Les forums de JeuxVideo.com
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
22 juin 2009 à 16:08:14

-
Poser vos question ici et peut-etre qu'on fera revivre le forum !)
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
22 juin 2009 à 16:12:24

-
PARCE QUE LA YA JUSTE MOI SUR CE Forum alors j'vais essayer de lui redonner vie
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
22 juin 2009 à 21:38:12

-
ouais c ça que je disai
- Lien permanent
-
mayo_kebab
- Posté le
28 juin 2009 à 16:01:11

-
Salut !! Je suis en train d'y rejouer !
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
29 juin 2009 à 01:10:48

-
euh .. ok
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
29 juin 2009 à 01:21:06

-
en tout cas bienvenue sur le forum de NEED FOR SPEED : HOT POURSUITE 2 ! Avant y'avait que moi sur le forum ! en fait ça fait un mois que je suis tout seul ici !
bienvenue !
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
29 juin 2009 à 01:23:13

-
hum ...ta que 8 ans ! Mais ça derange pas moi j'ai commencer a l'age de 7 ans a jouer a NEED FOR SPEED
- Lien permanent
-
fstfrwrd
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:32:59

-
salut est ce que les pts en mode coop compte???
et aussi est ce que on peut " battre la police " en mode libre????
Tu me conseille quoi comme voiture pour débloqué la Mercedes CLK-GTR et aussi comme circuit pour la course??
ps : apparament nous somme que 3 sur ce topic
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:15:10

-
ouais ta raison "que 3"
ça fais longtemps que j'ai pas jouer en mode "coop" alors .. mais si je me rapelle bien ça compte .
Pour ta question de voiture peut tu la reformuler, je comprend pas ta question !
- Lien permanent
-
lejourdeleclips
- Posté le
6 juillet 2009 à 15:05:20

-
Je crois que tu joues sur ps2 car il ne s'agit pas d'avoir assez de pts mais de remplir une condition pour débloquer la Mercedez, j'y ai joué sur ps2,Xbox,ngc et maintenant PC Xd.
C'est faire une course parfaite n'est-ce pas?Bien. Ca signifie que tu dois en aucun cas toucher une voiture, un mur ou quoi que ce soit! Il faut te faufiler jusqu'à être premier et surtout de franchir la ligne d'arrivée 1er à chaque tour.
Moi perso je l'ai fait sur le 1er circuit avec la lotus elise modifiée, comme ça, vu que l'IA ne les prends pas, j'ai un petit avantage par rapport à l'accélération, la vitesse max et le maniement.
PS: j'avais terminé le jeu à 100% et je crois que j'ai laissé ma sauvegarde ps2 sur internet via l'action replay. Si ça t'intéresse... A+
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
7 juillet 2009 à 21:25:39

-
moi je joue sur pc, pas sur ps2
- Lien permanent
-
lejourdeleclips
- Posté le
24 juillet 2009 à 22:48:34

-
Ok, il n'y pas une grande différence, mis à part le système de point. Les versions PC,XBOX,NGC sont plus ou moins identiques, c'est la PS2 qui diffère. Le système de point est différent. Lorsque t'en as, tu achètes ce que tu veux en les dépensant, tandis que sur PS2, les points sont simplement accumulés tout du long et tu débloques des voitures à partir de certains seuils ou en remplissant des conditions pour les débloquer. C'est également sur PS2 que faut faire gaffe (c'est cool!) car les flics ont de la nitro, l'hélicoptère tire des missiles et tu peux te faire arrêter aux barrages de flics! Y a aussi la herse qui peut être très grande et y a des sortes de blocs aussi parfois; contrairement à l'autre version. Franchement, je ne saurais dire quelle est la meilleure... je dirai que pour les graphismes, c'est plus un régal sur les versions PC etc; pour le gameplay, j'ai trouvé plus amusant sur PS2.
Voilà SC-BW-[yo][yop] j'espère que mon analyse te plaît xd, je ne sais pas trop pour quoi je l'ai faite mais bon, j'avais envie de m'exprimer.
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
25 juillet 2009 à 02:13:19

-
taggle
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
25 juillet 2009 à 02:13:54

-
super !!!!!!!
- Lien permanent
-
fstfrwrd
- Posté le
27 juillet 2009 à 13:50:22

-
bon jé débloqué la mercedes édition nfs avec l'astuce de la vue 360° (150 000 pts)
pour battre la police aussi jai réussi en mode libre (27 tours sur chaleur du désert) a la fin c'est hard parce que a un moment y métte 2 barrage a la suite et aussi une herse a l'avant et a l'arrière
a oui y mé arrivé une gros bug méme circuit la voiture sé bloqué sur le camion citerne comme si cété un aimant
heuresement l'élico m'a débloqué avec les bombes
toi est ce que ta eu le bug a 1 000 000 de pts parce que moi jé rien eu
- Lien permanent
-
fstfrwrd
- Posté le
28 juillet 2009 à 21:32:09

-
chaleur du desert est beugé
jé traversé une voiture
jété a 366kmh
un autre jarrivais près de la station service je prend le raccourci mais je vé tout droit donc ma voiture senvole
yavé un barrage de flic
aussitot après que j'étai dans les air ca me mé que jété interpellé alors que j'avé méme pas touché le rocher en face
trop bizarre
3ème bug a la fin de la course j'ai regardé la vitesse des autres y en a un ca mété 3549756165kmh
4ème bug pendant la course jé compté les interpélation
ien a une i s'été fait prendte 5 fois et il est méme pas arrété je regarde les amendes a la fin de la course ca mété que 2 incroiable
- Lien permanent
-
lejourdeleclips
- Posté le
1er août 2009 à 17:19:00

-
Les voitures IA peuvent faire des erreurs aussi et se retrouver coincés par la police. J'ai remarqué ça sur les 2 versions et quelle qu'elle soit, la voiture IA qui se fait attraper clignote après un arrêt de 2 sec env. et reprend la course.
- Lien permanent
-
myrdin-merlin
- Posté le
9 août 2009 à 17:27:58

-
euh ... chui SC-BW-yo-yop (me suis fais ban) maintant je vais poster avec ce pseudo !
- Lien permanent
-
SC-BW[yo][yop]
- Posté le
11 août 2009 à 20:50:36

-
laissez faire, me suis réativer !
- Lien permanent
-
fifi1311
- Posté le
10 septembre 2009 à 10:44:32

-
Salut,
j'ai un probleme quand je lance les courses le jeu se faire et impossible d'y jouer sauf a la 1ere course mais pas en championnat.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et coomment resoudre le probleme.
Merci d'avance.
- Lien permanent
Sujet : « (:TOPIC D'AIDE OFFICIEL :) »
Toutes les infos du jeu Need for Speed : Poursuite Infernale 2 sur :