CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au sujet des medailles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-magna- -magna-
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:28:42

hello tous le monde j'ai quelque questions , tout d'abort j'ai actuellement 67 medaille et j'aimerai bien prendre un costume pour monica avec , lequel me conseillé vous ?Et aussi a quoi ca sert le globe oculaire ?Ensuite es qu'il n'y a pas une autre facon d'avoir des medaille parce que je suis au chapitre 5 et j'en ai marre de devoir refaire et refaire certain ancien niveau pour avoir les medaille comme celle du spheda que je rate souvent -_-.Et aussi pou le medaille de recort de temps des egout comme c'est possible de finir le niveau en moin de 3 min ?en comptant les coffre animé j'y arrive jamais !Meme avec le robot mobile .Voila merci .

Lucretia31 Lucretia31
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:07:54

Ce que je te conseille, c'est de garder tes medailles, parce que tu pourras acheter divers trucs pour Monica, ou les fariquer, mais si tu y tiens vraiment, elle est pas mal la tenue de panthère XD
Le globe occulaire, je crois me souvenir que c'est un truc pour les cheveux de Monica, un genre de pince à cheveux

Par contre, pour les médailles, désolé mais il n'y a pas d'autre moyen de les avoir, faut faire et refaire les niveaux si tu les veux toutes(d'ailleurs pense à récuperer toutes les médailles du Palais Fleur-Lune avant de battre le Boss car tu ne peux pas y retourner apres)

Quant aux records de temps aux égoutes, je suis d'accord que c'est pas fastoche, mais tu verras, avec le robomobil équipé de l'aérojet, et d'une arme assez puissante, tu traverseras le niveau à toute allure (petit conseil: prends Donny avec toi,il t'ouvre les porte verrouillés. Ca t'evite de repartir traverser tout le niveau à la recherche de la clé et donc de perdre du temps)

Voila, bonne chance

-magna- -magna-
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:30:15

ben l'ensemble panthere je peux le creer
Ensemble panthère [Portrait d’Hélène, fusil et fleur baignée de soleil]
Donc j'ai prix le globe oculaire et maintenant dés que j'ai plus de medaille je prends la tenue de princesse

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 04:56:32

autre petite asutce pour les temps chronos, compte les coffres animés qu'il y a par niveau (là où il y en a), comme ce nombre est invariable cela te permettra de ne pas perdre de temps à ouvrir les coffres une fois que tu auras exterminé tous les coffres animés.

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:19:59

Garde tes médailles pour t'acheter le ticket change noms vraiment utile si tu veux la dernière arme ;)

mais il faudra du temps si tu en veux deux ^^
mais attention sauvegarde la partie avant de le faire , autrement si tu ne sauvegarde pas avant de changer le noms de ton arme et que cela ne marche pas bonne chance pour refaire tout le trajet .

Lucretia31 Lucretia31
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 02:14:07

Ca sert à rien ces trucs, c'est mieux de les obtenir de facon loyale les armes ultimes XD

the_end_returns the_end_returns
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 11:39:33

Clunk : "Garde tes médailles pour t'acheter le ticket change noms vraiment utile si tu veux la dernière arme ;) "

--> pq faut un ticket change-nom pour la dernière arme ????

Lucretia31 Lucretia31
MP
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:38:51

C'est juste si tu la veux plus rapidement, c'est a dire en achetant une arme de merde que tu rebaptise avec le nom de l'arme ultime du perso

Mais sinon, tu n'as pas besoin de ca, juste de les transformer les unes apres les autres

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:06:51

je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous... le ticket change-nom est très utile pour un collectionneur d'arme qui voudrait avoir l'épée du soleil et big bang, toutes 2 issues de l'épée du dédale (celle du père de monica) qu'on a qu'une seule fois dans le jeu et qu'on ne peut ni fabriquer, ni de nouveau obtenir par transformation.

the_end_returns the_end_returns
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 09:26:02

Excellent à savoir merci beaucoup !

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:00:28

ouai mais si tu prend un tiket change nom garde le pour la fin parce que avoir une arme ultime alors que t'es au chapitre 4 ou 5 ce sera trop facile .

the_end_returns the_end_returns
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:13:47

Oui mais de toute facon j'ai déjà terminé le jeu plusieurs fois, c'est juste pour le fun donc !

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:29:04

ben disons que tu es obliger d'avoir le maire mais bon tout facile à faire lol ^^

6ro2k6 6ro2k6
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 12:24:38

Hello pour ma part, j'ai 395 médailles... fiuuu il n'en reste qu'une mais je n'arrive pas à l'avoir... Dans la mine de zelmite, le niveau "croyance", le 3e dernier niveau. Il faut vaincre tous les monstres avec des objets, ce que j'ai déjà fait à plusieur reprise... Mais toujours pas cette foutue médaille ! Donc voila si quelqu'un à des infos ! Ps je sais pas non plus quoi faire des médailles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment