ayant fini le jeu sur xbox et ayant bien joue a la version ps2(vive le dvd bonus...)j´attends vos questions mais j´invite tous ceux qui peuvent repondre a le faire aussi bien sur! je ne suis pas la tous les jours a cause de l´unif...donc je compte sur tout le monde pour resoudre tous les problemes possibles...
non ou alors faut etre dans le mode fps.tu bouges la camera que qd t´es colle a l´extremite d´un mur.les touche en fps je sais plus...
bon je v remettre les touches en vue "normale".
x:s´accroupir ou faire une roulade si tu cours qd t´appuies.
carre:viser et tirer en relachant. si pas d´arme tu etrangle ou fais un projection si tu appuies sur une direction.bouger les corps
triangle:action(ouvrir une porte...)
o:frapper avec ses points.
L1:visee automatique
r1:passer en vue subjective
L2: et r2:inventaire objet et arme
select:codec
start:pause
je crois que g tt dit...
ben c´est un mode dans les missions... tout se joue en vue subjective. mais je te repete que dans l´aventure principale tu ne peux pas te deplacer comme ca...
? ?????? j´en sais que dalle!!! les touches etant analogiques,il suffit d´appuyer doucement(attention les touches ne sont analogiques que sur la manette ps2)
me revoila!!! meme qd je suis pas la mettez vos questions ici,d´autres y repondront.comme ca le topic ne coule pas et tout sera repertorie et on ne dira pas 50 fois la meme chose...