CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : First + Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geckao Geckao
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:14:37

Joue-t-on encore à ce jeu ?? :(

barius barius
MP
Niveau 18
12 octobre 2012 à 17:59:27

Certainement que des gens doivent encore jouer à ce jeu, tout comme avec T4C, un MMORPG sorti en 1999, il y a encore du monde sur les différents serveurs. :o))
Un MMORPG, ca ne se tue pas comme ça ! :-)))

Petit-Iu Petit-Iu
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:18:39

+1

jackdanielold7 jackdanielold7
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:05:49

peut-être que wow vivra encore 15ans qui sait..

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:11:48

Si Blizzard ne flingue pas son jeu avant, comme il semble avoir déjà commencer de faire.

EQ propose régulièrement du contenu, le moteur graphique a de la bouteille mais le jeu reste un des rares intéressants à jouer, Rift aussi.

jackdanielold7 jackdanielold7
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:18:31

je suis étonner qu'il reste des joueurs...par contre il doit pas en rester des masses

Qilue Qilue
MP
Niveau 1
13 novembre 2012 à 19:21:53

Bien sur qu'il y a bcp de joueurs sur eq2, et l'extension est attendue avec impatience...
La qualité graphique, les effets sonores, la plurialité des quêtes font de ce jeu un des meilleurs MMORPG pour le moment, avant l'arrivée de Elder Scroll online !!!

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:13:11

D'ailleurs ça patch :mort:

Retro1982 Retro1982
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:31:45

je viens de tester la version free to play.
mes premieres impressions:
Le jeu demande bcp de ressources alors que j'ai un grosse machine que je viens d'acheter hier ( gtx 680 et tout ce qui va avec)....

LE jeu est bordelique on y comprend rien du coup ca donne pas du tout envie d'insister (dommage).

Tres peu de francais.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:41:40

jackdanielold7 Voir le profil de jackdanielold7
Posté le 3 novembre 2012 à 01:18:31 Avertir un administrateur
je suis étonner qu'il reste des joueurs...par contre il doit pas en rester des masses

Moi ca m'etonne pas. Everquest 2 propose quand même un des contenu les plus hardcore pour les grosses guildes en terme de contenu endgazme ca doit etre le plus gros rpg et la difficultié l'une des plus elevé, Alors que la plupart des autres mmmorpg choissisent de rabaissé la difficulté et n'arrive pas a la cheville en terme de variété de quete de celui ci.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 18:52:02

De ce que j'ai lu en end game c'est plus facile que du WoW. Au temps forts de wow(càd sortie de cata par exemple) le raid était bien plus dur hm compris que ne l'a jamais été EQ2.

Différence de difficulté encore plus mise en exergue par la complexité initiale du jeu, pas aidé par le manque de logique et de renouvellement du contenu low level.

Je suis monté quasi lvl90 en peu de temps de jeu, le leveling est assez abordable et rapide quand on sait se documenter. Le craft est marrant pour peu qu'on ait une guilde qui file les compos. (une nuit d'anthologie vidéoludique où j'ai fait la course avec mon pote en parlant avec des gens très sympas en /G de différents endroits du monde). Passé 2heures de craft la fatigue s'installait et on ratait des qtes comme des quiches :D petite animation/emote et son du truc qui pète en prime ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment