Ok merci !
Mais avec mon pote en fin de compte on va faire un scénario dans le genre FPS !
Je pense que c´est plus facile au niveau de l´histoire ;) !
Je pense que je pourrai le poster ici un jour si on y arrive !
Ouais je lui ai dit on fait pas seconde guerre mondiale car y´en a trop et moi futuriste j´aime pas trop mais on a choisit année 70 ou 80 pour le moment !
Ouais justement j´ai pensé à ca mais j´avais pas non plus envie que ca deviennent un gta bidon !
Donc on va voir je suis sûr qu´on va trouver ! Mais c´est vré dans un FPS la plupart du temps c´est un mec qui va sauver le monde, un pays ou autre que c´est vrai un FPS guerre des gangs y´a pas (gta c´est pas vraiment fps et en plus y´a pas de vue 1ère personne) et en plus là ils sauvent leurs territoires xD. Donc pourquoi pas on va réfléchir suffit de trouver un bon scénario après quoi !
J´te propose de faire un scénario (FPS bien sûr) avec des persos aux pouvoirs surhumains (même si ça se passe dans les années 70/80 !)
Ou alors, un remake de Scarface parce que le contexte histoirque correspond...mais bon aprs ça va faire du réchauffé ^^
Ouais mais pas de copie d´un truc existant !
Sinon on peut toujours faire un FPS dans le monde un peu moye-age ou un peu imaginaire avec des elfes, nains etc... genre Oblivion y´a une vue FPS y´a des elfes etc... mais pas de nains par contre ! dommage ^^