merci.
je pense que ca va dependre durtout des epoques et des options de jeu . ..
mais skippy je pense t´apprendre qq chose en te disant que tu n´as pas le droit de donner des informations personnelles sur un otre type du forum . .. la c pas grave car c juste un pseudo mais bon . .. il peut y avoir des balances qui pourrai te faire chier . ..
bon @ +
Si tu veux faire un nouveau forum j attends de le voir je suis pas contre mé je me demande si c sincere ou pour faire de la pub.
Sinon oui, le forum a besion de quelques changements, moi je n ai pas les competences pour sa.
salut a tous ! !
mais bon je trouve que se forum est pas mal
pour le relancer, il fodrai trouver des idees sympas qui pourraient attirer les gens et pour ca je compte sur tout le monde pour faire des suggestions.
Je lance les idees avec ca :
J´ai ete tres choque de voir lors de la premiere campagne de Rome que les barbares n´avaient pas detruit entierement les murs de l´ancien camp romain. Je me suis aussi rendu compte lors des partue multi que les murs restaient toujours intacts. Ceux ci doivent attendre patiemment la fin de la partie pour etre liberes en voyant leur chef se faire decimer par une armee ennemie.
C´est pourquoi chers amis que je vous propose de detruire touts les murs pour leur epargner cet horrible supplice !
Ensembles pour les murs ! !
Bon voila c vraiment pourri donc j´espere que vous orez de meilleurs idees . ..