CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
1234567891011  ... 293»
Page suivanteFin
Hoozu Hoozu
MP
Niveau 4
13 décembre 2009 à 21:50:56

Sangoku ce bat tout le temp il né,est fait pour cela,pas super man,il sait pas ce battre juste utiliser sa force contre des ennemis faiblent,de plus il tir ses pouvoirs du soleil,sur krypton le soleil est rouge donc la bas il n'a pas de pouvoir!
Et non super man ne peu pas vivre dans l'espace comme frezer!
Et non superman n'est pas invulnérable!Dans comics superman est déja moin fort que captaine marvel!
Et non super man ne peut pas porter une planète :nah: ,il à déja du mal à arrêter un avion qui va s'écraser donc...Seul atlas peut porter une planète^^
Et le pauvre un supositoire à la krytonite lui seré fatal :lol: http://loyalkng.com/wp-content/uploads/2009/08/gay-superman-spiderman-32780.jpg

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:32:39

Hoozu
Posté le 13 décembre 2009 à 21:50:56
Sangoku ce bat tout le temps il né,est fait pour cela,pas super man,il sait pas ce battre juste utiliser sa force contre des ennemis faiblent,
:d)si il sait se battre il ne se bat pas que contre que des ennemi faible

de plus il tir ses pouvoirs du soleil,sur krypton le soleil est rouge donc la bas il n'a pas de pouvoir!

:d) Krypton et le soleil rouge qu'il la détruit n'existe te plus et la il est sur Terre

Et non super man ne peu pas vivre dans l'espace comme frezer!

:d) Si il peut vivre dans l'espace la preuve dans le film Superman avec christopher reeve

Et non superman n'est pas invulnérable!Dans comics superman est déja moin fort que captaine marvel!

:d) Si il est invulnérable sauf a la Kryptonite et la magie qui lui fait pas perdre c'est pouvoir mais peut le blesser ou le tuer le combat Superman VS captaine marvel est en anime sur Dailymotion et youtube et c'est Superman qui fini par gagner mais il sont pas ennemi

Et non super man ne peut pas porter une planète :nah: ,il à déjà du mal à arrêter un avion qui va s'écraser donc...Seul atlas peut porter une planète^^

:d) si il peut porter une planète il existe des mage provenant du comic qui le prouve et dispo sur internet

AMB[-SI AMB[-SI
MP
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:11:03

San Goku: Déjà, il n'a pas battu tous les méchants: pour Radis, il a du le battre avec Piccolo.... Frieza est le seul que Goku a détuit.... bref! pour Cell, c'est Gohan qui l'as battu (mais je rentre pas dans les détails) et Buu, c'est grâce à Végéta si il a pu faire le Genki dama!! (à part dans DB où il était le seul sayan donc il a battu tous les "humains" et Piccolo Damaino (dsl pour l'ortho)....)
Superman: Il est fort c'est vrai mais pas invincible! mais la Kriptonite est plus forte que lui! sinon il a beaucoup de pouvoirs et blablabla... (je ne connais pas beaucoup Superman dsl) et pour les fans qui connaissent tout de lui....

Bref! Moi je dirai match nul car on ne peut pas comparer leur puissance.
C'est ce que j'en pense! Donc, pour moi, ils sont à égalité.

gogeta6_2009 gogeta6_2009
MP
Niveau 5
19 décembre 2009 à 14:55:49

ngoku est large plus fort que superman surtout en uper sayen 4 et s'il fusion avec végéta c pire

WolDowWarWarf WolDowWarWarf
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 14:10:26

Goku > all :noel:

hell-ektro hell-ektro
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 14:20:25
  1. AMB[-SI Voir le profil de AMB[-SI
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 23:11:03 Avertir un administrateur
  3. San Goku: Déjà, il n'a pas battu tous les méchants: pour Radis, il a du le battre avec Piccolo.... Frieza est le seul que Goku a détuit....

:d)je ne suit pas d'accord : c'est trunks qui a mis sa branlé a frieza ! Attention tout de même !

artific artific
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 01:42:03

Sangoku evidemment.
Osef de la force, rien que pour les bons moments passé durant mon enfance, je vote sangoku.
Superman et ses collants :malade:

[Cloud--Strife] [Cloud--Strife]
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:54:15

Superman :noel:

AMB[-SI AMB[-SI
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 13:11:04

hell-ektro
Posté le 22 décembre 2009 à 14:20:25 # AMB[-SI Voir le profil de AMB[-SI

  1. Posté le 14 décembre 2009 à 23:11:03 Avertir un administrateur
  2. San Goku: Déjà, il n'a pas battu tous les méchants: pour Radis, il a du le battre avec Piccolo.... Frieza est le seul que Goku a détuit....

:d)je ne suit pas d'accord : c'est trunks qui a mis sa branlé a frieza ! Attention tout de même !

Donc en gros... San Goku n'a détruit aucun boss tout seul! Mais c'est grâce à King Cold si Frieza a été robotisé donc... si l'autre n'était pas là, ben Frieza serai mort! Ce qui reviens à ce que j'avais dit...

batsu45 batsu45
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 05:11:15

En plus vous dites que superman est indestructible mais sa ces les humais qui disent sa ! donc attention, par exemple on pourrai dire que Krillin est indestructible pour NOUS,et aussi il est pas si indestructible que sa si il c'est fait battre par doomsday :ok: + Les Kryptoniens ont une force fix comparé aux sayajin. Franchement je suis un grand fan de Smallville et Lois et clark (la serie) mais je pense que sangoku devra se mettre au moin en super sayen 1 pour le battre est encore je suis pas tout a fait sure :(

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:26:55

non batsu45 ça fait partie de ces pouvoir il y a que la Krytonite et la magie qui peuvent l'affecter en plus tu dit il s'est fait battre par Doomsday mais Doomsday c'est un monstre Krytonien créé par un scientifique fou sur Krypton c'est pour ça qu'il peut le blesser même si c'est un peu changé dans la série SMALLVILLE et non Superman s'est pas fait battre Superman dans les comics ou anime il était épuisé, et décide de se sacrifier pour sauver la ville. Il met toute sa volonté et ses dernières forces dans un dernier assaut, et Doomsday fait de même. Leur dernier échange est fatal pour les deux combattants, qui s'écroulent dans les ruines de Métropolis il ne s'est pas fait battre même si au final Superman a ressuscité et Doomsday n'était pas mort un des super héros projette son corp censé être mort dans l'espace, sur une trajectoire censée assurer qu'il ne débarquerait jamais sur aucune planète. Cependant, le corps est trouvé par un vaisseau qui s'avère être en route pour Apokolips, et c'est la qu'on découvre que Doomsday n'était pas mort ( en même temps Dommsday est bel et bien increvable )

maintenant face a Sangoku je sais pas je me suis un peu avancé Goku a toute ses chance de le battre et vice versa quoique si il se met en super sayien 3 :noel:

dark-tiger33 dark-tiger33
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 19:02:23

Euh... Mdr !
Superman battre Sangoku ? désolé pour mon arrogance mais j'ai vraiment pris ça comme une insulte !

Superman a survecu à une explosion d'une meteorite
Certes...
Freezer s'est fait coupé en deux, s'est fait explosé par le kaméhaméha enragé de Sangoku en super saiyen puis la planete namek a explosé avec lui or Freezer était toujours en vie
Le niveau de Freezer a largement été dépassé au point de pouvoir le battre d'une pichenette et la puissance de superman est inexistante par rapport à celle de Freezer.

Superman peut faire sauter le systeme solaire d'apres ce que j'ai entendu dire, Certes...
Broly avait le pouvoir de detruire l'univers tout entier et s'est fait eliminé meme si Sangoku a utilisé la force de ses amis et la puissance de Sangoku a largement augmenté apres ce temps.

Superman passe son temps a sauver des villes ou la terre...
Sangoku passe son temps a sauver la terre ou l'univers...

Puis Superman n'est pas invulnerable, et il ne doit pas voler vitesse de la lumiere trop longtemps Sangoku il le fait a volonté de plus il n'a pas besoin de ça il a le deplacement instantané

Puis meme si Superman était invulnerable eh ben je le plaindrais serieusement si on imagine le nombre de derouillés qu'il se prendrait...

dark-tiger33 dark-tiger33
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 08:15:20

Euh d'une bombe nucléaire pardon --'

désolé du double post

saturn246999 saturn246999
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 13:09:18

je voulais ajouter que sangoku se déplace aussi a la vitesse de la lumiere puisque dans dragon ball z , les combat sont tellement rapide qu'on ne les voit pas combattre.DE plus , je vous rappelle que la puissance d'une vague déferlante est telle que ça peut pourfendre les différentes couches de la croûte terrestre jusqu'à atteindre le noyau central.Superman serait désintégrer en un instant.

saturn246999 saturn246999
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 13:06:16

vous devriez voir celien,c'est tres intéressent ce qu 'il dise :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=3813&hilit=Galactus&start=90 page 4,5,6

saturn246999 saturn246999
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 13:07:38

il y a aussi la page 7

darkcooper darkcooper
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 17:07:32

Moi je dit Rambo

saturn246999 saturn246999
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 19:09:30

c'est pour fermer la boiye a camembert de certains :content:

rikudou_du974 rikudou_du974
MP
Niveau 4
04 juin 2011 à 01:07:39

Déjà slt a tous,j'ai était impressionner de voir tous ces insulte envers sangoku lol je vais faire une liste de tout les pouvoir de sangoku :noel: .

Sangoku déjà en super saiyen 1 peut déjà détruire 8 planète pour vous le prouvait babidi calcul sa force et dit cette homme peut détruire 8 planète d'un seul coup.( pour vous superman peut déplacer une planète mais pour vous je fait un exemple ces plus impressionnant de déplacer un rocher ou un mec qui explose le rocher d'un coup :rire: )

et une dernière chose en super saiyen 3 goku peut exploser une galaxie tout entière voir 2 même et n'en parlons pas du super saiyen 4 ces l'univers tout entier qui est capable exploser et superman tire ces pouvoir du soleil et si il n’y a plus de soleil superman is dead lol et pour vous dire quand sangoku se bat on lui dit de gère sa force car la terre de ne peut pas contenir son pouvoir preuve(entrainement avec oub dans dbz gt)

ps: superman est fort je vous le confirme mais ouvrer les yeux il ne bâtera pas sangoku :ok:

rikudou_du974 rikudou_du974
MP
Niveau 4
04 juin 2011 à 11:42:57

Est ensuite n'en parlons même pas de super gogéta 4 car ce mec est un surdieu :ok: ,ce mec est capable déjà de faire sauter univers d'une seule main et ces pas tout il contrôle la matière et énergie positive et négative,est en plus dans la série quand il est face a li sheron il dit qu'il doit faire sa plus petite attaque car si ils se force un peu il peut faire exploser la galaxie sans faire exprès et gogéta a la punition d’âme sa explose et détruit les cellule de l’intérieure :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment