Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un problem demande moi g fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • irvinatator Voir le profil de irvinatator
  • Posté le 29 août 2007 à 17:44:57 Avertir un administrateur
  • g fini le jeu et g aussi des codes si vous vouler alors n´esiter pa chui la pour ca :ok:
  • Lien permanent
  • Little-wolvie Voir le profil de Little-wolvie
  • Posté le 12 août 2009 à 03:40:28 Avertir un administrateur
  • Salut a toi moi aussi j'ai presque finie le jeux mais je suis bloque au dernier niveau.Je sais comment battre la fille je fait trois ''strikes'' et je monte en haut mais je sais pas comment faire sauter les....toukas les patente si tu vois c'est quoi que je parle aurait tu un trucs a me donner?

Mercii a+
  • Lien permanent
  • eno27 Voir le profil de eno27
  • Posté le 15 mars 2010 à 14:49:50 Avertir un administrateur
  • salut, je suis bloquée à l'acte 1, où je n'arrive pas à battre dents de sabre. pouvez vous m'aider svp?
  • Lien permanent
  • doudou990 Voir le profil de doudou990
  • Posté le 20 mars 2010 à 21:36:08 Avertir un administrateur
  • pour batttre dent de sabre tu le frappes un max jusqu'a ce que tu entendes une sirene là tu va voir une citerne qui se trouve dans le fond de ton ecran.
    tu te place devant la citerne et tu attends que dent de sabre se place devant toi pour te frapper a ce moment là tu sautes de facon a te retrouver derriere lui.là tu appuis sur le bouton"FRAPPE" ce qui te fera attraper dent de sabre ensuite tu relaches le bouton pour le balancer dans la citerne.tu refais la meme chose environ 4 fois,il sera ko.tu va sur lui une fois qu'il est a terre et tu termine par une FRAPPE et là tu l'as battu.
    WOLVERINE 1...... Dent de sabre 0
    :gni:
  • Lien permanent
  • eno27 Voir le profil de eno27
  • Posté le 11 avril 2010 à 18:24:28 Avertir un administrateur
  • super! merci doudou ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un problem demande moi g fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un problem demande moi g fini le jeu"

Toutes les infos du jeu X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur : X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur Playstation 2 X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur Xbox X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine sur Gamecube