CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : asura VS goku

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maitre-nain maitre-nain
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 22:14:46

attention !

je parle d'un combat en full corps a corps !

en oubliant les : OLOLZ JE DÉTRUIT LA TERRE! :hap:

lequel vaincrais a la force des poings?

(j'ai une préférence pour asura.

Asura : https://www.noelshack.com/2014-31-1407096817-asura-s-wrath-ss-9.jpg

goku : https://www.noelshack.com/2014-31-1407096817-asura-s-wrath-ss-9.jpg

maitre-nain maitre-nain
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 22:16:18

mon fail :snif2:
goku : https://www.noelshack.com/2014-31-1407096969-render-dragon-ball-goku.png

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:02:42

Difficile à dire, les deux sont solar system buster...

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:49:00

Pas droit aux attaques qui détruise les planètes :-( .

Je connais pas Asura , mais je dirais quand même Goku :oui: . Surtout avec le SSJGod , mais je pense que le SSJ3 devrait suffire :)

chouryuken chouryuken
MP
Niveau 4
05 août 2014 à 08:26:34

Rien que le berzerk de asura detruit le ssj3 et il reste 3 transformation :hap:
https://www.noelshack.com/2014-32-1407219895-image.jpg

clonery clonery
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 12:04:07

Amazing ! I just got Working Riot Point Generator for totally FREE ! Come and download this RP Generator too

chouryuken chouryuken
MP
Niveau 4
06 août 2014 à 20:31:02

:up:

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 22:59:09

Moi je serais plus du coter de asura, car son pouvoir est illimité, et puis sa détermination dépasse OLYMPIQUEMENT celle de Goku

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2014 à 01:46:34

Asura je pense.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 15:25:41

Si ils pourrait tout utiliser je pense que Goku aurait gagner , après niveau point très dure a dire , faut dire que Asura est monstrueux mais Goku aussi. En faite ils ont chacun plusieurs atout.

The__Mysterious

Mon ami il est temps que tu regarde Dragonball Z la détermination de Goku est juste abusif , même mort il ne peut s’empêcher d’enfreindre les rêgle du royaume des mort pour allez aidé c'est amis. Je pense que leurs niveau de détermination sont égaux. :-)

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 15:26:08

Niveau poing* Double poste désolé.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:59:09

Goku est tellement déterminé qu'il abandonne face à Cell et envoie son fils (qui ne veut pas se battre) au charbon. Tu parles d'une détermination...

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:13:04

Sauf que la sa n'a rien a voir il sait que sont fils va le battre et il voulait voir son fils déployer toutes sa puissance , et puis il ce sacrifie pour eux je te rappel. Si Gohan n'avait pas fait l'homme fort a ce l'appété il aurait tuer Cell en 3 sec. Maintenant dit moi un autre moment ou il lache tout ? Car la c'était fait exprés et non par peur.
On voie les anti-Dbverse qui cherche toujours le moindre petit truc. :ok:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:30:43

Sauf que si il était vraiment déterminé, c'est lui qu'il se serait battu jusqu'au bout et n'aurait pas envoyé son fils de 9 ans au casse-pipe. Vegeta lui est déterminé, Piccolo est déterminé, mais Goku largement moins.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:34:23

Un autre moment? Contre Buu par exemple ou il le supplie d'attendre qu'il fusionne avec Gohan (au lieu d'essayer de gagner du temps par lui-même le temps que Gohan trouve le potara).

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:37:21

Ah donc comme tu n'a que sa tu va debattre dessu alors que tu sait très bien que Goku est abusement déterminé.
Sauf qu'il voulait voir son fils a l'oeuvre , c'est sa que tu ne comprend pas , dans aucun de c'est combat il n'a fait sa , contre cell c'était l'exeption , car Gohan c'était transformer en SSJ2 Dans la salle du temps mais seulement 3sec et Goku etait fier de son fils et lui faisait donc confiance. Vegeta déterminé combien de fois il nous a sorti "Oh non il est beaucoup trop fort on ne peut rien faire" , Piccolo oui est très déterminer , par contre dire que Goku les beaucoup moins c'est que tu ne connais pas l'univers DB , le mec ce fait explosé la gueule des centaine de fois mais ne lâche rien il reviens même quand il lui reste apene 3 unité de KI.
Vous me faite rire les anti-DB quoi qu'on dise vous aller venir nous faire chier et chercher la petite bête , trouver un tout petit défaut et l'exploité. Retourne regarder Dbz saga cell et tu verra que tout ce qu'il avait prévu c'était de montrer a tout le monde la puissance extraordinaire de son fils. :ok:

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:45:12

Sauf que contre Buu on voit bien que c'est le coté comique de DBz et il lui dit juste "s'il te plait" , mais quand il voie qu'il ne peut pas , il ce bat contre buu jusqua ce que ce dernier devienne "Buu Piccolo". Ton exemple n'a rien a voir avec la détermination.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:47:44

http://dbzhome.net/display.php?n=420&lg=VF pour preuve. Et tien en même temps tu a tout les épisode de DBz , cherche autres chose de cohérent.

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:49:58

Amaterasu : nn goku se laisse faire, il fait exprès de se faire défoncer pour voir son fils au combat :ok: xfiir : oui je n'ai jamais dis le contraire ! :-) goku est putain de sa race déterminer, d'aileurd c'est un pont que j'adore beaucoup de goku, mais asura, lui c'est un autre lvl, mon ami, asura est un demi dieu, on tue sa femme et on lui enlevé sa fille, et on l'accuse de trahison, il se fait trahir et tuer par son frère, il est obligé de tuer son maître ! Et encore énormément beaucoup de chose, se mec pour moi c'est l'un des perso les plus déterminé que je n'ai jamais vu de ma vie, et asura aussi meurt plusieurs et pourtant il revient a chaque fois d'entre les morts ! Il arrive même a tué son créateur ! Enfin sérieusement mon ami, si tu n'a pas regarder asura's wrath, regarde le, sur la chaîne de Bob Lennon par preference :ok: sérieux ce jeu ma marqué je l'ai trop kiffer ! Et au faite, asura a un pouvoir illimité :-)

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:54:33

Et au faite xfiir, laisse tomber aussi amaterasu, lui aussi il est limite comme gogeta :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment