merci de vos conseil, j'ai réussis à finir le chap2, et je commence le chap3 sans difficulté...
Par contre j'ai une autre question, est-ce quand on met une capacité spéciale à une arme( ex: solidité, voleur....) elle reste quand on la transforme ?
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
11 août 2009 à 17:59:24

-
Je ne suis pas sûr mais je pense que non.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
11 août 2009 à 18:00:40

-
Je voulais dire que je pensais que oui mais je suis vraiment pas sûr.
Boris
Je sai, je sais. Je vais dodo
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
13 août 2009 à 13:18:23

-
Pas de réponse.
C'est gentil de donner des conseils dans le vide.
- Lien permanent
-
Thalassoif
- Posté le
13 août 2009 à 13:37:07

-
Hey, je peux pas passer sur ce fofo tous les jours...
je vais tester des que je pourrais transformer une arme
je verrais bien...j'espere juste ne pas avoir gaspillé une piece pour rien :))
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
13 août 2009 à 15:43:33

-
T'inquiète pas
Disons que moi enfin surtout moi je viens tous les jours pour le faire vivre un peu car la, la preuve sans ta réponse il n'y a personne à part moi
Ben ce que tu fais c'est sauvegarder avant de la transformer
- Lien permanent
-
Roix
- Posté le
13 août 2009 à 21:53:08

-
personne mis a par toi? j'en dout un peu...
bien que je ne soie plus disponible a partir du 24 aout, d'ici la je serait encore la de temps en temps
donc tkt pas, y en a surement d'autre qui doive trainer dans les parrage
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
13 août 2009 à 23:55:27

-
Ben moi je viens tous les jours
Sauf pendant les cours ou je passerais moins mais je passerais c'est sûr
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
14 août 2009 à 11:30:39

-
Ca suffit un peu tes messages à deux balles genre "c'est gentil de donner des conseils dans le vide", personne ne peut passer 24h/24 sur le forum alors calme toi un peu, on a pas tous ton âge pour passer "si souvent"
- Lien permanent
Sujet : « difficulté au début... »
Toutes les infos du jeu Dark Chronicle sur Playstation 2