Ecrivez votre propre fin! - Dark Chronicle - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Chronicle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ecrivez votre propre fin! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cloueur Voir le profil de cloueur
  • Posté le 27 mai 2006 à 12:50:23 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2:

Max quitta le bureau du Maire Need après l´avoir vu se désintégrer. Il ne savait pas si il avait fait un tour à Max ou si il était mort...

Max marchait à présent dans les rues de Palm Brinks. La ville était bien calme, aucun animal dehors, pas d´oiseaux à l´horizon, pas un bruit, tout le monde vivait renfermé chez soi. Pourtant malgré ces changement la ville ne connaissait pas de problème, l´aprovisionement en nourriture se faisait correctement, seuls les relations sociales étaient détériorées, personne n´avait plus goût à la vie.

Max arriva enfin chez lui. Il ne fut guère surpris de voir Monica et Gerald le cul posé dans un fauteuil à glander en sirotant de la bière devant la téloche.

Max: Mon Dieu, faut que ça change...

Il monta les escaliers quatre à quatre et alla s´enfermer dans sa chambre. Il commença à lire le fameux manuscrit.

"La zelmite est une pierre dont on ne peut dater l´âge d´apparition. Certainement là depuis le jurassique inférieur elle serait né de la fusion des quatre éléments: l´eau, la terre, le feu et l´air.
    Il existe un seul endroit sur Terre où l´on peut la trouver. Une fois le déclin du monde lancé, les forces suprême, nées de la destruction du mal ou du bien, essayeront de s´emparer de la zelmite et de la détruire. Cela ne doit pas arriver, sinon le monde sombrera dans l´apocalypse et nul puissance ne pourra stopper cet évenement."

Max était littéralement passionné par ce qu´il lisait, il pensait à la zelmite au fond de la mine, peut-être que quelqu´un était en train de la détruire.

Max quitta sa chambre avec une extrême rapidité, il prit son Super Nova et Sa Legende. En l´entendant descendre, Monica se leva de son fauteuil.

Monica: Tu vas où?
    Max: A la mine de Zelmite!
    Monica: Ah... Je peux venir?
    Max: Non, t´es pas en état de combattre!

Il sorti à toute vitesse laissant derrière lui Monica qui retourna se poser devant la télé.

Il faisait presque nuit, le sleil commencait à se coucher. Max courait de toutes ses forces, il devait récupérer de la zelmite sinon le pire pouvait se produire.
    Lorsqu´il fut devant la mine, il n´aperçut personne et rentra fiça.
    Muni d´une lampe torche fixée sur son Super Nova, Max progressait sans problèmes dans les couloirs étroits. Il fut surpris de constater que tous les monstres de la mine avaient disparus.
    Après une longue marche, Max arriva enfin au bout de la mine. Il se cacha et observa, aucune sorte d´esprit ne rôdait autour de la zelmite. Max quitta sa cachette et s´avança. Des kilos de zelmite étaient incrustés dans les parois. Max en décrocha de gros morceaux et en mis dans deux gros sacs.

Max: Je reviendrais en prendre plus tard

Max chargé comme un âne marchait lentement dans la mine, jusqu´au moment où...
    Max se prit un gros coup de pied dans les côtes...

?? ?: Rends moi cette Zelmite gamin!

A suivre...
  • Lien permanent
  • simonledijonais Voir le profil de simonledijonais
  • Posté le 27 mai 2006 à 13:45:08 Avertir un administrateur
  • c´est cool cloueur mais tu as oublié de mettre des smileys ?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 13:50:04 Avertir un administrateur
  • Pas vraiment, quand je mets pas de dialogue je mets jamais de smiley, ca gache l´ambiance! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 14:14:47 Avertir un administrateur
  • :ok: cloueur sinon j´ai trouvé ça super !
  • Lien permanent
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 27 mai 2006 à 15:46:20 Avertir un administrateur
  • Super vos fic lau et simon!
    Pour xd tu peux améliorer ;)
    Moi ce sera posté pour ce soir!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 15:57:20 Avertir un administrateur
  • :merci: bobo moi je suis en train d´écrire la suite mais impossible de dire quand ce sera fini :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 15:58:46 Avertir un administrateur
  • j´ai hate de lire la suite de ta fic bobo :)
  • Lien permanent
  • divinhades Voir le profil de divinhades
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:22:57 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 10 seconde partie.

Max dans son robot steve fait face a dran.

max:ok c´est partie,bras fleaux activés!

steve fonce sur dran et commence a enchaine des coup mis dran les evites et lui envoie une boule de feu
    max esquive(merci aerojet)

max:bras clown activés!

max relance unre nouvelle offensive sur dran ,qui est mort de rire :rire: en voyant les dras clown...

max:o_O,y se fou de moi en plus....aaahhh!!!!!!

Steve enchaine gauche,droite,gauche,droite...dran reagit plus ,il est dans les cordes(c´est une image.)

Max concentre un nouveau mais dran s´envole tout a coup pour eviter l´attaque.

max:tricheur.Revientlà,bras sulfateuses activés!

max se met a tirer comme un psychopate dans tous les sens,dran esquive et tir une nouvelle boule de feu,nouvelle esquive de steve..

max:la y en a marre,bras missiles activés...feu

les missiles partent dans tous les sens,dran est surpris et n´a pas le temps d´esuiver.

max:maintenant ca va chier,bras novacanon activé...feeuu :mort:

les lasers dégoment dran.Touché gravement il tombe comme une souche.

max:coup de grasse,bras de samourai activés..

max se jéte sur dran!

max:aaaaaaaaahhhhhhhh!!!

Et là........ steve se stoppe net!

max,monica: :gne:
    monica:mais à quoi tu joue!!

max se tourne vers monica :rouge:

max: j´avais pas prévu de me battre avec steve...j´ai pas fait le plein!
    monica: :ouch: et certain dise que les hommes sont superieur aux femmes..

dran qui s´est remis des coups portés;se relevé et s´envole a nouveau.
    Il attaque max avec une nouvelle boules de feu!

jessica:attention
    max:???????

max est propuslé contre une paroie...il est hors jeu

monica:noonn,tu vas me le payer sale bouffon.

monica lance toute la magie qu´elle peut mais dran esquive et lance encore une boule de feu,monica est propulsée à son tour contre une paroie...hors jeu
    dran concentre une ultime boule de feu pour les achever!

desmond:c´est pas fini mon gros!

Pendant le combat desmond a construit une machine.. :ouch2:

desmond:je viens de finir mon "terra canon nova de niveau5"la classe hein!
    Attention les yeux,terra canon nova de niveau 5,attaque "explosion solaire";yyyaaaaaahhhhh!!! :mort:

une enorme vague d´energie sort du canon et ce dirige sur dran.
    Dran esquive s´en probleme et commence à viser desmond.

desmond:j´ai oublié un point dans le nom de mon canon,pauvre naze,"à tete chercheuse" :cool:
    dran:???????

Le rayon revient sur dran est l´anéantie s´en probléme...mais le probleme c´est que le rayon est tellement puissant qu´il continu sa course en direction du canon.

desmond:note pour mes futurs créations...installer un systeme de securité,fin du memo...aahhhhh les femmes et les en...mais non y a que moi ...

desmond decend de son canon et cours se mettre à l´abri...le canon est pulverisé.
    desmond:mon bébé... :snif:

Quelques heures aprés le combat.
    Nos amis se sont remis de leurs blessures et son chez donny à venicio.

Donny:dingue comme histoire.sacré scoop là
    max:c´est pas un jeu donny.
    monica:desmond,il est tant de nous dire ce que tu sais maintenant.
    desmond:OK,pars ou commencer.
    max:par le debut
    monica,desmond,donny:......O_o
    desmond:alors je commence.

A SUIVRE :fou:

les boules hein!!!!O_o
    dans le prochain episode vous decouvrirez ce qu´est un eclat de vie et les problemes qui vont avec....
    CHAPITRE 11
    LE DEMON DU PASSEE
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:28:27 Avertir un administrateur
  • super j´ai bien aimé deuse eu non HADES

bon bref c´était super :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:34:04 Avertir un administrateur
  • Excellent j´ai aimé la machine de desmond! :rire:
    Vivement la suite, wouaw vous en avez d el´imagination :fou:
    Ma suite arrive dans 10 min :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:39:47 Avertir un administrateur
  • merci les gars..
    j´aime les votres aussi :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:42:49 Avertir un administrateur
  • Le vaisseau atterit dans la ville voisine.
    Chef soldat : Par ici, c´est dans ce bâtiment.
    Ils rentrèrent et se retrouvèrent dans la salle où Clad était allongé; il était encore un peu blessé.
    Tifa : Clad!
    Clad : Ah vous revoilà! Vous m´avez manqués.
    Griffe du désert : Ah, voici donc l´étranger. Connais-tu ce jeune garcon à côté de moi ?
    Il pointa du doigt Max.
    Clad : Bien sûr, c´est mon nouvel ami!
    Griffe du désert : Peux-tu me dire si c´est Varold, le célèbre mercenaire qui voyage à travers les dimensions ?
    Clad : Bien sûr que non, c´est Max, et pas Varold! J´ai vu ce dernier, on s´est battus contre lui, et c´est suite à un incident que je me suis retrouvé ici...
    Tifa : Vous voyez, je vous l´avait dit!
    Chef soldat : Et à quoi ressemble ce Varold alors, si ce n´est pas ce garcon ici ?
    Clad : Il a des bottes western, une veste orange, et un foulard rouge! Il est extrêmement puissant.
    Griffe du désert : Et où est-il ?
    Max, Tifa et Clad : Justement, nous n´en savons rien!

Le vaisseau espion avait atteri dehors; Jester, Kisara et Zegram en sortirent.
    Jester : Récupérons ce Varold qui est rentré dans cet immeuble! Nous devons l´interroger.
    Zegram : Et la fille qui était avec lui ?
    Kisara : Tu satisferas tes besoins coquins plus tard!
    Zegram : ....

Ils rentrèrent en se faufilant par la porte de derrière.

Max : Clad, dès que tu seras rétabli, tu nous aideras à retrouver Varold! Ce personnage m´intrigue, et je veux connaître ses intentions.
    Tifa : Et nous devons trouver un moyen pour rejoindre notre monde, aussi!

Soudain, la porte de la salle se fit défoncer, Jester débarqua, sauta et tua en un instant le chef des soldats.
    Les autres : !! !!!
    Jester foudroya Max du regard.
    Jester : Te voici enfin, Varold.
    Max : Encore!
    Kisara débarqua à son tour et avec une rapidité de l´éclair, elle bloqua Tifa par derrière; Tifa ne pouvait plus bouger.
    Tifa : Lâche moi! Mais qui êtes vous ?! !
    Zegram rentra à son tour et tenta d´enlever Max. Max le repoussa et porta un coup sur lui, Zegram bloqua.
    Griffe du désert sauta par la fenêtre de la salle et s´enfuit.
    Clad se leva de son lit et tenta de frapper Jester, ce dernier bloqua son poing, lui fit une balayette et il se ramassa à terre.

Max : Que voulez-vous ? Et toi lâche Tifa!
    Kisara : A condition que tu acceptes de venir avec nous, nous avons à te parler.
    Max : Oui, mais je ne suis pas Varold!
    Jester : Sale menteur...

A ces mots, ils apercurent par la fenêtre (ou Griffe était sorti) un être flotter dans le ciel; Max le reconnut.
    Max : Le voilà! C´est Varold!
    Jester, Zegram et Kisara : ?? !!
    Varold : Alors vous voilà donc tous réunis!
    Max : Quelles sont tes intentions, Varold ?!
    Jester : Oui, c´est lui en effet! Il porte notre foulard rouge!
    Tifa : Comment ?
    Zegram : Le symbole de notre puissance, nous l´avons trouvé dans un donjon du nom de "Ghost Ship Extrême". Depuis que nous l´avons, notre puissance s´est dédoublée. Elle permet aussi de protéger notre monde des forces du mal.
    Varold : Désolé il est à moi, je m´en suis emparé pendant que vous dormiez! Je le gardes, il m´est utile!
    Kisara lâcha Tifa.
    Kisara : Que veux-tu faire avec ?
    Varold : Pas le temps de discuter.

Max, grâce à son sixième sens, ressentit un danger arriver...
    Max : Sautez tous par la fenêtre il va détruire ce bâtiment!
    Varold concentra une boule noire dans sa main, et l´envoya sur l´immeuble. Max, et toute la compagnie purent sauter à temps, et se retrouvèrent au sol après une petite chute.

