hey bonjour a tous jai remis mon nfs poursuite infernale 2 mais la radio de la police est en anglais personne a les fichiers en francais ? c'est embetant je sé pas kan il prevoit un barrage ou helico =S
Bonjour,
Je recherche également les voix en français du jeu. A l'époque je n'avais pas acheté le jeu car la démo ramait dans mon PC de l'époque.
Maintenant avec mon PC il tourne bien (à part une impression de "pas trop fluide"...peut-être le moteur du jeu est faible), mais le jeu est introuvable en neuf ; donc je l'ai pris dans un site d'abandonware.
Malheureusement, le jeu est la version US, c'est-à-dire que les voix sont en anglais mais les textes sont multilanguages dont le français (ouf).
En fait, je voulais demander à ceux qui avait la version française intégrale, d'uploader le répertoire des voix françaises situé ici :
C:\program files\EA Games\Need For Speed Hot Pursuit 2\audio\speech\french
Vous le compressez avec winzip ou winrar ou 7zip... puis vous l'uploader via des sites comme megaupload ou rapidshare ou free... et mettre le lien en réponse à ce message. Je sais que ça permettra de mettre à jour le site d'abandonware et que ça fera plaisir à beaucoup de monde car les voix françaises sont très recherchées.
De plus, ne vous inquiétez pas Electronic arts n'exploitent plus le jeu financièrement car ils sont passés à autre chose depuis le temps. Sinon le jeu ne serait pas dispo dans le site d'abandonware.
Merci par avance à ceux qui font avancer l'entraide francophone.