Déception et questions - Devil May Cry 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Déception et questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mistertiste Voir le profil de mistertiste
  • Posté le 20 septembre 2008 à 11:57:27 Avertir un administrateur
  • BOnjour à tous...

Bon je viens d'acheter les 3 DMC sur PS2 via Ebay... La nostalgie m'a pris vu que DMC était le premier jeu auquel j'ai joué sur le carré noir...
    J'ai donc inséré le cd et quel plaisir! Des fights énormes, rapides & stylés, un scénar ympa et surtout un Dante charismatique et vanneur...
    Rapidement fini, je mets DMC 2 et là, c'est le drame... Décors de merde, scénar inexistant, angle de caméra pourri et surtout ennemis pathétiques... Je viens d'arrêter à l'hélicoptère... Non mais sérieux où est le diabolique là-dedans??? Des tanks & un hélico avec un gros oeil...???!!! C'est complètement ridicule et en plus, non pas qu'ils soient durs à tuer, mais qu'est-ce-qu'ils sont chiants... Où sont nos marrionnettes? Nos "Morts" cisailleurs? Nos lézards style gladiateurs? Où sont les boss provocateurs vannés par Danyte en suivant avant de les exploser?
    Franchement, j'ai pas du tout envie de continuer alors sérieusement, si vous avez envi de me remotiver, faites-le parce que là, j'ai limite envie d'utiliser DMC2 comme dessous de verres...

Questions:
    1) J'ai lu au sujet de l'hélico qu'il y avait un lance-roquette mais je ne l'ai pas trouvé... J'ai le fusil et EBony & Ivory, rien d'autre...
    2) Y a-t'il Ifrit, FOrceEdge ou l'épée "Eclair" (dsl, j'ai zappé le nom) dans cet opus?

Merci pour vos réponses...
  • Lien permanent
  • Glast Voir le profil de Glast
  • Posté le 28 septembre 2008 à 20:33:51 Avertir un administrateur
  • Ne connaissant pas la série, je suis en train de la découvrir et j'ai la même déception que toi.
    J'ai fini DMC en une journée. C'était court mais c'était bon. Ambiance gothique, graphismes comme je les aime sur PS2, action et histoire sympas, des monstres charismatiques et un héros époustouflant.
    A peine terminé, je clip le cd DMC 2 dans ma PS2 avec une certaine fébrilité, heureux d'en découvrir plus sur cette série mythique de la PS2.... mais là, le flop !
    Les graphismes sont d'une laideurs incroyables, les monstres sont nuls (tant sur leur mouvements que sur leur potentiel au combat et ne parlons pas des boss qui sont, certes énormes et bien faits, mais d'une nullité affligeante).

Je me vais me forcer à aller jusqu'au bout, mais je joue dors-et-déjà sans aucun gout. Pour une fois, j'espère que le jeu sera court pour que je puisse le virer vite fait et enchainer sur DMC 3 en espérant retrouver la petite flamme que j'ai éprouvé dans le 1er volet.
  • Lien permanent
  • [Gefix38] Voir le profil de [Gefix38]
  • Posté le 9 novembre 2008 à 19:53:09 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve que le 2 est vachement bien quand même mercredi je m'achete le 1 et le 2 (j'ai déjà joué chez un pote).

Dans le 2 je trouve que l'histoire est moin bien que le premier mais les GUNS sont meilleur dans le 2.

Niveau graphique le 2 pas super comparé au 1 -_-
  • Lien permanent
  • mikado974 Voir le profil de mikado974
  • Posté le 11 novembre 2008 à 06:22:53 Avertir un administrateur
  • Moi je ne connaissais pas du tout la série mais j'avais quelques souvenirs de mon cousin en train d'y jouer cela me donnait vraiment envie :bave: .J'ai acheté le 2 samedi dernier et j'ai bien aimé.Je pense que je vais m'acheter le 1
    s'il est si bien que ça... :-p Mais c'est vrai que les graphismes sont pas géniaux dans le 2
    :dehors:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Déception et questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Déception et questions"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 2 sur Playstation 2