CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La guilde Carpe Diem ouvre ses portes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
10 novembre 2014 à 15:26:46

La guilde Carpe Diem (niveau 65) ouvre ses portes à toute candidature.

Le seul mot d'ordre étant l'entraide , si vous cherchez une guilde dont le but est de s'amuser ensemble quelques soient les niveaux vous frappez a la bonne porte.

Donc si notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre candidature : http://carpediem.bb-fr.com/

Vous pouvez aussi contacter nos recruteurs en jeu : Pantero, Yanaon / Hecathe, Lihania ou Ezalia

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 22:49:19

Bonsoir , je voulais vous féliciter pour votre site et votre état d'esprit . J'ai essayé everquest2 il y a des années juste quelques jours et je l'ai trouvé fabuleux , puis je suis allé sur age of conan ou j'ai fondé une grosse guilde mais que de temps et d'investissement pour gérer tout ça j'ai du un jour passé la main .
La sortie de la nouvelle extension d' everquest me donne vraiment envie car le contenu aujourd'hui a l'air tout simplement énorme , et je cherche un mmo ou la montée en level se mérite et se savoure .
Je me tâte vraiment mais si je franchi le pas se serait un grand plaisir pour moi de vous contacter .
Par contre j'espère que vous êtes sur le serveur storm car je ne suis pas très doué en anglais .
Merci pour votre bonne humeur et vivez votre passion sur ce fabuleux jeu . :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 novembre 2014 à 14:18:07

Oui nous sommes sur le serveur Storms;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser ici, ou /tell Pantero en jeu, je réponds toujours, dans la mesure du possible ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 18:55:52

C'est louable de voir que des gens essayent encore de recruter via les forums mais les têtes pensantes de soe ont une conception du mmo qui me dépasse. Entre les grandmasters qui nécessitent de passer des heures à collecter seul(e) dans son coin, ou les niveaux de craft de l'extension, encore seul(e) devant l'établi, les timelines encore....seul(e) ou à deux, le sentiment de jouer à un jeu solo est juste déprimant. Je veux bien croire que l'extension mise sur la durée mais cette approche qui pousse le joueur à rester tout seul dans son coin est d'une incroyable imbécilité de leur part. Un bon jeu mais gâché par des choix ridicules.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment