bloquer acte 2 scene 2 - X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer acte 2 scene 2  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • microspot48 Voir le profil de microspot48
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:29:03 Avertir un administrateur
  • svp aider moi je suis bloquer a l'endroit l'ou on ne doit pas se faire voir!!!! quelqun pouurai me dire comment faire pour passer les gardes svp!! merci d'avance
  • Lien permanent
  • alexcifer Voir le profil de alexcifer
  • Posté le 26 octobre 2009 à 12:23:37 Avertir un administrateur
  • bien pour eviter de se faire remarquer et gagner un max de plaques des ke t'arive tu te plaques sur le mur a gauche et frappr furtive sur le type ensuite tu marches discreto derierre le type a l'autre bout de la piece et tu le descends traverse le pont a 4 pattes met toi dos au mur et frappe le mec apres tu te remet a 4 pattes et tu approche le mec sur la console et frappe mais surtout N ACTIVE PAS LA CONSOLE!!!
    tu fais demi tour et frappe furtive sur le mec dos au mur (ils sont tous dos a kel ke chose dans ce niveau)apres tu vas dans la tour de controle et tu frappe legars au moment ou il repart de l'otre coté active les machines et met toi en mode furtif devant l'echelle et tu frappes :wolvie va sauter du haut de la tour et embrocher le mec en bas apres fis le tour des machines et tue petit a petit tout le monde apres tu pourra aller trankillement dans la mine mais tout sa doit se faire furtivement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer acte 2 scene 2  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer acte 2 scene 2 "

Toutes les infos du jeu X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur : X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur Playstation 2 X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur Xbox X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur Gamecube