probleme de langue - Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed : Poursuite Infernale 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme de langue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jim62460 Voir le profil de jim62460
  • Posté le 27 juillet 2009 à 18:08:58 Avertir un administrateur
  • hey bonjour a tous jai remis mon nfs poursuite infernale 2 mais la radio de la police est en anglais personne a les fichiers en francais ? c'est embetant je sé pas kan il prevoit un barrage ou helico =S
  • Lien permanent
  • Master_ken Voir le profil de Master_ken
  • Posté le 6 août 2009 à 11:22:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je recherche également les voix en français du jeu. A l'époque je n'avais pas acheté le jeu car la démo ramait dans mon PC de l'époque.
    Maintenant avec mon PC il tourne bien (à part une impression de "pas trop fluide"...peut-être le moteur du jeu est faible), mais le jeu est introuvable en neuf ; donc je l'ai pris dans un site d'abandonware.

Malheureusement, le jeu est la version US, c'est-à-dire que les voix sont en anglais mais les textes sont multilanguages dont le français (ouf).
    En fait, je voulais demander à ceux qui avait la version française intégrale, d'uploader le répertoire des voix françaises situé ici :
    C:\program files\EA Games\Need For Speed Hot Pursuit 2\audio\speech\french

Vous le compressez avec winzip ou winrar ou 7zip... puis vous l'uploader via des sites comme megaupload ou rapidshare ou free... et mettre le lien en réponse à ce message. Je sais que ça permettra de mettre à jour le site d'abandonware et que ça fera plaisir à beaucoup de monde car les voix françaises sont très recherchées.
    De plus, ne vous inquiétez pas Electronic arts n'exploitent plus le jeu financièrement car ils sont passés à autre chose depuis le temps. Sinon le jeu ne serait pas dispo dans le site d'abandonware.

Merci par avance à ceux qui font avancer l'entraide francophone.
  • Lien permanent
  • SC-BW[yo][yop] Voir le profil de SC-BW[yo][yop]
  • Posté le 11 août 2009 à 20:54:27 Avertir un administrateur
  • perso j'ai rien compris !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme de langue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme de langue"

Toutes les infos du jeu Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur : Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur PC Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur Playstation 2 Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur Xbox Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur Gamecube