CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:45:34

Hé ils ont tous leurs démons !

Oozaru Goku
Nightmare Luffy
Kyûbi Naruto
Hollow Ichigo

-biakuya- -biakuya-
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:01:47

encore goku luffy et naruto :malade: ok, ils sont déébiles et adorent bouffer mais ichigo n'a rien à voir avec eux.
pour moi c'est quand même ichigo

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:16:21

-biakuya-

Il pourrait certainement rivaliser avec Naruto et Luffy parce que pour des humain il sont quand super balèze par contre face a Sangoku en tout cas pour l'instant Ichigo se ferai dégommer

gogeta6_2009 gogeta6_2009
MP
Niveau 5
23 janvier 2010 à 14:07:01

sangoku

Snake_Eather_jv Snake_Eather_jv
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:29:49

naruto

X_Kadaage X_Kadaage
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 17:21:12

Naruto bien sur!!

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:16:18

Goku au 22e Tenka Ichi Budôkai pourrait battre :

-Naruto sans Kyubi, si Naruto utilise Kyubi pour moi ça veut dire qu'il passe la main.

-Luffy, un kamehameha concentré peut désintégrer son corps d'ailleurs ça doit très chaud un kamehameha.

-Ichigo je ne sais pas trop s'il peut résister à une bombe atomique ,donc ...

Ah oui depuis Piccolo Damaio ( force de combat de 260 unités selon databook ) les boules d'énergie ont la puissance de bombe atomique. Il y a aussi Kamé Sennin qui pouvait déjà détruire une montagne ou pulvériser la lune avec son Kamehameha puissance max.

Après les attaques d'énergie sont de plus en plus concentré et cela en fonction de la force de combat.

Goku à l'arrivée de Raditz est à 416 unités et pouvait monté à 924 unités en se concentrant pour faire un kamehameha.

Goku à l'arrivé de Vegeta sur Terre est à 5000 unités et monte à un peu plus de 8000 unités sans kaioken.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:26:08

C'est vrais que j'y pense pas mais le Kyubi de Naruto et le fruit du démon de Luffy sont des pouvoir qu'il ont acquis sans le vouloir et c'est pas leur propre force

mais c'est certain que Naruto utiliserais Kyubi mais pour l'instant en tout cas il a aucune chance pareille pour Luffy

normalement Ichigo aussi mais j'ai des doute c'est un Shinigami qui a une force surhumaine et en plus il peux voler mais impossible de savoir si il peux aller dans l'espace (vu que quand il utilise ses pouvoir de shinigami il a un corps spirituelle je dirais que oui )

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 05:18:39

En même temps c'est un peu normal que Goku soit plus fort pour l'instant, sa série est terminée depuis longtemps, il en est donc à son maximum. Luffy, Naruto et Ichigo ont leurs séries encore en cours et n'ont donc pas fini de progresser.

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 12:01:56

Faux , Goku n'est pas a son maximum son potentiel est quasi illimité , même mort il aura droit de continuer de s'entrainer avec des combattants venu d'autre planètes ,et peut même avec Vegeta et compagnie ils ont fait pas mal de choses pour le bien de l'univers et de l'autre monde, le contraire serait vraiment du gâchis, en plus ils sont amis avec les Kaio.

Et puis il y a les Dragon Balls : immortalité ....

L'univers de Dragon Ball est très riche, et la mangaka Ooishi Naho l'a aussi dit , c'est elle qui a réalisée l'adaptation en manga de l' OAV : "Enfin ! Son Goku et ses amis sont de retour !!" Même si son projet concernant Dragon Ball n'a pas été accepté, elle pense qu'il aura un autre film anime d'ici quelques années.
Et puis l'OAV a une fin ouverte ...

Le magicien démoniaque immortel , Dark schneider est certainement capable de rattraper la "puissance brute" des personnages dans DBZ. Car sa puissance progresse très très vite on peut le voir dans les derniers tomes. Lui je suis sûr qu'il prendrait Kyubi( et plus ) + les logias en même temps.

[MiniBlob] [MiniBlob]
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 17:50:38

Luffy :hap:

]Maxdu94[ ]Maxdu94[
MP
Niveau 2
31 janvier 2010 à 19:49:56

LUFFY :fier:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 19:59:50

Je pense que dans l'ordre, ça donne :
1) Naruto
2) Luffy
3) Sangoku

Je ne connais pas Bleach.

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
02 février 2010 à 08:23:20

Pour le combat, Goku est très loin devant les autres.

douglust2a douglust2a
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 09:52:40

Sangoku et Naruto.

Maybe_Sam Maybe_Sam
MP
Niveau 8
17 février 2010 à 19:29:50

Ichigo :banzai:

gears_2 gears_2
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 21:24:19

moi c'est luffy car en gears 2 il est tellement que personne arrive a le toucher comme pour sangoku il peut rien faire avec ses points et ses boules

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:48:22

Hum....j'ai rien contre ceux qui préfère elle perso a telle perso mais J'espère que ceux qui dise que Naruto Ichigo ou Luffy est plus fort que Sangoku sont des fake

rondoudoukick rondoudoukick
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:08:56

J'aime beaucoup One Piece en ce moment mais je dirais Son Gokû KA-ME-HA-Me-HAAAAAAAAAA :sournois:

psyko-94 psyko-94
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:22:13

J'aime Bien les 4 mais j'ai une preference pour Ichigo ! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment