Les forums de Everquest 2
Forum : Everquest 2
Sujet : « population en ce debut d'année »
-
chrys008
-
Posté le 11 janvier 2008 à 15:21:13

-
Bonjour, je suis un ex joueurs de wow, et je voudrais savoir si au niveau population ca va, ou pas (je me doute qu´il y ai moins de joueurs qu´à wow, surtout quand on regarde à hurlevent le soir ou c´est bondé)
- Lien permanent
-
tristelune
-
Posté le 12 janvier 2008 à 07:30:39

-
Regarde les derniers topics postés...? : )
En résumé, 1 seul serveur FR PVE, des rerolls qui font de la résistance, le reste c´est sur serveurs UK et US. Si tu cherches du PVP, ne viens pas sur le serveur français.
(j´ai tout bon Kilrathi ?
- Lien permanent
-
Eleana
-
Posté le 14 janvier 2008 à 01:38:31

-
Déjà ne te base pas sur la pop sur ce fofo (il est déserté par les joeurs de EQ2)
Ensuite pour le PVE sache qu´il y a un serveur FR tres correctement remplis et qu´il y a , de plus, de nombreux reroll tout le temps car SOE rajoute une nouvelle race régulièrement
- Lien permanent
-
Beugleur
-
Posté le 18 janvier 2008 à 12:20:07

-
le seul problème avec les rerolls c'est qu'ils se déconnectent le soir pour aller raid^^ sinon tu peux facilement monter jusqu'au lvl65 et+ en groupant quasiment jamais
- Lien permanent
-
Zerokisscool
-
Posté le 19 janvier 2008 à 01:21:59

-
je suis pas trop d'accord avec vous sur everquest2 j'arrive pas a avoir plus d'un niveau sup tout les deux jours au nv 34 si sa commence a ralentir deja a ce moment j'imagine pas ce que se sera au nv 60
- Lien permanent
-
gregorak
-
Posté le 29 janvier 2008 à 18:27:58

-
j'ai adoré EQ2,mais je n'y suis pas resté longtemps pour la simple et bonne raison que s'abonner a un mmorpg pour jouer seul,c'est pas mon truc.
le jeux a beau etre genial,il est difficile de s'y faire une place au sein d'une guilde (bcp ne recrutent que des joueurs confirmés),le groupage est laborieux et je trouve cela vraiment dommage vu la qualité du jeux.
- Lien permanent
-
tristelune
-
Posté le 04 février 2008 à 08:28:01

-
Je dirais que tu n'as pas assez persevéré
Quant à moi j'y suis allée en duo, et c'est le bonheur complet !
Adoptés par la guilde des <Fils de Pendragon> il y a peu, je trip gravement :D
- Lien permanent
-
puyguarg
-
Posté le 06 février 2008 à 15:05:26

-
Bonjour,
Quel est le nom du serveur en FR svp ?
J ai chargé EQ2 hier soir et je débute ce soir alors....pour ne pas me tromper
A bientot IG
- Lien permanent
-
-anthony-
-
Posté le 07 février 2008 à 23:27:55

-
salut ,
le serveur fr est storms .
je me suis beaucoup intérésse de tres pres a ce mmorpg est j aimerais savoir ce que everquest 2 est c est extension on de si particulier pour que le serveur fr continu de survivre face a la concurence .car pas mal de joueurs dise que everquest est une reference en terme de mmorpg.
j aimerais beaucoup demarré c etait aventure mais ce qui me retiens c est le nombre de joueur qui est assez faible , car j aime bien joué en solo pour les quetes donc la sa pose aucun probleme mais aussi groupé pour faire les donjons est j ai peur de ne pas pouvoir trouvé des joueurs pour groupé . si vous pouvais me rassuré . merci
- Lien permanent
-
puyguarg
-
Posté le 08 février 2008 à 09:06:46

-
Salut et merci de ta rep.
Je joue depuis qlq heures, je quitte juste l'ile de départ (en gros l ile d entrainement) et je viens d arriver dans la ville des gentils (:)).
Je ne suis donc pas le mieux placé pour te repondre, ce qui ne m'empechera pas de te dire que la ville est jolie mais bien vide il est vrai.........mais il m en reste a visiter.
bon jeu
- Lien permanent
-
eternien
-
Posté le 23 mai 2008 à 08:14:47

-
Moi je trouve que en ce moment il y à une recrudescence de nouveaux joueurs et ça fait plaisir.
- Lien permanent
-
Setsuna07
-
Posté le 01 septembre 2008 à 14:34:25

-
Dont moi! Je suis en train de télécharger la version d'essai!
- Lien permanent
Sujet : « population en ce debut d'année »
Toutes les infos du jeu Everquest 2 sur PC