Les forums de Everquest 2
Forum : Everquest 2
Sujet : « Everquest 2 encore? »
-
Zackfair21
-
Posté le 29 mai 2008 à 01:31:21

-
Bonjours je cherche un nouveau mmorpg car je suis tanner de wow mais la je viens d'essayer Everquest 2 et j'aime sa mais j'aimerais savoir si ce jeux en vos encore la peine et si il y a encore du monde qui y joue
Merci.
- Lien permanent
-
eternien
-
Posté le 29 mai 2008 à 19:34:00

-
Oui il y a du monde, d'ailleurs ces derniers temps je trouve même qu'il y a plus de gens qu'avant.
Le jeux vaut le coup, entre le nombre pratiquement infinis de quêtes, les guildes sympas, le groupage, l'artisanat, l'excellent suivis de la part de SOE, franchement tu en a pour ton argent.
- Lien permanent
-
Zackfair21
-
Posté le 30 mai 2008 à 03:37:21

-
Merci beaucoup!
- Lien permanent
-
Nezaicros
-
Posté le 30 mai 2008 à 22:36:24

-
Je te conseil vraiment Eq2,
Pour ma part c'est le meilleur mmo auquel j'ai jouer.
Tu y vis une véritable aventure vidéoludique, la ou le leveling dans chaque mmo se fait rapidement et est plutot fade.
eq2 est trés complet a se niveau et ça fait vraiment plaisir de voir que les Devs s'occupent des nouveaux joueurs !
Ya toujours du monde, peut etre un peu moins en ce moment avec l'arrivé D'Age of conan, mais je pense qu'il va y'avoir pas mal de retour ^^
Tu le regrettera pas !
- Lien permanent
-
detestation
-
Posté le 21 août 2008 à 10:55:27

-
j'ai été sur le site officiel d'Everquest et j'avoue que je comprends pas tout.
Apparemment il y a 2 jeux (je ne compte pas le jeu de carte online)
Everquest et Everquest II
ce n'est pas le même jeu ? Everquest existe toujours ? Quelle diférence avec le 2 ?
merci
- Lien permanent
-
lolopunker
-
Posté le 21 août 2008 à 13:10:37

-
Everquest premier du nom est sortit il y a 9 ans environ, un des mmorpg qui a posé les bases du genre, le jeu tourne toujours et va bientot avoir droit à sa quizieme extention. Donc je te laisse imaginer la profondeure et l'immensité du monde.
Everquest 2 est tout simplement la suite sortit il y a environ 3 ans, le sixième addon va sortir fin de l'année. L'histoire se passe 500 ans après Everquest.
Je ne pourrais pas te dire qu'lles sont les differences entre le 1er et le 2eme a part graphiquement, je n'ai jamais pu joué au 1er.
- Lien permanent
Sujet : « Everquest 2 encore? »
Toutes les infos du jeu Everquest 2 sur PC