CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
29 août 2004 à 16:07:34

Bonjours alors posez ici vos question sur Simc City, problemes etc ! ! je me verais un réel plaisir de vous répondre! ( bien sur la connaisance humaine n´est pas sans faille....) :dehors:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
29 août 2004 à 16:57:18

Bon bein si vous avez des question ou si vous voulez des conseil je me ferait une grande joie de vous répondre ! !!!! :-)

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
29 août 2004 à 21:36:06

Bon c´est quand vous voulez......

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 13:50:58

pour tous problème concernent le jeu ou si vous voulez des astuces ! !! poster ici :)

Sonyforelli Sonyforelli
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 18:38:46

J´ai recommencé une game, au debut ca allait bien mais ensuite les gens abandonnait leurs maisons
et ma population diminuait.je leur avait acheté pourtant des école,cliniques ect. que dois-je faire?

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 21:05:05

c´est simple si des gens partes c´est qu´il y a une raison!!!!! c´est a dire que soit y a du chomâge ( alors fait de nouvelle zone résidentielles!!) ou bien qu´il a trop de pollution!! ( alors pour absorber la pollution fait des parcs) met alors aussi des arreter contre la polution de l´air ou contre la pollution automobile!!! alors essaie de faire de nouvelle zone industrielle je pense que sa doit être ça le probleme!!!! ou ils n´ont pas d´eau ou d´électriciter! ( a tu une mallet barrer? sur les maisons? sa veuyt dire chômage) enfin voila fait ce que je t´est dit et si sa marche pas reposte ici!

ps: j´ai oublie soit y a trop de pollution sonore ou le lieu de travail est trop loin si il est trop loin essaie de faire de nouvelle zones ( industrielle) pas trop loin des maisons!! voila bonne soirée amuse toi bien!

Sonyforelli Sonyforelli
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 22:30:51

merci,mais comment fait-on pour regler le chômage?

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 23:55:38

Bein tu crée de nouveaux emplois!!!! tu installe de nouvelle zone résidentielles et comercial!!!! il faut quel soit relier a un zone résidentiell qu´elle soit alimenter en eau et en électriciter ( ci c´est pas le cas met des pylone de ta centrale au zone!! voila si ta d´autre probleme :-) je suis la :bye: bonne game

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 20:39:54

pas d´autre question?? n´hésitez pas! :-)

kutaragi kutaragi
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:12:51

lut,

voila je cherche la place ou elle permet de gagner plein d´argent chaque moi, j´ai fait des recherches ds les topics mais j´ai rien trouve pouvez vous me donner le nom de cette place et sur kel site le telecharger
merci

Sonyforelli Sonyforelli
MP
Niveau 5
01 septembre 2004 à 23:15:44

Comment le relier?

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:45:33

alors bonjours, :-) d´abort pour répondre à sony pour relier tu a trois choix
1)par des routes
2)voies férrés
et
3)avec des canalisations, ou des pylone éléctrique.

( petit conseil: les zone esapacer de moin de 3 carré non pas besoin de pylone pour etre alimenter en energie)

et enfin pour répondre à kuta je n´est pas trop comprit mais je pense que tu doit parler du trainer? ( argent infinie) si c´est ça vas dans :rechercher: et tape trainer!!!! voila si vous avez besoin d´autre chose! :rire: :rire: n´hésiter pas!

Simsone91 Simsone91
MP
Niveau 1
02 septembre 2004 à 18:12:18

moi g commencé a jouer y a pas lonten mé mes habitan mai au bou de kelke ten g deja plu dargen... si jaugmente les impots et redui les depenses il y a des manifestation partou... commen faire pour gagner plus dargen et ne pas avoir des problèmes dès le debut de la partie ?

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:52:43

J´arrive pas a gagner beacoup d´argent!J´ai une tite ville de 7000 h,ca se passe aps trop mal,apras que je gagne que 300 par mois!C´est rien par rapport a mes besoins.En fait je gagner 3800 par mois et je pers 3500 , tu peux me dire comment augmenter mon fric pliz??J´ai peur des taxes,car elle font partir les gens. merci de l´aide

p.s:je veux augmenter car je veux une station d´épuration qui coute 350 par mois.

Quintoff Quintoff
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:33:08

lut,
G un prob avec mes bulding: ca ne depasse pas les 200 pers alors ke ca fait un petit temps ke je joue.
Pourtant j´ai AUCUNE POLLUTION ni dans l´eau ni dans l´air. G beaucoup d´emplois, des batiment commercieus des luxe, des zones résidentiels de luxe, des usines de haute technologie et pas trops de prob de circulation! G supposer ke je devais augementer ma population. Mais dans toutes mes villes je stagne a 20 000pers!!!!!!!! :snif2:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:23:44

je fait tous vous répondre :-)

Alors d´abord: ( pour simsone91)

tous d´abort je te conseille de ne surtous pas installer d´écoles, cliniques, casernes, commisariats avant au moin 10.000, 15.000 habs sinon t´est dépense fon tomber dans le rouge!!!!

( Petite astuce: monter les impots ( pour tous) à 8,9% moi c´est ce que je fait et j´ai d´assez bonne rentré!!! + quand vous commencer a mettre des clinique,école aller dans le menu finance et baisser de moitier le financement des école et clinique sinon c´est mort.....)

Fait des chateaux d´eau, ( pas de station de pompage) fait des éolienne ( quand tu en a 4 détruie les et fait une central au gaz naturelle)

Alors apres al meilleur solution rajouter des zones résidentielle plein plein!!! car plus de monde = plus d´argent!!!!
( donc voila si ta d´autre probleme vien poster :-) ) .

Pour journalist

Alors ce que je peut te dire! c´est que 3,800 §§ pour un tite de vilel de 7.500 habs c´est trop ( si tu a des école, clinique,caserne..... détruie TOUS!!! :rire: )

Alors pour faire des benefs!!! il ne faut aps t´arreter a 7.500 refait des zone résidentielle ( faible densiter!!!) Puis je vous conseille bien sur a tous de monter les impots à 8,9% personne ne partiras!

Si personne ne vien dans ta ville c´est que surement Il y a du chomage pas d´electriciter, pas d´eau ( donc si c´est le cas fait en.....)

Donc is ta d´autre probleme!!

Et enfin pour quintoff

Tu sais c´est normalement que tu a que des petit buldings!!! car si t n´a que 20.000 habs!! y faut au moin 26.000 habs ( bien instruie bien soigné etc etc, pas de trop long trajet pour le boulot ( si c´est le cas essaie de faire des ligne de métro ( si t´est riche) ou de chemins de fer ( si t´est pauvre)..) donc sinon essaie de rezoner!!! ( sa veut dire selection la zone haute densiter ( résidentielle) puis tu refait des parcelle par dessu les bulding) mais cela ne vien pas du jour au lendemain!

Voila! en esperant vous avoir aider un peut! ( mais si c´est pas le cas redemander le moi et j´appronfondirais les réponse pour avoir une meilleur compréension!!)

Bonne soirée!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:03:36

Merci beaucoup

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:01:18

j´espaire que cela ta aider!!!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:36:29

J´ai joué toute la soirée a simcity et jé réussi a avoir 32 697 h , plein d´appartement,des minis tours,111 111 pognon,grave crever,je suis devenu accro.Grace a tes conseils et l´exellent guide de simcity-fr!!!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:39:21

Je precise que je suis un noob,franchement ce jeux c le messie,zantonin1 j´aurais surement plein d´autres conseil a demender!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment