Substance réédité ? - Metal Gear Solid 2 Substance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Gear Solid 2 Substance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Substance réédité ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 10 août 2009 à 22:51:40 Avertir un administrateur
  • Enorme l'info.

Ruez vous sur ZOE2 :ok:
  • Lien permanent
  • Snake-eater_21 Voir le profil de Snake-eater_21
  • Posté le 11 août 2009 à 01:08:14 Avertir un administrateur
  • Je connais pas. :-p
  • Lien permanent
  • chronofrog Voir le profil de chronofrog
  • Posté le 11 août 2009 à 08:32:42 Avertir un administrateur
  • ZoE 2 est un excellent jeu d'action, il vaut largement (voire mieux) un DMC, un God of War ou un Ninja Gaiden pour parler de jeux de la même catégorie (sauf que dans ZoE c'est du mecha).
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 09:14:59 Avertir un administrateur
  • Sacrilege!!!!

Kick pour snake eater!!

:-p
  • Lien permanent
  • Snake-eater_21 Voir le profil de Snake-eater_21
  • Posté le 11 août 2009 à 13:09:19 Avertir un administrateur
  • Ok merci chronofrog. :-p

Ulti : Je connaissait le nom, mais pas le jeu. :rire2:

No kick. :mort: :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 14:19:30 Avertir un administrateur
  • Avec cette news plus d'excuses, sinon ce ne sera pas le kick, mais le ban ! :diable:

Je vais certainement en profiter pour me prendre Silent Hill 2, je ne l'ai fini qu'une fois il y a des années, faut absolument que je le recommence.
  • Lien permanent
  • raiden95230 Voir le profil de raiden95230
  • Posté le 11 août 2009 à 14:26:09 Avertir un administrateur
  • j'ai plus de ps2 dommage j'aurais bien voulu essayé un ZoE moi qui n'a jamais joué a se jeu. :-(
  • Lien permanent
  • Zorzi Voir le profil de Zorzi
  • Posté le 11 août 2009 à 14:51:08 Avertir un administrateur
  • J'espère que ces ré-éditions ne seront pas limitées à la PS2 et que les possesseurs de PC y auront droit... Je viens de me trouver Silent Hill 2 director's cut à 5 euros d'occaz...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 16:07:49 Avertir un administrateur
  • Ça m'étonnerai que ça arrive sur PC, ces rééditions n'arrivent pas seules, il me semble aussi avoir vu des news concernant des rééditions d'autres jeux sur PS2 comme SotC, GT4, et plein d'autres.

Les éditeurs veulent profiter un maximum de l'énorme parc de PS2 installé (console la plus vendue de tous les temps je le rappelle).
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 22:03:16 Avertir un administrateur
  • ""Je vais certainement en profiter pour me prendre Silent Hill 2, je ne l'ai fini qu'une fois il y a des années, faut absolument que je le recommence.""

==> mais c'est un vrai forum rempli de sacrilèges!!!

• Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 23:02:13 Avertir un administrateur
  • Faut dire que c'est déjà exceptionnel qu'un survival horror me plaise (SH2 doit être le seul que j'aime vraiment).

Bah tiens donc ultimatesnake, je suis sûr qu'il doit y avoir certains hits sur PS2 que tu as dû louper. :p)
    Il y a tellement de bons jeux sur la génération 128 bits, beaucoup plus que sur la génération actuelle pour le moment, espérons que ça vienne vite !
  • Lien permanent
  • Snake-Eater_21 Voir le profil de Snake-Eater_21
  • Posté le 11 août 2009 à 23:36:13 Avertir un administrateur
  • # ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
    # Posté le 11 août 2009 à 22:03:16 Avertir un administrateur
    # ""Je vais certainement en profiter pour me prendre Silent Hill 2, je ne l'ai fini qu'une fois il y a des années, faut absolument que je le recommence.""

==> mais c'est un vrai forum rempli de sacrilèges!!!

Par contre lui il ne risque pas de kick... :nah:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 17:41:50 Avertir un administrateur
  • C'est Chrono!!

""Bah tiens donc ultimatesnake, je suis sûr qu'il doit y avoir certains hits sur PS2 que tu as dû louper""

==> hé bien vas-y et je réponds sérieusement :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 19:40:28 Avertir un administrateur
  • Arf, vu la culture vidéoludique que tu as, ça risque d'être difficile à trouver.

Mais voyons voir, peut-être n'as-tu jamais essayé Disgaea qui est une perle parmi les T-RPG (même moi, qui ne suis pas accro au genre, j'ai adoré).
    Pour rester dans les RPG, il y en a pas mal qui valent le détour (je regrette moi-même d'en avoir loupé beaucoup) comme Star Ocean 3, les Wild Arms, les Persona, et bien d'autres...

Bon, j'imagine que tu as évidemment joué à Okami qui a tant été encensé (que personnellement je préfère à Zelda dans le même genre).

Questions jeux de sport, je ne m'étendrai pas car ce n'est pas mon style préféré (à part pour SSX et notamment le Tricky sur lequel je me suis éclaté).

Dans les beat'em all, je suppose que tu dois bien connaître les séries DMC et God of War vraiment incontournables (sinon tu laisses ta PS3 le temps de finir tout ça ! :banzai: ).

Sinon il y a aussi un des 2 seul FPS console auquel j'ai pu vraiment accrocher (j'adore ce genre, mais plutôt sur PC), c'est TimeSplitters 2, vraiment très fun, à l'opposé de ce que peut proposer actuellement un Killzone ou un CoD.

Comme expériences exceptionnelles on pourra aussi citer Beyond Good and Evil ou encore We love Katamari (c'est un peu le grand écart des genres là ^^).

Il y en aurait certainement beaucoup d'autres à citer (je pense là encore à la saga des Prince of Persia et notamment au Sands of Time à l'ambiance envoûtante), mais après ça dépend des goûts.

Et de ton côté hésite pas à me faire part de tes impressions sur des bons jeux (PS2 ou PS3) auquels tu aurais joué.

PS : J'ai vu que tu t'étais pris Wipeout HD, LA bombe du PS Store. Alors, ça valait le coût ?

• Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 22:28:25 Avertir un administrateur
  • Allons y :-p

Disgaea j'ai meme un exemplaire neuf.
    A coté de la serie j'ai aussi fait les autres Nippon Ichi (Phantom brave, makai etc)

Persona 4 oui, pas les autres et Wild Arms j'avoue que non car je n'aime que le 1 sur Ps1 :-p

Star Ocean 3 est mon chouchou RPG et Okami je l'ai fait bien evidemment.

Les SSX c'est fait (le 1 et Tricky) ainsi que les DMC (le 3 :coeur: ) et les GOW.

TS2 etait dement avec son mode "en feu" :rire:
    (par contre j'adore l'ambiance noire de Killzone)

BGE j'ai VENERE mais j'accroche bcp moins à Katamari (trop space pour moi ca)

Les Prince je les ai fait egalement mais j'ai prefere le 2eme (ambiance noire, vais songer à aller consulter moi :-p )

Wipeout est vraiment à prendre sur Ps3.
    Il est superbe, toujours aussi jouable et absolument dementiel.

Sinon 2/3 petits coups de coeur Ps2/Ps3 non cités:

Les inclassables Ico/Colossus, Valkyria Chronicles (un tactiks geniallissime), Forbiden Siren (tant qu'à faire le remake sur Ps3), un petit BlazBlue tout frais, Little Big Planet, Suikoden III, Mirror's Edge (une perle) et pourquoi pas un petit Project Zero3 pour une flippe de dingue mais nettement + scenarisée que les 2 premiers qui etaient somme toute lassants.

Je passe les énormes licences volontairement :o))
    (FF XII Zodiac Job System :coeur: )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 23:11:07 Avertir un administrateur
  • En effet difficile de te coincer, t'as une grande expérience de jeu. Bravo pour ça.

Je compte de prendre un RPG sur PS3 dans quelques jours, mais j'hésite pas mal entre Fallout 3 et Valkyria Chronicles (la démo m'a beaucoup plu, mais j'hésite encore).

Pour les survival horror, je passe, c'est pas mon truc, c'est pas que j'aime pas avoir peur, mais c'est surtout la maniabilité de merde qui me dérange).

Pour Ico/SotC, pas la peine de les citer, y jouer devrait être obligatoire.

Bref, je vois qu'on a pas mal de points communs concernant les goûts de jeux vidéos (remarque c'est pas si dur que ça vu que t'as l'air d'aimer tous les genres du moment que c'est de la qualité).
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 09:17:26 Avertir un administrateur
  • Fallout tu dois le prendre si t'aimes Oblivion et les ambiances apocalyptiques.

Si c'est pour une suite a l'image des 2 precedents fallout tu pourrais etre decu.

Valkyria propose une demo vraiment limitée de son gameplay.
    J'te le dis juste pour pas que tu penses que cette demo montre pas mal de possibilités.
    C'est tres (trop?) basique que pour reveler la profondeur du jeu.

Sinon c'est clair qu'on a plein de points communs.
    PAs un hasard qu'on se parle depuis des années :-)))
  • Lien permanent
  • [Raiden-X-59] Voir le profil de [Raiden-X-59]
  • Posté le 13 août 2009 à 12:10:37 Avertir un administrateur
  • Je me sens tout petit, quand je vois tous les jeux auxquels vous avez eu l'occasion de jouer :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 12:34:39 Avertir un administrateur
  • Bha...

J'ai quand meme 12 années de jeu en + que toi en imaginant qu'on a commencé au meme age ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Substance réédité ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Substance réédité ?"

Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 2 Substance sur : Metal Gear Solid 2 Substance sur PC Metal Gear Solid 2 Substance sur Playstation 2 Metal Gear Solid 2 Substance sur Xbox