Sinon n hesite pas à " recruit" tous les mecs que tu vois et qui n´ont pas un trop gros ecart en lvl avec toi. En general dans le metro les joueurs acceptent souvent ( s´ils réflechissent 2 sec ils acceptent)
Pour lXP c est mieux quelle que soit ta méthode de jeux. Moi perso j´en utilise 2 : Soit chacun prend un adversaire soit vous vous faites un plus gros ( ce que je prefere).
Si on se croise mon perso qui est encore dans le metro est Puyguarsus, meta physicien lvl 25.
Ps: Attention pour le metro ( et les donjons en général) il y a un lvl max a partir duquel tu ne peux plus rentrer. Pour le metro c est lvl 24 ou 25. Alors quand tu en approches tu peux rester dedans pour monter.
En fait c vrai pr le Subway ( niv 24) et Crypt of Home ( niv 110), passé le niv requis tu peux rester et pr CoH tu peux meme te faire warper dedans par un engi si t´es au dessus de 110
Mais par contre pr ToTW ( temple of three winds), le niv max est 60 et passé un niv ( 61 jcrois) tu te fais jeté du temple et tu peux plus retourner
Inner Sanctum n´a pas de niv max mais ptetre un niv minimum
enfin voila c t juste qq precisions si ca interesse qq´un