CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Death-Eather Death-Eather
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 16:36:35

Nan mais sérieusement, c'est quoi ce délire de comparer les personnages de différents mangas on ne peut pas comparer :D

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:31:52

Dans mon jeux jump j'ai déjà battu Goku avec Naruto ou Luffy :hap: et Naruto est devenu bien plus fort qu'eux tous sauf Goku hein Prince-Temps :rire: contrairement a Ichigo et Luffy Naruto a une attaques qui met KO d'un coup et son Rasengan commence a prendre des taille que le Genkidama a déjà pris ( pas encore des big gros, mais il en fait des pas mal aussi ), laisse tomber

Mais c'est Death-Eather qui a raison, c'est des règle différent personne n'aimerais qu'on compare son manga ( si on en aurai un ) de cette façon alors que c'est pas fait pour, surtout qu'on s'en fout c'est des question qu'on se pose quand on a 10 ans :hap:

Astropia Astropia
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:41:39

C'est pas compliqué :
Sangoku > Naruto > Ichigo > Luffy :noel:

MisterfloWow MisterfloWow
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 00:41:34

Pour repondre a cette questions, il faut surtout prendre en compte la tournure que peut prendre les combats.
Par contre je ne vais pas parler de naruto parceque je ne le connais pas assez!!
Si on prend en compte la puissance des personnages, malgré le faite que je suis un GRAND FAN de One Piece et donc de Luffy, Sangoku est meilleur!!! Et dailleur l'expression " Mais il est pas humain celui la" fonctionne tres bien pour lui XD.
Maintenant je pense que luffy peut avoir une chance contre sangoku grace au 3 hacki.
Si Luffy utilise le Haki Empathique il peut utiliser l'esquive a tout moment surtout grace a sa vitesse incroyable. Car sans vitesse se pouvoir on peut l'oublié. Si vous voulait avoir un exemple, prenais les episode de l'ile celeste et regarder le "mechant dieu de la foudre" (me souvien plus de son nom ^^) qui utilise le mentra qui est pratiquement le meme pouvoir que le haki empathique. Si Luffy a reussi a le battre c'est parceque le "mechant dieu de la foudre" etait lent. Bon et puis c'est vrai que sa peau en caoutchou la bien aider contre l'electricité ( si il y en a qui comprenne pas pourquoi, je les invite a revoir leur physique chimie ;) )
De plus, Luffy peut aussi utiliser le haki combatif, ce qui lui permet d'avoir une defense quasi infaillible et de contre attaquer avec une force incroyable.
Et puis pour finir il peut utiliser le plus grand des haki: Le Haki Des Rois! Ce qui lui permet tout simplement d'intimider a l'extreme tout ses ennemis et de faire s'evanuire sur une zone de son choix n'importe qu'elle ennemi. Par contre se pouvoir ne marche que sur les "esprit faible" en gros pas contre les " Méchant Number 1" :). Mais peut les affaiblir extremement donc les ralentir. Et c'est la que tout se joue si luffy utilise le haki des rois contre sangoku puis le gear 2 et 3 qui va agrandir extremement sa vitesse et son attaque + le haki combattif luffi peut alors faire manger la poussiere a sangoku. Apres il faut voir en fonction de la resistance des 2 personnages. Alor oui c'est vrai sengoku est inhumain et a une incroyable resistance mais luffy est en caoutchouc donc toute attaque physique serait superflu contre lui.
Maintenant je voudrait passer a ichigo, mais le seul probleme est que pour l'instant il a utilise sa forme ultime contre aizen que pendant 5 seconde. Alor oui il a One Shot Aizen( qui est dailleur pour moi, le mechant le plus compliqué qu'un héros est du combatte. M'eeeeenfin passons.Donc si j'analise cette attaque d'ichigo, je presume que sa forme ultime est POOOOWAAAAAAAAAA!!! Mais je n'en dirait pas plus parceque sur 5 seconde on ne peut pas dire grand chose. Donc voila pour mon analyse

PS: Goku=luffy > ichigo derniere forme > naruto.
PS²: Si je met naruto en dernier c'est parceque beaucoup d'amis qui suive naruto et bleach mon dit que ichigo derniere forme destoye naruto donc voila :)

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:52:19

Dans ce cas t'es amis sont idiot, et le fait de mettre Luffy au même niveaux que Goku ta fait perdre toute crédibilité

MisterfloWow MisterfloWow
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 01:16:40

Bon alor deja je m'excuse pour naruto et je le retire de ce classement puisque comme je les deja dit je n'est pas assez suivi la serie pour me faire une idée.
Pour mes amis ... NON ils ne sont pas idiots comme tu le dit mais ils ont simplement fait des choix en prenant en comparaison les 2 heros. Je te signale que toi aussi tu fait des choix et il y en a qui ne sont pas daccord avec toi et pourtant il ne te traite pas d'idiot pour antant.
Pour finir entre goku et luffy je le dit et je le repête, je pense sincerement que si luffy arrive avec les haki et surtout le haki des rois a affaiblir grandement goku, il a une chance avec sa vitesse et sa puissance de contrer sangoku. Maintenant si je prend aucun de ces facteurs et que je doit faire un classement sur la logique alor:
sengoku>luffy>ichigo

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:15:01

Ca n'est pas une question de choix du moins pour le premier, la puissance de Sangoku dépasse de trop loin celle des trois autres

Pour le reste la ça se discute, parce que les personnages continu d'évoluer et de devenir vraiment très fort, donc c'est déjà plus difficile si tu veux :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:11:45

luffy

Hyper_M4 Hyper_M4
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 00:39:04

Moi je dirais son goku tout simplement vue sa force destructrice :p et puis j'ai jamais vue un autre personnage d'un autre dessin animé (même si ce n'est pas un manga) plus fort que lui pas vous ?

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
09 octobre 2011 à 14:27:50

mon VDD a surement raison .. =D

Horenbout Horenbout
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 23:41:39

Moi je dit chacun est fort a son animer en peux pas ramener d'un manga à un autre .

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:57:50

sangoku est bien plus fort que tout ces personnage.

sangoku peut détruire Univers ( oav broly ) :hap:

ichigo peut détruire une ville ( combat contre aizen )

luffy peut détruire une montagne

naruto peut détruire un mur

Pour moi sangoku et le personnge de manga le plus abuser et le plus fort si je devrait mettre un manga qui pourrai rivaliser avec goku ( super saiyen 1) :hap: c'est diebuster .

Diebuster et impressionnant quand même :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=GFppdq6vEPg :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=51VZ7x9T6Bg&feature=related :ouch2:

Donc pour moi le classement sera ( même si diebuster n'est pas dans la liste ) :hap:

Sangoku>>>>>>>>>>>>>>>>>>diebuster>>>>>>>>>>>>>>>>

all :hap:

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:00:32

Naruto est capable de faire un cratère d'une météorite hein, encore un qui rien suivi :hap: , et c'est impressionnant Diebuster en effet :ouch:

_naruto974_ _naruto974_
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 17:17:59

naruto(le mode kuuibi+le mode sennin+la force que itachi lui à donner= :cool: )

Hyper_M4 Hyper_M4
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 17:29:29

Et sa ne vaut même pas le 20% de la puissance de son goku

_naruto974_ _naruto974_
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 17:36:14

naruto en kuuibi(4 queues seulement) fait en rayon qui transpece 3 mur blindé de la technique de orichimaru.c'est comparable à un véritable kamehameha de son goku en ssj3...alors naruto en 9 queue s'est dément...

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:15:36

:d)_Naruto974_

Un véritable kamehameha de goku ssj3 fait exploser un univers :hap:

Voila un petit kamehameha de goku qui c'est echaper sans faire exprès :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZluoaPhqEYM :hap:

Tu vois les dégât :hap:

Et maintenant voila l'attaque de naruto 4 queue :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=l1eYgHkC2eA :hap:

Il y'a une petite différence tu trouve pa :question:

ps :( goku na pas fait ce kamehameha a pleine puissance car si il aurai juste utiliser la moitié de sa puissance il aurait détruit univers ).

preuve vegeta détruisant une planète avec 1% de son pouvoir et la c'est dans les premier épisode dbz

http://www.youtube.com/watch?v=VrStPm7zyok :hap:

alor si goku (ssj3) aurait fait un vrai kamehameha vous pouvait imaginer la suite :hap:

Ichigo-Vizard Ichigo-Vizard
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 21:06:44

CE QUI DISENT QUE BLEACH C'EST NUL C'EST QUE VOUS NE CONNAISSER PAS. ET PUIS ICHIGO ECLATE LUFFY ET LES AUTRES

DONC AVANT DE DIRE QUE DES CHOSE C'EST NUL D'UNE FAUT CONNAITRE
DE 2 FAUT REGARDER

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:21:45

Ichigo est pas nul mais comparer a goku vous m'voyez... :hap:

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:36:23

Quand tu met des vidéo dit nous ou regarder ou met nous directement a la scène ça sera plus simple, sinon le puissance de Naruto en Kyubi est impressionnant quand même :ouch:

Mais clair que fasse a Sangoku même réuni tout les trois il ne peuvent sans doute rien, dans le tome 35 quand Cell se met a puissance maximum c'est pas une planète qu'il te fait sauter mais le système solaire tout entier

Mais Babidi nous explique mieux comment situer la puissance de Sangoku grâce a son appareil qui mesure le Kiri ( ou Kili ) le Kiri c'est simplement une mesure d'énergie comme l’appareil des Saiyan, et il mesure Goku avec son appareille, la on apprend que un être vivant qui possède 200 a 300 Kiri de puissance peut faire sauter une ou deux planète sans trop de problème, et Sangoku en Super Saiyan 1 en a 3000 ! :fou:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment