quel race ? - Anarchy Online : Shadowlands sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Anarchy Online : Shadowlands

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quel race ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • meskal Voir le profil de meskal
  • Posté le 10 mars 2004 à 01:26:29 Avertir un administrateur
  • quell race serais la mieu dapres vous pour mwa qui debute jenre mage ?  ??
  • Lien permanent
  • stup007 Voir le profil de stup007
  • Posté le 16 mars 2004 à 14:26:13 Avertir un administrateur
  • salut, pour "  genre mage" (  genre avec un g .  ..pas un j )  j´te conseille un nano... woila... apres, fais gaffe car certaines professions (  genres spé en arts martiaux) sont pas forcement super adaptes a cette race... ou trt du moins tu risques de te galérer au début...

@+

Ruroni, Nanomage Martial Artists lvl7! :o)
  • Lien permanent
  • Versatyl Voir le profil de Versatyl
  • Posté le 19 octobre 2004 à 09:44:57 Avertir un administrateur
  • La race la plus approprié pour un NT est le nanomage, mais si tu veux un mage avec un monstre avec toi, autrement dit un MP tu peux tres bien prendre un solitus, etant donné que tu seras beaucoup moins dependant de tes nanoskills grace aux Mochams, et autre composite que cette classe de perso peut caster.
  • Lien permanent
  • cierink Voir le profil de cierink
  • Posté le 8 juillet 2005 à 09:56:43 Avertir un administrateur
  • bon on sait jamais, des fois que qq´un lirait ca avant de choisir la race de son perso, faites ske vous voulez mais un conseil

Ne prenez *pas* nanomage pr quelle prof que ce soit parce qu´a haut niv les nanomages n´ont pas le moindre avantage mais par contre souffrent de leur niv de vie tres bas, et je plaisante pas y a bcp de nanomages degoutés parc´un atrox a assez de nano pr tt faire a haut niv, mais en meme temps genre 2 fois plus de vie

donc solitus, atrox ou opifex au choix mais meme pr nano technicien ou doc le nanomage faut oublier .  ....a moins que ce soit pr le look mais faut vouloir lol
  • Lien permanent
  • sokhar6 Voir le profil de sokhar6
  • Posté le 25 septembre 2005 à 10:16:21 Avertir un administrateur
  • hmm les nanomages ont acces a de bons equipement de buff en nano qui leur sont reserver , de meme les atrox sont tres vite capes en intel ou psy ce qui va poser des problemes en nanos pr caster les dernier pet , d´ailleur je sais meme pas si y peuvent y arriver jen ai jamais vu en lvl 220 (je parle pour les professions a pets bien sur ) le solitus reste la meilleure alternative entre HP et nano mais a chacun de voir ;)
  • Lien permanent
  • olorin_le_maia Voir le profil de olorin_le_maia
  • Posté le 27 septembre 2005 à 16:03:24 Avertir un administrateur

• Trop cher
  • Lien permanent
  • Regiser Voir le profil de Regiser
  • Posté le 12 décembre 2005 à 21:51:43 Avertir un administrateur
  • Un atrox lvl 220 bien équipé de n´importe quelle classe est capable de caster toutes les nanos, ce qui en fait la meilleure breed niveau HP/nano ^^ (de plus mongo rage permet de land une perk sur presque n´importe quelle prof)

Seulement ça demande plus de travail que pour un solitus/nanomage
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quel race ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quel race ?"

Toutes les infos du jeu Anarchy Online : Shadowlands sur PC