CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JE RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS SUR RCT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 01:36:16

Voilà :

J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous postaient des questions parfois tellement idiotes (je parle là des questions, pas de ceux qui les posent :-d ) , qu´en vous lisant desfois je me demande si vous avez déjà réussi un seul scénario autre ques les 3 faciles... :honte:

Aussi, je vais dès maintenant vous proposer CE topic, et plus aucun autre, pour répondre à VOTRE question. Posez votre question sur CE topic, et ne créez surtout pas un autre sujet, ici, au moins, je vous répondrai.
Je répond à toutes les questions sur RCT2, de "comment empiler les décors" à "comment créer une montée rapide pour Giga-Montagne Russe", en passant par "peux-tu me refiler le Swinger à l´adresse tartampion@hotmail.com" et "comment faire fonctionner 8cars"....

Postez votre question ICI, et seulement ICI , et je vous répondrai. Je précise que j´ai terminé TOUS les scénarios de la version originale, ainsi qu´un bon paquet de ceux de Wacky Worlds, du temps ou je l´avais :snif: , que j´ai réussi tous les parcs réèls (y compris SFGA et Montagne Magique), et que je réalise parfois des tracks réèls, comme ceux de la Foire du Trône, ou encore du Parc Astérix, et que je suis en train de travailler sur une reconstitution de Disneyland Paris, à l´occasion...

Donc postez votre question ici, et je vous y répondrai si je connais la réponse.
Voilà, bon fun à tous les Tycoon :-)))

Lord. Fulgus

pl10 pl10
MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:56:25

j´ai construit 4 montagne russes qui sont collées une a l´autre. Les 2 du centre fonctionnent très bien plein de visiteur tandis que une des 2 autres (qui sont identique) fonctionne moin bien sont jumuea est très achalandé mais l´autre est peu populaire . Alors je voulais savoir pourquoi personne y va?

Merci!

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:15:07

imagine que tu es le rider qui va essayer le 8...

PS j´ai pas beaucoup de temps là tout de suite, je te répondrai vers 19h00

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:07:02

J´aimerai savoir comment on utilise le trainer 8Cars après l´avoir téléchargé :question: :merci: Lord_Fulgorius

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:46:26

je t´envoie la réponse sur ton mail ekofisk :-)))

Cependant, réponds ici si tu as encore des problèmes avec 8cars, que je puisse t´aider rapidement.

Lord. Fulgorius

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:51:30

:ok: :merci: Lord

ravioli_2 ravioli_2
MP
Niveau 1
16 avril 2007 à 17:07:26

Ne ne sommes pas capable de réussir Les bois sauvages et la piste de l´envole car il n´y a jamais assez de monde et nous n´avons jamais assez d´argent jusqu´à la fin pour faire du marketing. As-tu des trucs? (a part utiliser un trainer

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:12:06

Jouer mieu (économiser le fric,ne pas mettre 5 fois la même attractions etc....) tous les trucs dans le genres :ok:

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:46:03

t´as essayé le money cheat de Lord Fulgus ?? ?

c´est un scénario qui va t´expliquer le code de l´argent. Moi perso je l´ai essayé il est bien :ok:

nan, sinon (sans code ni trainer), tu dois économiser le fric. c´est LA stratégie. évite de mettre 30 attractions au m² , agence les bien, et tilise le marketing à fond !! !

une bonne stratégie : fais un bon parc (attractions bien conçues, bien décorées, pas de pré-fabriqué...) attends d´avoir quelques visiteurs, puis mets le prix d´entrée à 30€ . Active la campagne "Entrées gratuites" (si ça craint niveau pognette, mets juste "demi-tarif" )
et active l´ alimentation gratuite. Les visiteurs devraient venir. Mais ne lorgne pas sur la pub, surtout : dès qu´une pub se termine, prépare la suivante ! Dès que tu as fini les tests d´un coaster et que tu es prêt à l´ouvrir, mets la campagne "pub pour le parc" + "tickets d´entrée pour la nouveauté gratuits" . Si tu peux, mets aussi "entrée demi-tarif" , ça devrait marcher...

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:34:59

Peux-tu me dire sur le topic comment marche le trainer 8Cars au cas ou je ne reçevrai pas le mail :ok: :merci:

ravioli_2 ravioli_2
MP
Niveau 1
17 avril 2007 à 02:06:36

Merci beaucoup, on va essayer de nouveau!

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:22:46

Bon :ok: mais bon...

-tu dois dézipper le fichier après le téléchargement
-tu dois créer un dossier "8cars" sur le bureau (enfin, c´est pas obligé mais je te le recommande fortement :ok: )
-tu dois installer le trainer et le fichier .dll qui y est associé dans le dossier "8cars" que tu viens de créer (PS le fichier .dll est OBLIGATOIRE, sans lui, tu ne peux rien faire, le trainer ne te servira à rien )
-tu dois lancer le jeu, puis la parite de ton choix
-tu dois effectuer la manip´ suivante : Alt + Tab. afin de revenir à windows SANS quitter le jeu
-tu dois ensuite lancer le trainer, puis revenir à ta partie. Si la phrase "8cars initialized" s´inscrit dans la zone des messages, c´est bon, le trainer est prêt. Tu n´a salors plus qu´à refaire la manip´ pour revenir à Windows, puis utiliser le trainer à ta guise :ok:

voilà ! d´autres questions

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:24:54

PS ravioli_2 peux-tu me poster un screen de ton parc, que je voie :svp: :merci: ...

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:57:20

:merci: :merci:

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:08:34

C´est à dire l´installer car moi j´ai dézippé le dossier après e dossier 8cars a apparu après je suis rentré dans le dossier j´ai cliqué sur "8cars121" et une petite fenêtre s´affiche :ok: et j´ai essayé et ça ne marche pas en cour de jeu je ne sais pas pourquoi :ok:

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:18:41

est-ce qu´il y avait un fichier .dll avec l´application, est-ce que dans le .zip tu avais un fichier .dll ou est-ce qu´il n´y avait que le trainer ?

de plus, tu dois lancer ET le jeu ET ta partie AVANT le trainer. Tu ne dois pas activer le trainer TANT que le jeu n´est pas lancé :ok:

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:35:26

:oui: il y a même deux fichiers .dll :ok: et je lenace bien le trainer après avoir lancé le jeu et la partie :ok:

Fury13 Fury13
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:41:24

Je vais essayer :ok:

Ekofisk Ekofisk
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:41:12

C´est bon ça marche :ok: mais est-ce que le trainer 8cars peut érroné une partie car je suis en train de faire un parc ou il faut 10 montagnes russes à 6.00 d´engouement (elles y sont) et je n´ai toujours pas l´objectif :ok: j´ai utilisé le Don´t Use Money :ok: :merci: de me répondre

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 01:47:24

j´espère que tu n´a pas mis que des pré-fabriqués, parce qu´il faut éviter les pré-fabriqués...en plus, le parc est sensé être AVEC de l´argent. Effectue les éventuels chengements, et attends un peu, le parc devrait marcher...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment