Le forum le plus innactif de jv.com - Empire Earth : The Art of Conquest - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empire Earth : The Art of Conquest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le forum le plus innactif de jv.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boss_dieu Voir le profil de boss_dieu
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:07:25 Avertir un administrateur
  • une idee ?   pk faire tu nous as tellement aneanti avec t mur qu on a + que sa en tete : DES MURS !  
  • Lien permanent
  • Weight_Watchers Voir le profil de Weight_Watchers
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:09:15 Avertir un administrateur
  • bon, donc sa prouve que ma propagande est efficasse !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:11:40 Avertir un administrateur
  • ensemble pour les murs !  !!
    il va craquer, il va craquer .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:12:16 Avertir un administrateur
  • Sa prouve rien car tout le monde sans fou.
    Des murs des murs je vois des murs partout.
    je propose autre chose moi ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:16:48 Avertir un administrateur
  • ben oui si tu critique propose qq chose je pourrai me foutre un peu de ta guelle
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:29:28 Avertir un administrateur
  • Ok! Les murs sont constitues de pierres.
    Donc je vais parlerde des pierres:

pierre (  géologie), roche inorganique ou concrétion, d´origine sédimentaire, magmatique ou métamorphique, généralement utilisée dans le bâtiment, le génie civil, l´industrie et l´art.

Parmi les pierres utilisées comme matériaux de construction, on trouve le basalte, le silex, le granite, les roches calcaires, le marbre, le porphyre, le grès et l´ardoise. Les pierres d´ornement, outre les pierres précieuses ou les gemmes, incluent l´albâtre, la fluorite, le jade, le jaspe, le lapis-lazuli, la labradorite et la malachite. Le marbre onyx mexicain (  stalagmitique aragonite) et le marbre onyx algérien, colorés de façon moins élégante, représentent des additions relativement récentes aux pierres ornementales, au même titre que le bois pétrifié d´Arizona. Ces dernières années, le granite représentait environ 83 p. 100 de la pierre utilisée pour les monuments, le marbre en représentant environ 17 p. 100.

Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 19:57:24 Avertir un administrateur
  • lol tro fun

tro fort !  ! super idee !  ! attention je riposte

Riposte graduée, doctrine stratégique adoptée par l´Organisation du traité de l´Atlantique Nord (  OTAN) à la fin des années 1960 pour tenter de remédier aux défauts de la politique précédente, fondée principalement sur les représailles massives. Dans les années 1950, l´OTAN avait cherché à contourner la nécessité de fournir les forces conventionnelles nécessaires pour constituer une défense efficace contre les armées du pacte de Varsovie, regroupées sous l´autorité de l´Union soviétique. Menacer de répondre immédiatement à une agression soviétique par l´emploi d´armes nucléaires sur une grande échelle, dans l´espoir de parvenir ainsi à une dissuasion efficace, était également la seule politique qui promettait de protéger le territoire proche et exposé de l´Allemagne de l´Ouest contre toute destruction de grande ampleur.
    Cependant, à mesure que se développait la puissance nucléaire de l´Union soviétique, les conséquences d´une guerre nucléaire devenaient manifestement inacceptables pour les deux camps. Mais renoncer à la riposte nucléaire en cas d´attaque conventionnelle pouvait encourager une telle attaque, dont les risques étaient alors limités. C´est la raison pour laquelle l´OTAN adopta une stratégie qui prévoyait une riposte proportionnée à l´agression, riposte qui pouvait impliquer ou non le recours à l´arme nucléaire et des attaques de représailles en territoire soviétique. L´incertitude que renfermait cette «!riposte graduée!» était destinée à empêcher l´Union soviétique de calculer le prix éventuel d´une attaque. Un des points centraux de la stratégie était l´utilisation éventuelle des «!armes nucléaires tactiques!» sur le champ de bataille, à la fois pour leur valeur défensive immédiate, et pour leur appartenance à une logique d´escalade, plaçant le risque au niveau d´une guerre nucléaire totale.
    Avec la disparition de la menace soviétique, la dépendance de l´OTAN à l´égard de l´arme nucléaire a fortement diminué : le principe de la riposte graduée a été adopté en 1991, les armes nucléaires étant désormais qualifiées d´armes de «!dernier ressort!».

"  Riposte graduée," Encyclopédie Microsoft(R) Encarta(R) 97. (  c) 1993-1996 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

bon d´accord la version date mais bon .  ..

Armes, ventes d´, transferts internationaux d´armes de guerre conventionnelles telles que les chars d´assaut, les avions de combat et les technologies connexes. Les termes de transaction ou de «!transfert d´armement!» désignent la vente, l´échange ou la cession d´armes. La plupart des transferts d´armement s´effectuent entre gouvernements, même si les producteurs d´armes ou certains individus peuvent jouer un rôle important. Les transferts d´armement sont souvent accompagnés de contrats de formation et de maintenance ainsi que de mesures d´échange ou de contre-achat. Par exemple, lorsque la Malaisie a commandé des avions de combat à la Russie en 1993, la commande spécifiait que les Russes acceptaient de transférer également leur technologie de production et d´être payés pour une part en huile de palme malaise. Le Stockholm International Peace Research Institute (  Institut international de recherche sur la paix de Stockholm) estime que ce commerce portait sur environ 22 milliards de dollars en 1993, soit beaucoup moins qu´en 1987, en pleine guerre froide, où l´on enregistra une vente record d´environ 46,5 milliards de dollars.
    Pendant la plus grande partie du XXe siècle, il a été facile de prévoir les grandes orientations du commerce des armes, les pays industrialisés étant les fournisseurs de leurs clients dotés d´un niveau de développement moins élevé. Toutefois, du fait de la diffusion des technologies de production, plusieurs nouveaux producteurs d´armes compliquent ce schéma et concurrencent les fournisseurs traditionnels. Il est souvent difficile d´obtenir des renseignements sur les transactions entre gouvernements, pour des raisons de sécurité nationale et commerciales évidentes : il est donc difficile de chiffrer ce commerce ou d´en déterminer l´étendue. L´incertitude est plus grande encore lorsqu´il s´agit de ventes d´armes illégales, auxquelles recourent les organisations terroristes et criminelles et qui porteraient sur un montant annuel de 10 milliards de dollars. Le trafic d´armement clandestin, extrêmement difficile à contrôler, peut permettre de faire passer dans les zones de tension des armes de petit calibre telles que des fusils ou des mitraillettes, bon marché, efficaces et faciles à utiliser.
    Les gouvernements s´efforcent de contrôler les ventes d´armes pour des raisons économiques et politiques. Ils peuvent aussi répondre à des motivations autres que celles de la simple autoprotection. En théorie, un contrôle efficace des ventes d´armes exige une action multilatérale, dans laquelle apparaissent tant le destinataire que le fournisseur d´armement. Après l´accumulation par l´Irak d´un arsenal «!excessif et déstabilisant!» avec lequel il envahit le Koweït en août 1990, plusieurs initiatives multilatérales ont été proposées. Toutefois, comme par le passé, ces initiatives présentaient un intérêt limité, et ce pour plusieurs raisons. Tout d´abord, la corrélation entre le commerce des armes, l´incidence et la gravité de la guerre est plus une hypothèse qu´une certitude, et peut à ce titre être mise en question. On peut également souligner que, puisque tous les États ont le droit de se défendre, ils doivent pouvoir se procurer des armes sur le marché international. Le développement de l´industrie de l´armement et la diminution de demande domestique forçant les fournisseurs à tenter d´exporter, un «!marché de la demande!» s´est développé. Il est devenu de plus en plus difficile pour les pays producteurs de dicter les termes de l´échange. Enfin, l´«!internationalisation!» de la production d´armement remet en question la capacité des gouvernements nationaux, agissant individuellement ou collectivement, à contrôler la production d´industries considérées à l´origine comme des atouts nationaux. Pour toutes ces raisons, certaines analyses affirment que le commerce des armes est incontrôlable par le seul côté de l´offre et que la seule chose à faire est de retarder la diffusion des technologies d´armement les plus récentes, les plus importantes du point de vue stratégique et les plus visibles.

"  Armes, ventes d´," Encyclopédie Microsoft(R) Encarta(R) 97. (  c) 1993-1996 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

?  ? pk je met ca moi ?  ?

bon aller je me calme .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 20:00:12 Avertir un administrateur
  • n´empeche microsoft pourrai etre content on lui fait une pub d´enfer !  !

g comme l´impression que je devie quelque peut du sujet .  ..

veuillez m´en excuser, je ferai plus attention la prochaine fois .  ..
  • Lien permanent
  • Skippy Voir le profil de Skippy
  • Posté le 26 juillet 2004 à 13:04:42 Avertir un administrateur
  • c koi c conneries sur les pierres???
    Le clan *BOSS* est tombé bien bas
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 16:13:48 Avertir un administrateur
  • ouais bon ben c bon on rigole .  ..
    fo bien ds ce monde de oufs !  
    cool mec !  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 16:49:37 Avertir un administrateur
  • oué yen fo bien mais pas tro qd meme
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 17:41:57 Avertir un administrateur

• comme je te l´ai deja dit en me faisant ecalter en indy ca me defoule kan je suis enerver de raconter des conneries .  ..
    par ailleurs il fodrai kon se fasse un pre-space planetes ou un mod dm .  ..
    voire meme si tu veut un num dm .  ..
    tu pourra voire la puissance des *BOSS*
    si tu vois *BOSS* DIEU propose lui un mod dm il adore .  ..
    bon ben c pa tou il fo ke je me casse .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 18:58:08 Avertir un administrateur
  • Comment sa le clan des BOSS est tombe bien bas ?  
    Au contraire !   Heureurement que nous sommes la sinon le forum serait desert, d accord on dit des connerie quoi que c sortie d une encyclopedie...
    De + j ajoute que c grace a nous qu il y a dans ce topic crée par skippy autant de message nous nous en sommes 70 et des poussieres.

Alors vive le forum !  

• Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 19:00:23 Avertir un administrateur
  • c bien vrai !  !
    c le topic kin a fait le + de messages
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 20:22:29 Avertir un administrateur
  • oui et j´en suis l´auteur
    Nan c vrai que jle dois surtout a vous 2
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2004 à 14:10:38 Avertir un administrateur
  • merci bocou skippy ca fait plaisir de l´entendre dire .  
    sympa, vraiment !  
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2004 à 14:15:36 Avertir un administrateur
  • Merci a toi skippy, cela vaut bien une chose c ke nous sommes en bonne voie pour sauver le forum
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2004 à 14:29:39 Avertir un administrateur
  • Pour le sauvetage du forum
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2004 à 16:15:39 Avertir un administrateur
  • ouai pour le sovetage du forum
    mais bon il fodrai trouver un sujet vraiment interressant pour que tt le monde vienne discuter .   si vous avez des idees
    vous me prevenez ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2004 à 20:24:15 Avertir un administrateur
  • tu veux une idee pour sauver le forum va dans le topic "  jouer faire play" ou un truc comme sa, dont l auteur est encore une fois skippy, et c parti pour les engueulades.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le forum le plus innactif de jv.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le forum le plus innactif de jv.com"

Toutes les infos du jeu Empire Earth : The Art of Conquest sur PC