CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doomsday vs broly

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:28:09

Superman a éclaté les liens de l'infini avec sa vitesse, donc il est MFTL.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
26 août 2013 à 13:33:12

Doomsday s'est bouger dans l'espace ?

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:16:04

Oui

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:36:44

"-si il allait à la vitesse de la lumière,il pourrait alors en se forçant un peu,traversé temps."

:d) Superman déchire l'infini avec sa vitesse.

"-ceux qui dise:"oui mais il est plus rapide qu'une balle" une balle d'un revolver basique va à peu près 1000km/h et la lumière va à plus de 300000km/h.vous ne voyez pas une petite différence ?"

:d) La vitesse de la lumière c'est 300 000 km/s et Superman a déjà traverser l'univers en moins d'une journée en portant plus de mille planète. Une balle, c'est comme un escargot qui avance doucement à côté, et encore...

relev relev
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 15:51:20

Amaterasu :d) porter des milliers de planète et traversé l'univers en une journée? :doute: Et les sources de ceci?dejà dans superman returns il inspecte pas tout l'univers en 6mois,dans young justice il met un certain temps pour traverser quelques galaxies...et des exemples que u me donne se passe avant ou après infinité crisis?

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:21:07

Superman returns ? T'as mieux comme argument ? :rire:

Là il porte des planètes :
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/149511/2871357-superboytowingplanets.jpg

Eclate les liens de l'infini avec sa vitesse :
http://static.comicvine.com/uploads/original/9/98379/1861956-dccp29_05.jpg

relev relev
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:48:10

ssj4 :d) ............ :rire: j'ai ces sortes de comics,et crois moi ce ne sont pas de bonnes références!!
-les scénarios cartoonesque
-les années kitch
-depuis l'infinity crisis,les héros ne sont pas a oublié,mais il faut accepter leurs remodelage :ok:
-batman avait un costume rose,on ne dit pas pour autant que batman est le pink knight :hap: .
a ce stade là,returns est presque plus probable que ta source.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:59:40

C'est des scans venus des comics, donc canon.
Returns est un film donc pas canon.
C'est comme si je prenais Broly des jeux vidéos.

relev relev
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:31:30

tout cette histoire date d'avant crisis qui marque le renouveau des super-héros(pour batman,year one)c'est l'ancien batman qui tuait.tout le 1vs1 sont dans les après crisis.et vu que superman n'a fait ceci que dans le pré-crisis,ça ne compte pas :oui:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:01:56

Bah si ça compte, c'est canon.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:27:26

relev

Sauf que DC a été encore rebooté avec DC New 52. Superman porte le poid de la Terre pendant 5 jours et est capablede rivaliser avec Flash en vitesse qui ultraviol la vitesse de la lumière.

Et le Superman dont j'ai parlé (et dont Gogeta a mit les images) est le Superman Silver Age, donc canon et véridique.

relev relev
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:12:55

je n'était pas au courant pour la course avec flash :(
et comment porte-il une planète :ouch2: ?bon,je fonce au kiosque et je me tait...n'empêche que broly(si on le laisse un peu de temps)peut atteindre une force titanesque.si il est plus rapide que doomsday,il fuit jusqu'à atteindre son maximum et (peut être)égalé doomy.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:44:15

Doomsday est immortel useless...

Le scan pour Superman :
http://static.comicvine.com/uploads/original/13/132106/2760724-2760719-captura_de_tela_de_2012_12_19_10_47_12.png

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 00:06:34

_--Amaterasu--_ :d) Je penses que toi aussi tu ne rends pas comptes de la puissance de DBZ surtout Broly ! Si t'observe bien dans l'OAV "Broly, le super guerrier" (que sans doute tu n'a pas vu), Broly détruit une planète en un petit doigt, en dépensant 0% DE SA FORCE et surtout en s'amusant lol! De plus Y a eu le trailer de Broly Ssj4 dans DB Heroes et non seulement il a écrasé la team Z FASTOCHE mais en plus il à détruit la Terre et tu sais pourquoi il a été creé ? Car y a eu énormément de demandes de fans et que Broly et DBZ en autre, a été considéré comme la saga contenant les plus puissant personnages de toute les autres séries y compris tes comics à 2 balles. TOPIC CLOS et ça sert à rien de riposter car tout ceux qui disent que les comics sont plus forts c'est qu'ils ont connus DBZ à la rache voir même pas. Allez bye les gens!

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 00:15:34

Désolé pour le dubble post mais j'ai oublié une précision ça concerne surtout toi _--Amaterasu--_ :d) Broly étant bébé avait déjà la puissance 10 000 unités soit la puissance de Goku Ssj tu te rends compte ? Je ne penses pas...
Deuzio, Broly bébé pouvait détruire une planète entière en DORMANT ! Son père le dit dans l'OAV : "Broly détruisait des galaxy entières endormie BEBE" Et ça même été précisé Broly n'a JAMAIS utilisé toute sa force dans n'importe quels combats ! Donc même Broly bébé écrase tes comics renseigne toi un peu plus parce sur lui parce que tu n'a pas l'air de te rendre compte...
Moi j'ai vu comment c'était les comics, oui ils sont TRES forts mais ne rivaliseront jamais avec DBZ. Aller bye :ok:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:35:29

Je ne veux pas lire ça d'un mec qui a connu la VF de DBZ sur TF1 et s'autoproclame connaisseur. Déjà DB heroes est un jeu vidéo et donc Broly SSJ4 n'existe même pas.

Et ensuite oui Broly détruit des planètes mais j'ai envie de dire... Et alors? Déjà il n'a détruit aucune galaxie vu que des systèmes solaires sont présents et ensuite Doomsday est invulnérable. De plus si par chance Broly arrive à le tuer, Doomsday ressuscitera dans la seconde, immunisé à ce qu'il l'a tuer.

Mais bon, Doomsday à une force infini, Broly non. Doomsday OS Broly.

Donc la prochaine fois avant de faire un up de un an pour dire des trucs déjà dit et démontés, prends la peine de lire au moins.

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 19:10:50

Oh que si il existe du moment où on créer un perso et qu'il est déclarer dans un anime, il existe. Donc je reviens à mon hypotèse, Broly Ssj4 dégomme TOUT et si tu remarque dans le clip il est protégé par un dragon INVULNERABLE, une illusion si tu préféère donc Broly Ssj4 est invincible et le plus fort dsl pour toi... :noel:
Autre chose à dire ?

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:19:19

"Oh que si il existe du moment où on créer un perso et qu'il est déclarer dans un anime"

:d) Sauf que non il vient d'un jeu. Dragon Ball Heroes est un jeu, pas un anime.

Et même en le comptant il fait quoi fasse à Doomsday? Puissance infini + invulnérabilité + immortalité + MFTL. Broly ne peut rien faire désolée. :non2:

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 08:53:43

Si t a les animes mais qu au japon et si il est invulnerable c est qu il ne peut pas mourir et damande aux autres ils te diront la meme chose :ok:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:42:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Heroes

Merci et au revoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment