CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les bugs sont ici!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
rikkuFFfan rikkuFFfan
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:34:20

T´aurais vu la pièce où ça se jouait... :( = vraiment mal foutu

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:40

Ouais bin moi j´ai 2 autres bugs !! ! :o))

En plus les plus chiants !!

1er : Arrêt total de l´écran qui devient noir quand je veux rentrer dans le train :o))

2ème : pareil quand je veux rentrer dans la salle du 3ème étage dans l´atelier desungodrgipsor :o))

casares2 casares2
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:29:48

devenez un fouisseur

Alors ce bug est difficile a expliquer. Au fait ça se passe dnas les dédale a Veniccio. Il faut trouver une dédale ou la sortie vrs la mer ( point blanc) est placé un peu bizarrement: quand vous sortez par le point blanc vous devez etre parralele a la mer ( donc la mer doit pas etre en face de vous) et quand vous descendez pour retourner dans la grotte le chemin doit DIRECTEMENT tourner de manière a ce qu´il s´éloigne de la mer.

Quand vous etes en haut, il faut aller derrière le chemin pour descendre et comme par magie vous verrez qu´il n´y a pas de mur mais le vide ( on voit l´eau), sautez et cous tomberez de plus ou moins un metre. Après ça vous pouvez marcher dans la dédale au niveau de la mer tout en étant sous la terre comme un fouisseur.

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:33:30

Et on évite tous les monstres :question: :-p

Moi jviens d´avoir ma 230ème médailles :o))

nora30300 nora30300
MP
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:35:36

:bravo: !!!!!!¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿!!!!!!!(merci de m´avoir apris à le faire!!!lol)
un bug trop bizar ki m´est arrivé :trop dur à éxpliquer mais c´était à Vennicio,je me battais comme une folle j´étais trop forte!!!et la j´ai rien compris du tt je me suis retrouvé dans les murs.dans la cloison ptdr j´ai rien compris!!!!et je marchais je marchais je courais,je courais ça voulait pas s´arreter!!!alors là j´ai eteint ma play,et ça me la plus jamais refait,trop bizar....!
ps :c´est trés mal éxpliqué mais bon en gros c´est ça!

je pense que c´est arrivé à tt le monde qu´aprés avoir péché 10 poisson le jeu se bloque^^.....ça c´est autre chose!

[Inno] [Inno]
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:27:33

Avez vous déja essayé de recommencer une partie?

Moi j'ai choisi les fringues de Max, combattu les soldats Griffon et vbu la cinématique de l'assassinat. ensuite l'écran de chargement dont la barre ne finissait pas...

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 15
01 mars 2008 à 16:21:50

Voui, j'ai déja recommencé une partie après l'avoir finit et j'ai pas eu de problème majeurs :]

[Inno] [Inno]
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:48:13

C'est en mettant le jeu en anglais que ca a marché. Au début je pensais que c'etait à cause de la carte mémoire ... En plus j'ai appris qu'on pouvait gagner des objets en détruisant des caisses de bois dans les égouts '-_-

Mais c'est chaud pr fabriquer avec les noms en anglais..

[Shadox] [Shadox]
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 03:13:56

Salut je vois que le dernier message a été posté en 2008 lol ... heu bon bref

Voila MES bug un pote ma prété son jeu j'ai eu une soudaine envie de jouer a la suite de dark cloud donc dark chronicle. Mais la j'ai des gros bug qui m'empèche de jouer et ma play n'est pas l problème je vous explique.

c'est dans le chapitre 3 quand je vais dans l géorama je met parn dans une maison hop j'ai rempli toute les conditions pour la boutique d'outils la il me disent qu'il y'as eeu un changement dans le futur il va ce passer quelque chose j'y vais et la j'ai un écran noir et la musique du temple astral qui continue a jouer... et y'as pas d'image c'est un bug de chargement ou je ne sais pas quelqu'un a la solution a ce problème svp sa serait vraiment sympa

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:17:06

facile, personne n'a jamais eu ça avant donc si ça vient pas de la console, c'est que le CD est fichtrement sale ou rayé.

Essaye de le nettoyer avec un chiffon doux (avec ou sans produit sans détergeant) et réessaye. Si ça ne fonctionne toujours pas alors il est rayé.

Les rayures ne sont pas forcément visibles, des microrayures apparaissent quand les maniaques font tourner les CD dans leur boîte pour les remettre droits...

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
05 janvier 2017 à 15:16:05

Le 09 janvier 2004 à 19:54:07 MetalliXnake a écrit :
ou carément contre les poles de la terre, c´est pour ça que la lune turne autour de la terre ( mais elle elle tourne plus que 10 secondes

Je sais que ca date de 2004 mais comment personne a relevé ca ????
La lune tourne autours de la terre à cause de l'attraction gravitationelle (d'ailleurs elle s’éloigne petit a petit), rien à voir avec le magnetisme.

Kuro-Seigi Kuro-Seigi
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 23:11:49

Je viens de me taper un sale bug depuis mon affrontement avec le vaisseau archemort au sommet du mont Gondor.
Dès que je rentre le menu (pas" fabriquer", mais "objet") le jeu plante et je dois relancer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment