boss Argosax ??? - Devil May Cry 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « boss Argosax ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pouliette Voir le profil de Pouliette
  • Posté le 12 avril 2008 à 00:47:12 Avertir un administrateur
  • Salut, je n'arrive pas a tuer le boss Argosaxn je n'ai pas asser de vie et je ne peut pas faire machine arriére, y t il un moyen de le tuer ????

Pouvez-vous m'aider svp merci !!!
  • Lien permanent
  • Rose-Zero Voir le profil de Rose-Zero
  • Posté le 12 avril 2008 à 12:29:37 Avertir un administrateur
  • Ca remonte à loin, mais je peux essayer... Je te les donne dans l'ordre où je les combattais, certains étant plus simples si leur voisin est déjà mort :
    -Pour la partie face à laquelle tu te retrouve dés le départ, utilise les pistolets automatiques, si tu ne les a pas, il va falloir être très rapide au tir... Reste assez éloigné de lui. Quand il t'envoie son rayon, fait une esquive latérale du côté où vient le rayon, mais attention : si il fait un tic haut, il va falloir faire un double saut (si tu remarque que les esquives ne marchent pas sur les tirs bas, c'est que je me suis gourré : saute piur un tir bas, et esquive pour un tir haut o^^o) ; pour les tirs dispercés, c'est plus chaud.. reste immobile et attends qu'un rayon arrive sur toi, puis fait une esquive vers l'avant (il y a quand même de grande chance pour que tu te prenne le coup). Ne t'arrête de tirer que pour faire tes esquives, et soit intuitif (cela va de soit quand on joue à DMC)
    -Dés lros, Griffon devient aussi inoffensif qu'un canarie : grâce à la place libérée par la mort de la première tête, tu peux te placer dans un angle presque mort de griffon. tu peux trouver cet angle en t'approchant petit à petit de sa zone, il se situe sur le bord de l'arène : tu peux flinguer tête de piaf, mais lui ne peut t'atteindre que très rarement, avec un rideau de foudre, que tu évite grâce à une esquive latérale. Il ne te reste plus qu'à te replacer, et continuer.
    -Va voir maintenant le gorille. Reste éloigné de lui, et suffisament vers la droite pour que Tomy, juste à côté, ne puisse pas te toucher. Quand le gorille te lance une boule, tu double-saute, sur place, aucun autre déplacement, et tu continue à tirer. Si il t'envoie deux boules, tu double-saute pour éviter la première, et tu arrête de tirer pour retomber sans que la deuxième ne te touche.
    -On passe au taureau (oui, oui, tu dois toujours faire le tour de l'arène). Tient toi le plus loin possible de lui, un petit peu sur la droite, attention à ne pas entrer dans la portée de la tentacule et là... hop ! un angle mort ! saute si tu as peur de te prendre son marteau ou sa fournaise, mais rien de complqué une fois l'angle mort trouvé !
    -Allez, on refait le tour, et on passe à Tomy... Tient toi loin de lui pour prévoir quand il tire. Je crois qu'il peut enchainer jusqu'à trois boules de feu... Tu saute et tu continu de tirer pour éviter la première, tu double saute pour éviter la second,e tu te laisse tomber pour éviter la troisième. Guette quand de la fumée apparaît au sol, et là c'est une esquive latérale pour éviter le geyser. Généralement, il te fait une série de trois geyser.
    -Dernière partie : la tentacule... Depuis tout à l'heur,e je te dis de te tenir à distance des ennemis... Tu n'aime pas ça ? Jour de chance : l'angle mort de la tentacule se trouve à sa base. Tu te place à sa gauche, juste à son pied, et tu tire... c'est long... très long... mais t'es indème.

Tout autour de l'arène, tu pourra trouver des sphère vertes très utiles. Les tête les plus compliqué sont la première et celle de Phantom (selon moi). Tu dis que tu ne peux faire machine arière, j'en conclus que tu es en normal (ou en facile ... je blague ^^)
    Pour la suite, dans les difficultés plus élevées, retient que pour affronter ce boss -ainsi que celui avec les trois tête-, il ne faut pas que tu "Trish", si je peux me permettre ce mauvais jeu de mots... Sinon, un tuc vraiment bête, mais personnellement, contre ce boss, je suis beaucoup plus efficasse si je fixe sa barre de vie... C'est une technqiue naze, mais c'est bien vrai : si je le regarde directement, je me prends beuacoup plus de coup...
    Requiescat In Pace -Rozero-
    ps : bonne chance pour le Déserspoir Incarné ^^
  • Lien permanent
  • the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  • Posté le 7 août 2008 à 15:48:57 Avertir un administrateur
  • après en plus tu te retrouve face au créateur des démon et là tu vas morfler.
    Moi je l'ai affronté en "must die" et une fois son devil tryger activé il est quazi invincible et ses attaques t'enlève 3/4 de tes vies
    et avec sa vitesse un sans faute est impossible
    il m'a fallu 99 étoile de vie pour le battre est a la fin il m'en rester 7 !!!
    il est super fort et ses techniques sont difficile a éviter
    surtout celle ou il envoi une lumiere dans le ciel et une pluie d'énergie tombe sur toi ou celle ou il envoi des sortes de missiles qui frappe 2 fois, croi moi c'est pas facile
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2008 à 13:21:30 Avertir un administrateur
  • Voyons, the fury, inutile de faire peur aux jeunes : the Embodied Chaos n'est guère plus compliqué que Tommy dans le premier volet, au dernier combat... Il s'agit juste d'utiliser les esquives, seule la pluie d'énergie est ragente... Perso je craignait plus Argosax que celui-ci, et à raison puisque, malgré une technique casiment infaillible, mes réflexes, eux, ne le sont pas, et la grosse bêbête m'a plus prit la tête que la petite
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2008 à 13:27:32 Avertir un administrateur
  • Arf, en me relisant je me rends compte que j'ai confondu avec un vieux pseudo : ce n'est pas "The Embodied Chaos", mais "The Embodied Despear" (à une ou deux fautes près)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2008 à 13:15:38 Avertir un administrateur
  • Argosax est faible
    sérieux il suffit de se mettre au bord ou d'esquivez
    en plus c'est une fusion de monstre vaincu alors tu peut anticiper ses coups
    Mais bon il faut avouer qu'il te destroy vite fait si tu te loupe
    par contre la partie du gorille et du monstre-tour sont meurtriere
    sinon tu peut quand meme te transformer en sparda
    dès que tes vies sont dans le rouge
    mais the despair il ne te met pas dans le rouge et en 2 coup t'es déja mort alors il est beaucoup plus fort qu'argosax
    P.S: je joue en must die alors n'ayez crainte
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2008 à 22:19:40 Avertir un administrateur
  • moi aussi je joue en must die, t'inquiète pas ^^
    et je maintient qu'Argosax est plus dangereux que le désespoir, sans dire que c'est une bête de puissance bien prise de tête, hein, de toute façon DMC 2 n'est pas un jeu bien difficil, sinon, il n'y aurait pas de raison pour que ça soit le seul de la série que j'ai terminé en must die, héhé !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2008 à 16:06:28 Avertir un administrateur
  • j'ai fini le 1-2-3 a fond dans tout les modes et je te dit que le le désespoir incarnée est plus fort qu'argosax
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2008 à 22:09:46 Avertir un administrateur
  • Le fait que tu es tout finit ne m'importe peu, c'est mon avis, tout simplement, bien sûr qu'il est plus fort, mais ça ne singifit pas qu'il est plus dur à vaincre pour tout le monde
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 14:39:50 Avertir un administrateur
  • mais toi t'es un cas a part qui a moin de difficulté a battre le dernier boss qu'un msira ( c'est un compliment )
    et d'ailleur l'histoire nous montre que argosax et le desespoir incarné ne font qu'un
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 21:04:40 Avertir un administrateur
  • Drôle de compliment tout de même, qui n'est, bien sûr, pas tout à fait juste puisque, comme avec tous le monde, un msira voit son espérence de vie chûter brutalement quand il apparaît dans la même pièce que moi avec Lucia ou Dante ^^
    On arrive sur des terrains d'entente :D
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 18:11:30 Avertir un administrateur
  • argosax est juste plus long a battre mais le desespoir qui l'emporte
    après comme tu dit c'est ton avis et ton niveau qui fait la difference
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « boss Argosax ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "boss Argosax ???"