Les forums de JeuxVideo.com
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
9 juin 2009 à 17:08:27

-
Bonjour, je viens reprendre mon jeux Dark Chronicle
, je me souviens être coincé dans le lac du chapitre 2, il faut y mettre une objet mais je ne sais pas lequel c'est.
Autre chose de vient de trouvez une pierre de géorama avant d'arriver au lac mais comment on s'en sert déjà?
Enfin où la rentré pour pouvoir amélioré le village de Sindain pour trouvez des objet dans le futur
- Lien permanent
-
Meryt-ra
- Posté le
10 juin 2009 à 15:14:19

-
Salut,
Pour le lac, il faut pêcher dans le grand lac (c'est bête, mais il y en a deux autres plus petits !) et utiliser une pomme empoisonnée comme appât si mes souvenirs sont exacts...
Pour la pierre du géorama,tu ne pourra t'en servir que lorsque tu auras eu le charpention, une fois les firbits remis sur pieds... Elle s'active "automatiquement", dans le sens où quand tu "montes" dans le charpention, un message t'indique que tu as trouvé une pierre et que tu peux construire certains trucs, ou quelque chose dans ce goût là...
Bon courage !
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
11 juin 2009 à 10:08:39

-
Merci mais c'est quel poisson qu'il faut pêcher dans le grand lac vers la cascade
C'est pas plutôt une goutte de soleil d'après ce que j'ai lu dans l'astuce
Merci de ta réponse en tout cas
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
11 juin 2009 à 16:06:56

-
Désolé du double post mais j'ai réussi a acceder au chapitre 3,
C'est pas grave si je donne tout mes fruit d'Eden a max? il a 64 PV alors que Monica en a toujours 48.
J'ai vu dans certaine vidéo que les personnages porter toutes les armes dans sont inventaire, c'est vraiment nécessaire? Moi j'ai que les armes du début que j'améliore.
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
11 juin 2009 à 19:44:50

-
essaye de les distribués
Pour les armes, moi j'augmente aussi les premières et après c'est tous
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
11 juin 2009 à 20:35:59

-
Il faut mieux que tu équilibres pour les fruits d'eden entre les deux personnages, car certains niveaux possèdent des scéllés qui t'empècheront d'utilisé un des personnage jusqu'à ce que tu ai vaincu tous les monstres.
Si tu tombe sur un scellé rouge au chapitre 5 et que tu as toujours 48 avec Monica et 90-100 avec Max, tu seras très embété...
Voilà a+
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
12 juin 2009 à 09:36:42

-
Justement j'ai un scéllé rouge au chapirte 3 avec monica
Il faut que je j'améliore le temple pour augmenter mon niveau de Géorama pour pouvoir avoir des fruit d'Eden et Les filé a monica? Est-ce que à la fin du jeux les 2 personnage peuvent avoir au moin 200PV?
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
12 juin 2009 à 12:17:03

-
C'est ce que j'ai dit
Disons que tu dois de toute façon l'améliorer , si tu as déjà des requêtes (ce que tu dois faire au Géorama) fait-les car autrement tu risque pas d'en trouver beaucoup
Pour le scéllé rouge de Monica, c'est clair que tu dois bien augmenter la vie autrement tu seras vite mort et pour être sur de ne pas prendre 30 minutes pour un niveau, augmente dans les autres niveaux (Sindain voir le Canon Astrat de la vallée de l'équilibre) les armes de max et Monica et comme ça tu taperas bien sur les monstres
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
12 juin 2009 à 14:19:35

-
Max à déjà des bonne arme je vais entraîner la pauvre épée de monica
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
12 juin 2009 à 21:16:51

-
Tu peux tuer des monstres avec max et récupérer l'expérience avec Monica si tu as vraiment du mal pour l'instant avec elle.
Sinon pour les scellées, il existe un objet pour les briser (brise-scélée) en vente chez Morton pour 1500 gildas, mais vu le prix il vaut mieux s'en passer pour l'instant.
En fin de jeu si tu n'a loupé aucun fruit d'eden, tu auras 248 points de vie pour chaque personnage (ou 448 pour Max et 48 pour monica... à éviter) ainsi que 114 en défense (avec tarte aux pommes et glace envoutantes).
Ton robomobil peut évoluer rien qu'avec son expérience et Cédric (contrairement à max et monica qui ont besoin d'objets), ainsi tu peux avoir dès le chapitre 5 le noyau suprème avec 114 en défense (combiné à la cuirasse lune soleil) et pas longtemps après tu pourras fabriquer le générateur triurne : 300 de vie.
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
13 juin 2009 à 11:19:25

-
Ok merci mais Morton il est où?
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
13 juin 2009 à 13:36:24

-
Tu vois une Citrouille devant son magasin à Palm Brink
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
14 juin 2009 à 13:26:46

-
De rien
Par contre je suis étonné que tu ne le saches que maintenant vu que tu es au Chapitre 3
Parce que tu dois avoir Polly à Sindain et que tu dois passer chez Morton pour l'avoir
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
14 juin 2009 à 13:53:35

-
bah surement un petit oubli, il faut dire qu'on ne retient pas facilement les noms des personnages non-recrutables dans ce jeu... On les entend tellement rarement...
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
14 juin 2009 à 16:57:23

-
Ok mais si j'ai le géorama de sindain à 60% est-ce que si je le met à 100% j'aurai des nouveaux fruits d'Eden
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
14 juin 2009 à 20:10:24

-
Je ne sais plus très bien mais en tous cas tu auras un cadeau de Jurak
Seb
La première fois c'est normal mais après
, autrement il y a comme tu l'as dit toujours des petits oubli mais ce que j'ai fait la première fois c'est que j'ai fouillé comme un petit curieux toute la ville à part la deuxième partie de la ville, donc après le pont, vu qu'elle n'est accessible qu'après la disparition de Flotsam
- Lien permanent
-
Sebmoistien
- Posté le
15 juin 2009 à 16:39:22

-
Moi j'ai su tout de suite où c'était car Polly parle de la citrouille devant l'entrée mais ça fait pas longtemps que je me rappelle que le nom du type c'est Morton...
Et pour Zefix : Il t'en reste encore plus à trouver que ce que tu n'a déjà ramassé en montant le géorama à 100 % mais tu n'est pas censsé le faire avant le chapitre 6 donc prend ton temps (fruits d'eden, tartes aux pommes, glaces envoutantes, et pierres précieuses + un cadeau du maitre des lieux à chaques fois que tu fais un géorama à 100%)...
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
15 juin 2009 à 18:25:19

-
C'est clair que si ont parcourent tous la ville on va tous trouver
- Lien permanent
-
_Ze_Gefix_
- Posté le
16 juin 2009 à 13:56:40