Jester sortit son épée, Zegram de même. Ils sautèrent sur Varold pour le frapper; mais ce dernier disparut derrière Max. Il fit un flash et aveugla tout le monde.
    Varold : Désolé le combat sera remis à une prochaine fois, j´ai du boulot sur la planche!
    Il s´envola très vite et emporta Max avec lui.
    Tifa : En route!! Nous devons sauver Max!
    Jester : Prenons notre vaisseau. Il est rapide.
    Kisara : Le problème c´est que nous ne pouvons monter qu´a quatre maxi dedans...et nous sommes cinq.
    Clad : Pas grave y´a l´autre vaisseau!
    Griffe du désert: En effet, c´est le mien.
    Tifa : !! Tu nous a fait peur! T´étais parti où ?
    Griffe du désert : Je m´étais caché. Vous aviez raison, c´était le vrai Varold. Je sais vers où il se dirige.
    Zegram : Où ?
    Griffe du désert : Vers le volcan de Brasix. Là-bas se trouve la matière qui permets de construire les trous noirs, et il veut s´en servir afin de créer SES trous noirs à lui, et ainsi bouleverser les dimensions, provoquant un changement radical de l´espace-temps, provoquant ainsi chaos total.
    Clad : J´suis pas sûr d´avoir compris.
    Griffe du désert : Clad, Tifa, venez avec moi, je sais comment vous faire rentrer chez vous. Jester et tes amis, poursuivez Varold et récupérez Max. Ce jeune garcon ne sait pas qui il est réellement...
    Kisara : Et on récupérera notre foulard rouge!
    Griffe du désert : Ah oui, j´avais oublié cet élément. Grâce à ca, il peut modifier la structure des trous noirs. Il pourra choisir la dimension où il souhaite aller et il sera protégé de toute attaque maléfique. C´est pour cela qu´il est invincible.
    Zegram : Pourtant nous l´avions avant et nous étions certes plus forts mais pas invincibles...
    Griffe du désert : Car Varold est différent, ce n´est pas n´importe qui.
    Tifa : Allez en route! Sauvez Max!

Griffe du désert partit avec Tifa et Clad à bord du vaisseau vers le laboratoire du désert. Jester, Kisara et Zegram, de leur côté, partirent en direction du volcan Brasix (Griffe leur avait indiqué les coordonnées). Chaque groupe avait ses motivations, dont la plus importante : arrêter Varold dans ses plans de bouleversements de dimensions et empêcher le chaos dans l´univers et les dimensions.

Pendant ce temps, au volcan...
    Varold posa Max.
    Max : Où suis-je ?!
    Varold : Là où notre destin s´unit!
    Max : Quoi ?! !
    Varold : Réfléchis.
    Max: Ca m´arrive pas souvent !
    Varold : ...
    Max : Parle!
    Varold enleva son foulard et on put reconnaître le visage de...Max, mais très vieilli et avec des cicatrices et quelques rides!
    Max : Je n´en crois pas mes yeux...
    Varold : Je suis ton toi du futur. J´ai changé de nom pour passer inapercu.
    Max : Je ne comprends plus rien...
    Varold : Je vais t´expliquer. J´ai 50 ans de plus que toi. Dans mon époque, le bar de Palm Brinks fut détruit pour en mettre un nouveau à la place.
    Max : Donc j´habite toujours à Palm dans le futur ?
    Varold : Oui, bien que la ville est changée. Donc, j´ai vu le bar détruit et je savais qu´ils allaient en reconstruire un autre. Je me suis approché des ruines et j´ai découvert un petit trou à côté du mur de la gare. Je l´ai cassé avec mon LEGEND (toujour préservé) et je me suis retrouvé dans la salle des...dimensions, celle que tu as découverte. J´ai plongé dans le trou noir par curiosité, et j´ai atteri dans ce monde, ici. J´avais comme un sixième sens, un objet m´attirait...et pas n´importe lequel. Le foulard rouge que voilà!
    Il le lui montra.

Max : Et donc....tu leur a fauché, à Jester et les autres.
    Varold : Exactement. Je me suis enfui et j´ai mis ce foulard sur ma tête. J´ai senti une puissance extrême et je me suis retrouvé par magie dans la salle des dimensions, à nouveau. Mon sixième sens me disait que je pouvais à présent voyager à travers les dimensions à l´infini vu que j´étais devenu immortel grâce au foulard...
    Max : Et comment explique-tu les "1000 ans passés dans cette salle" ?
    Varold : Justement quand je suis revenu dans cette salle, elle semblait la même...mais pas tout à fait. Un énorme sablier se trouvait à côté, je ne sais pas si tu l´as remarqué. Il commencait à peine à s´écouler. Alors que lors de ma première apparition, et de la tienne, il était presque à la fin. Grâce à des calculs, j´en ai déduis que j´étais remonté 1000 ans en arrière. Grâce au trou noir, j´ai pu modifier le temps et m´avancer de 1000 ans, le jour où tu es venu débarquer et où nous nous sommes affrontés pour la première fois.
    Max : Je comprends tout maintenant! Mais comment as-tu contrôlé le temps ?
    Varold : Grâce à mon sixième sens...ce foulard t´apporte des pouvoirs surnaturels, crois moi. Je peux modifier le temps, et je t´ai emmené ici pour trouver des roches noires, qui me permettront de modifier l´espace. En mélangeant les deux, je pourrai créer mon monde à ma guise et voyayager d´une dimension et d´une époque à l´autre, comme bon me semble.
    Max : Quel est l´interêt ?
    Varold : Cela m´amuse. J´aime créer, fabriquer. Après tout je suis Max, non ?
    Max : Euh oui...
    Max ressentit des personnes arriver.
    Varold : Et oui, je l´ai aussi ressentit. Jester et ses amis arrivent. Pas de temps à perdre, je dois trouver ces roches noires. Elles doivent être toutes près.

Pendant ce temps, dans le vaisseau de Griffe:
    Tifa : Si Varold réussit à contrôler l´espace-temps à sa guise, il ne risque pas de détruire l´univers ? Je l´ai appris en cours de sciences et physique.
    Griffe du désert : Oui...et pour cela nous devons l´en empêcher.
    Clad : Et pourquoi Varold est invincible avec ce fameux foulard, et pas Jester, Kisara et Zegram quand ils l´avaient ?
    Griffe du désert : Il me semble que ce Varold avait une Atlamilia avant...je l´ai su grâce à notre base de données, en relevant ses empreintes.
    Tifa : Max nous a dit aussi qu´il en avait une!
    Griffe : Justement il s´agissait de la même Atlamilia...
    Clad : Vous voulez dire que ...
    Griffe : Ce sont les mêmes personnes. Je ne me suis pas trompé. Enfin, l´âge les différencie, c´est tout. Donc, comme Varold avait une Atlamilia avant, et en plus du foulard rouge, cela semble lui donner l´invincibilité. Je ne saurai pas plus vous expliquer.
    Tifa se sentait toute bizarre.
    Clad : Et où allons-nous ?
    Griffe : Là, nous allons à mon labo. Je pense qu´on pourra vous renvoyer à votre dimension grâce à la technologie avancée que nous avons.

Dans l´autre vaisseau...
    Kisara : Plus vite, nous devons récupérer ce foulard!
    Zegram : Oui car ce Varold à l´air détraqué de la tête.
    Jester : Nous y sommes presque.. Prépare-toi Varold!

A suivre...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:43:46 Avertir un administrateur
  • Je viens de remarquer que j´ai fait un pavé :rire:
    Attention, je crois que c´est la première fois, de toutes les fanfics que j´ai écrites, que j´ai mis un scénario aussi complexe. J´en perds les ficelles mio aussi, pour tout vous dire !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:55:38 Avertir un administrateur
  • c´est génial :ok: bon c´est vrai j´ai eu du mal à tout comprendre mais c´est super quand même :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 16:57:08 Avertir un administrateur
  • bravo pour le scenar.
    j´adore les scenrs complexes
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 17:01:00 Avertir un administrateur
  • :merci:
    J´essaierais d´être un peu plus clair pour la suite! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 17:04:20 Avertir un administrateur
  • bon j´ai bientôt fini mon chap :) :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 20:13:31 Avertir un administrateur
  • C´est du lourd! :p)
    Tu t´es planté sur une ligne divin, t´as mis Jessica à la place de Monica, tu joue trop à DQ divin! :-p
    Sinon c´était excellent, il déconne bien le desmond! :rire:

Expression: 4/5 (essaies de mettre un espace après le nom du perso qui parle, le début d´une phrase se confond avec le personnage parlant!:s)

Originalité: 5/5
    Comique: 5/5
    Suspense: 4/5

Soit 18/20, très bon chapitre, continue! :ok:

Bobo :d) Quelle rassemblement de persos, c´est trop de la baballe! :p)
    Le scénar est vachement travaillé, ya juste un truc que j´ai pas capté:
    Varold a passé le trou noir à l´age de 50 ans. Il dit être retourné 1000 ans en arrière, puis avoir ensuite avancé de 1000 ans pour trouver le Max enfant. Hors même en faisant ces démarches on revient toujours à l´époque du Max vieillard, soit le futu du Max enfant(vous me suivez? xD)

Bon à part ca que j´ai pas capté, je trouve ca toujours excellent! ok:

Expression: 5/5
    Originalité: 5/5
    Comique: 4/5
    Suspense: 5/5

Soit 19/20, continue! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2006 à 20:30:30 Avertir un administrateur
  • Ah oui pour Jessica, je me disais aussi, c´est un nouveau perso ? xD

Et en effet tu as raison, tu viens de trouver une belle erreur scénaristique, j´en suis confus désolé!
    En fait, il est retourné 1000 ans en arrière mais est revenu...non pas 1000 mais 950 ans! Soit dans l´époque actuelle de Max que nous connaissons tous! :p)
    Merci pour avoir relevé cette faute :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ecrivez votre propre fin! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ecrivez votre propre fin!"

Toutes les infos du jeu Dark Chronicle sur Playstation 2