Les forums de JeuxVideo.com
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
1er juillet 2009 à 22:21:35

-
J'ai voulu faire LEGEND mais trop tard avant de voir l'arbre d'arme j'avais déjà pas mal avancé la clef...
Je voulais savoir aussi comment se faire beaucoup de gildas
car en moyenne j'ai 4000-5000.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
2 juillet 2009 à 11:59:10

-
Alors, comparé à mopn père qui lui joue aussi ce que j'aime car on partage beaucoup de chose quand même, lui quand il est à peine au chapitre 2 il doit déjà avoir 3 ou 5 Lingots d'Or donc imagine au chapitre 5 et c'est quand même impressionnant.
La chose à faire c'est aussi de faire plein de fois les niveaux ce qui rapporte quand même un peux mais de prendre Bornéo pour les niveaux car lui il est utilise est ça paye beaucoup mieux regarde ses caractéristiques et tu verras qu'il est bien.
Avant de le prendre je te conseil d'acheter des bombes enfin les grosses bombes de Erik sans faire autre chose, et comme ça tu en vends une partie ce qui rapporte beaucoup de Gildas.
Après tu reposes Erik et tu prends Bornéo comme je l'ai dit avant.
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
2 juillet 2009 à 13:07:44

-
Erreur, Bornéo augmente l'expérience c'est le maire qui augmente l'argent d'après mes souvenirs...
Pour le LEGENDE, pas d'inquiétude, tu peux fabriquer Marteau lourd ou le trouver dans la mine de Zelmite et ce dernier évolue en ... LEGENDE !
Pour les gildas, fait et refait des niveaux ^^ (si tu les fait avec le robomobil tu pourra échanger son expérience contre des pièces revendables à bon prix) ou sinon il y a 2 solutions. Tu peux fabriquer des dindons, le cout des matériaux est inférieur au prix de vente.
En fin la dernière technique, la plus efficace : la technique du leurre.
Tout d'abbord achète 2 leurres identiques (2 fourchettes par exemple) à Corrine (à recruter sur la place de la Mairie après avoir gagné le premier concours de meilleurs nageoires (toutes catégories confondues)). Ensuite les étapes suivantes se passent dans le menu.
En premier équipe toi de ta canne à leurre (fabriquable ou gagnable au premier concours de pèche), équipe lui un des deux leurres puis regarde le statut d'une autre arme, du robomobil ou de Monica pour ne plus voir la canne à l'écran.
Place toi sur le second leurre toujours dans le menu (et toujours sans voir la canne et le leurre déjà équipé) et équipe le, comme si tu voulais les échanger. ça à l'air totalement inutile sauf que les leurres se cumulent sur ta canne.
Quand tu as échangé les deux leurres quelques fois regarde la canne à leurre et là : miracle plusieurs leurres lui sont équipés (autant que tu aura fait l'échange de leurre). Tu choisit retirer le leurre pendant que la canne est encore équipé et tu les revend à 150 Gildas l'un.
En 10 minutes à mitrailler sur X pour échanger les leurres, tu peux en avoir 999. Soit un jolie pactole de presque 150000 Gildas (sachant que tu en gardes 2 pour recommencer). J'ai eu une fois dans mon inventaire plus de 350 diaments de cette façon. Soit 30000 Gildas le diament à l'achat au chapitre 8...
Mais pour aller plus vite j'ai acquis une manette turbo, en effet en activant le mode turbo une simple pression sur la touche reviens à mitrailler plusieurs centaines de fois sur cette touche par minutes tant que la pression est maintenue.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
2 juillet 2009 à 13:18:29

-
Ah oui j'ai zappé , merci Seb
C'est vrai que Bornéo n'augmente que l'expérience, mais bon la tactique des leurres ce n'est pas comme une triche
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
3 juillet 2009 à 10:27:49

-
Non c'est une aide précieuse :p
- Lien permanent
-
Roix
- Posté le
3 juillet 2009 à 14:11:59

-
ses utiliser le bug du jeux a son aventage^^
tout depend comment on voit les chose, personnelement je n'est pas eu recourd a tell ou tell "aide precieuse"
mais bon^^ a chacun son point de vue^^ et puis cela compense le bugg nefaste qu'est la photograhie dans les donjon alors voila tout^^
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
3 juillet 2009 à 16:08:23

-
Quelle bug dans les donjons avec la photographie
- Lien permanent
-
Roix
- Posté le
3 juillet 2009 à 17:32:34

-
prend ton apareil photot dans un donjon, va dans le menu cree, et voila, des que tu en ressortira, le jeux se bloquera,
ses de ce bugg dont je parle.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
3 juillet 2009 à 19:15:29

-
Ah dans crée ça je savais mais j'ai cru que tu parlais prendre l'appareil et faire des photos
- Lien permanent
-
Roix
- Posté le
4 juillet 2009 à 13:17:19

-
non xd^^ ses pour sa que je ne suis pas vraiment contre le truc des appat, car le bugg nefaste ma deja fait perdre une dizaine d'heure , jte dit pas la rage sur cette apareil photo
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
4 juillet 2009 à 13:20:35

-
Merci pour toutes ces aide,
dites moi j'ai 3 nouvelles questions :
1) J'ai recruté la vieille dame à la maison de Max, celle qui fabrique les fromages mais je la trouve plus dans le train où dans le maisons des géorama et elle est pas non plus dans la maison de Max.
2) A la fin du jeux est-ce que on à beaucoup de gildas? Car j'ai vu un gars dans une vidéo il en avait environ 100 000 à la fin alors qu'un autre en avait 5 000.
3)Comment on fait pour faire les niveaux qui commence vers l'un des croisement des niveaux d'un donjon et qu'on ne peux pas faire a cause d'un protection autour de l'endroit pour changer de niveaux.
Merci de répondre.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
4 juillet 2009 à 13:29:35

-
1: Tu es sûr de l'avoir pas mit dans une maison ou avoir bien chercher dans le train
2: ça dépend si tu es économe car ont avaient donné des conseils et pour les miens, mais ça ce fait au début du jeu. Tu fabriques des bombes de Erik (les grosses) et tu les revends et dès que tu as 1000 Gildas environ du va chez Bornéo et tu prends des Lingots d'Or. Après tu peux aller prendre le Maire et ça te fera des Gildas en plus dans les niveau.
3: Si je comprends bien c'est la ou tu as les étoiles. Tu ne pourras passer qu'à partir du chapitre 6 quand tu seras à Stonehenge Kazarov la bas tu recevras une clés pour pouvoir faire ces niveaux.
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:00:28

-
Ok merci pour tout ça mais je voulais savoir pour l'argent car après ça fait cher d'achete 20 poulet superieur (2400 gildas les 20) + les obje de réparation et oui je suis éconnome.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:32:18

-
Je viens de tous te dire
Fait ce que je t'ai dit et tu en auras des Gildas mais si tu lis pas ce que je dis ça sert à rien
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:04:27

-
Mais quel est le rapport entre les lingos d'or et le maire?
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:34:36

-
J'ai peur la
Les Lingots d'Or font 1000 Gildas et le Maire si tu le prends avec toi quand tu bats un monstre dans un niveau il te donne plus de Gildas de ce que te donne le monstre.
Si tu prends Erik avec toi, tu vas directement dans ses statistiques et tu lui fait fabriquer les grosses bombes. après tu l'enlèves et tu vas quelques une ses bombes mais en gardant après si tu as besoin de Gildas tu vas prendre le Maire avec toi et tu vas faire des niveaux.
Si tu ne comprends pas je ne peux pas t'aider car la c'est toi qui ne sait pas jouer
Non je rigole, mais si tu ne comprends pas c'est que tu veux aller trop vite pour finir le jeu.
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:57:20

-
J'ai lu 15 fois ton truc j'ai toujours pas compris pour les lingos ça sert a rien d'en acheter un pour 1000 Gildas car il ne semble d'aucune utilité.
- Lien permanent
-
Roix
- Posté le
4 juillet 2009 à 18:44:52

-
j'est comprit _Ze_Gefix_ , pour koi tu ne comprend pas le truc des lingot d'or , alors je vais te dire pour koi,
quand tu est dans un dedale, et que tu sens que tu va clamser, tu a trouver imaginon une pierre lunaire, mais tu sais pertinament que tu ne survivra pas au ennemi car tu n'est pas sur d'en ressortir edem, alors tu decide de quitter le dedalle,
et
Paffff, tu perd la moitier de ton argent, 100mille diviser par deux sa fait 50 mille, alors que si tu avait transformer ton argent en lingot d'or , tu aurait garder ton argent, vu que le lingot ne perd pas ce sa valleur^^
tu comprend mieux maintenant pour koi???
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:00:35

-
Roix a très bien répondu
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
5 juillet 2009 à 12:04:03

-
Ouai j'ai bien compris merci jeune homme
De toute façon moi je meurt jamais car je suis trop fort : je tue tout les ennemis en 2 coups maximum.
- Lien permanent
Sujet : « Géorama : Je suis perdu »
Toutes les infos du jeu Dark Chronicle sur Playstation 2