Pierre solaire pour Novacanon 4 - Dark Chronicle sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Chronicle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pierre solaire pour Novacanon 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
  • Posté le 27 mai 2009 à 12:43:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

J'ai fini plusieurs fois le jeu déjà mais là j' essaye de tout avoir...
    J'ai par exemple toutes les armes ultimes existantes avec leurs capacités au maximum. Il me manque une seule paire de bras de robomobil de niveau 4 ; le nova canon.

Je l'ai inventé il y a peu et malheur : il faut une pierre solaire pour le construire... Je suis au chapitre 8 et j'avais auparavant utilisé la pierre solaire donnée dans un des cul de sac de la mine.

Y a t'il moyen que j'en trouve une autre dans les sphédas de la mine (derniers sphédas que je n'ai terminé) ? ou peut-être dans les récompenses données par les écussons de monstromorphisme quand ils évoluent ?

Merci de votre réponse, je continue à chercher et je serait un peu triste de renoncer au nova canon 4, puisque c'est la dernière arme qu'il me manque à ce jour... J'ai même un ticket change-nom et je sais pas quoi en faire... ya pas moyen de créer un Novacanon 4 avec par transformation ?

Bonne journée
    Seb
  • Lien permanent
  • Clunk Voir le profil de Clunk
  • Posté le 27 mai 2009 à 12:51:02 Avertir un administrateur
  • Il me semble quand faisant le concours de poissons (ou nageoire) :-)))
    Ou je vais regarder dans le forum car il me semble quand sujet avait été crée pour ce problème :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 13:01:48 Avertir un administrateur
  • Il y en a une c'est sur pour le concours de meilleurs nageaoire, catégorie master, cepandant, j'ai gagné toutes les catégories du concours plusieurs fois avant le chapitre 8...

Et maintenant les lots ne changent plus :
    1 délice à la prune en débutant
    4 cristaux de chasseur (ou autre je sais plus) en junior
    10 cristal d'attaque en vétéran
    et 2 superbombes en master

Pour le concours de pèche j'ai gagné au premier 1 canne à leurre, au suivant 1 flamant et au troisième 3 poudres régénérantes, je suis pas encore allé plus loin donc si vous savez ce qui est gagnable... pour m'éviter de pécher des heures durant (d'autant plus que d'un concours sur l'autre il faut des poissons de plus en plus lourds).
  • Lien permanent
  • Roix Voir le profil de Roix
  • Posté le 27 mai 2009 à 21:04:47 Avertir un administrateur
  • pour gagner le poid des poisson suffit de pecher que des baron garayant.
    pierre solaire, etant donner que tu a deja eu via la peche, y a toujour sauf si je me trompe, (tony'le maitre scoop) qui te le donne a un tel lv, mais je n'en suit pas sur, sinon y a les coffre dans la grotte de la ville de basse(me souvient plus) et ses dans un des cut de sac, sinon y a le pheda(la chance :) et au dernier recour y a les coffre standart avec la pierre solaire ;) ses possible, mais en dernier recour alors :coeur:
  • Lien permanent
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 28 mai 2009 à 20:23:01 Avertir un administrateur
  • Donny te donne la pierre solaire au level 8 de photographie si je me souviens bien ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 12:53:12 Avertir un administrateur
  • au level 8 Donny donne l'écusson de monstromorphisme du soleil (augmente attaque et défense des monstres), et pas du tout de pierre solaire.

Je pense pouvoir en etre certain car j'ai tous les scoop (c'est lui qui me dit qu'il n'y en a plus aucun à trouver) et toutes les idées sauf une... je sais pas du tout ce que c'est (pourtant j'ai récupéré "Zelmite trouvée" et "Gros bonnet" dans le combat final avec mon album).

En fait j'ai presque tout essayé, sauf la pèche mais Roix, tu n'aurais pas des astuces pour m'aider parce que les barons garayan c'est avec la canne à leurre et en péchant des heures avec et en essayant de tout mon possible des combinaisons de "Droite, Gauche et Remontage", j'ai jamais un poisson qui a mordu... :'( Par contre ma canne à pèche classique a bientot 100 partout !

D'ailleurs en parlant de ça j'ai un ticket change nom et je peux changer le nom de la canne à pèche, peut-elle se changer en quelque chose d'autre ? la canne à leurre pareil ? et les bras de robomobil, je n'arrive pas non plus à les transformer, est-ce normal ?
    Parce que de toutes façons j'ai toutes les armes ultimes de Max et Monica (pour moi toute arme n'évoluant plus). C'est à dire :

Baton Long, Albatros, Marteau Bingo, Niveau Zéro, LEGENDE.
    Bazooka Sigma, Dernier Recours, Supernovae.
    Amour, Cinq étoile.
    Mardan Garayan, 7 Branches, Epée d'atlamillia, Chronique 2, Nuage Noir, Muramasa, Roi de l'île.

Et le tout avec les caractéristiques à fond. Donc je voulais savoir si il reste quelque chose à faire du ticket change-nom... ??? et peut etre s'il y a une autrea rme ultime que j'ai manqué ???

De plus mes autres médailles c'est pareil, j'ai tout les vetement et déjà un ticket change-nom en bonus, alors est-ce que je peux en faire autre chose ?

Merci pour vos réponses

En ce moment je continue de faire et refaire des niveau dans la mine pour améliorer mon monstromorphisme et chercher une hypothétique pierre solaire...

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 14:43:57 Avertir un administrateur
  • Pour le ticket change-nom je pense que c'est pas possible de changer une pièce du robomobil pour la transformer :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 15:22:03 Avertir un administrateur
  • bah je finissait par m'en douter, j'avais essayé toutes les orthographes possibles...

Mais j'ai trouver quoi faire du ticket !!!
    Voir le topic (toutes les armes ultimes !!!)

Il me manque plus que cette fichue pierre solaire !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 16:19:08 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup pour ton Topic :-)))
  • Lien permanent
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 3 juin 2009 à 09:33:44 Avertir un administrateur
  • Quel fou, ce Sebmoistien ! :p
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2009 à 15:12:15 Avertir un administrateur
  • Merci Bojack, je prend ça comme un compliment ^^
  • Lien permanent
  • cloueur Voir le profil de cloueur
  • Posté le 3 juin 2009 à 17:55:07 Avertir un administrateur
  • Mis à part le cul-de-sac 1, il n'y a aucune pierre solaire à rafler dans le jeu avec le sphéda. Tu trouveras ton bonheur uniquement dans les concours de poissons je pense, ça m'étonnerait que tu puisses choper une pierre solaire au pif comme ça dans un dédale ( quoique j'ai souvenir d'un niveau de la mine de zelmite où il y a un bug: des objets rares sont trouvables dans les coffres)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2009 à 22:40:11 Avertir un administrateur
  • Oui c'est "tournant de l'enfer" où il n'y a que des pièces...

Je pensait bien ne pas trouver ça dans un coffre banal par contre dans les sphédas (quand on les refait) il y a des objets qui peuvent être pourris comme excellents, j'y ai encore trouvé aujourd'hui un topaze et une poudre boost-arme donc pourquoi pas une pierre solaire ?

Je persévère !

Au fait, enchanté de faire ta connaissance Cloueur, il me semble que tu en connais long sur ce jeu... mais jte rattrape !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 11:39:36 Avertir un administrateur
  • Moi de même^^
    J'en connais un rayon sur Level 5 à vrai dire^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 14:16:10 Avertir un administrateur
  • Oui excuse moi, j'en suis loin encore...
    Ne possédant pas (encore !) Dark cloud et rogue galaxy j'aurais du mal !

Mais pour Dark chronicle jte rattrappe !
    Dès que j'aurais fini le monstromorphisme et que je possèderai le novacanon 4, il ne me manquera plus que la pèche aux leurres à comprendre pour etre à ton niveau (enfin je crois).
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 15:35:21 Avertir un administrateur
  • Tu seras à mon niveau quand tu connaitras une bonne partie des cinématiques sur le bout des doigts et que tu seras capable de finir le jeu en moins de vingt heures ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 18:06:15 Avertir un administrateur
  • finir le jeu en moins de 20h...
    bah c'est surement faisable mais je vois pas l'intérêt, j'adore tout faire à fond ^^. Et euh pour les cinématiques je les connais pas par coeur mais je peux t'en ressortir le fond (j'ai fini le jeu que 4 fois...)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 19:33:02 Avertir un administrateur
  • Moi j'en vois l'intérêt, c'est une sorte de challenge (d'autant que j'avais fait les 7 premiers chapitres sans utiliser de fruits d'éden). J'ai fini le jeu une bonne dizaine de fois, je possède le jeu depuis sa sortie... Tu peux difficilement connaître ce jeu mieux que moi^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 19:57:42 Avertir un administrateur
  • Si t'as rien à faire, la prochaine fois, fais le sans perdre un seul HP ^^. Bah quoi je suis sur que c'est faisable ! au moins jusqu'au chapitre 7 inclus...

Je m'étais fait une partie en un peu moins de 25h jusqu'au combat final contre griffon pour récupérer les photos et scoops que je pourrait avoir oublié (il me manque une idée et je sais pas ce que c'est). Toutefois j'avais fabriqué pour cette partie, au moyen de l'album un pistolet double et un marteau lourd pour max et une épée du souverain pour monica dès le chapitre 2...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2009 à 20:00:44 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs en parlant de cette idée, j'ai pris toutes les photos qui sont sur Darklevel, plus le "gros bonnet" et le "zelmite trouvée" que j'ai pris du combat final dans l'album.

J'ai tous les scoops (Donny me dit qu'il n'y en a plus).

Et pourtant j'ai encore une ligne à la fin de mon menu des idées avec "???" et je sais pas ce que c'est !!!
    Tu saurais pas toi des fois ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pierre solaire pour Novacanon 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pierre solaire pour Novacanon 4"

Toutes les infos du jeu Dark Chronicle sur Playstation 2