Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : EverQuest II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « population en ce debut d'année »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chrys008 Voir le profil de chrys008
  • Posté le 11 janvier 2008 à 15:21:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis un ex joueurs de wow, et je voudrais savoir si au niveau population ca va, ou pas (je me doute qu´il y ai moins de joueurs qu´à wow, surtout quand on regarde à hurlevent le soir ou c´est bondé)
  • Lien permanent
  • tristelune Voir le profil de tristelune
  • Posté le 12 janvier 2008 à 07:30:39 Avertir un administrateur
  • Regarde les derniers topics postés...? : )
    En résumé, 1 seul serveur FR PVE, des rerolls qui font de la résistance, le reste c´est sur serveurs UK et US. Si tu cherches du PVP, ne viens pas sur le serveur français.

(j´ai tout bon Kilrathi ? :)
  • Lien permanent
  • Eleana Voir le profil de Eleana
  • Posté le 14 janvier 2008 à 01:38:31 Avertir un administrateur
  • Déjà ne te base pas sur la pop sur ce fofo (il est déserté par les joeurs de EQ2)
    Ensuite pour le PVE sache qu´il y a un serveur FR tres correctement remplis et qu´il y a , de plus, de nombreux reroll tout le temps car SOE rajoute une nouvelle race régulièrement :)
  • Lien permanent
  • Beugleur Voir le profil de Beugleur
  • Posté le 18 janvier 2008 à 12:20:07 Avertir un administrateur
  • le seul problème avec les rerolls c'est qu'ils se déconnectent le soir pour aller raid^^ sinon tu peux facilement monter jusqu'au lvl65 et+ en groupant quasiment jamais
  • Lien permanent
  • Zerokisscool Voir le profil de Zerokisscool
  • Posté le 19 janvier 2008 à 01:21:59 Avertir un administrateur
  • je suis pas trop d'accord avec vous sur everquest2 j'arrive pas a avoir plus d'un niveau sup tout les deux jours au nv 34 si sa commence a ralentir deja a ce moment j'imagine pas ce que se sera au nv 60
  • Lien permanent
  • gregorak Voir le profil de gregorak
  • Posté le 29 janvier 2008 à 18:27:58 Avertir un administrateur
  • j'ai adoré EQ2,mais je n'y suis pas resté longtemps pour la simple et bonne raison que s'abonner a un mmorpg pour jouer seul,c'est pas mon truc.
    le jeux a beau etre genial,il est difficile de s'y faire une place au sein d'une guilde (bcp ne recrutent que des joueurs confirmés),le groupage est laborieux et je trouve cela vraiment dommage vu la qualité du jeux.
  • Lien permanent
  • tristelune Voir le profil de tristelune
  • Posté le 4 février 2008 à 08:28:01 Avertir un administrateur
  • Je dirais que tu n'as pas assez persevéré :)
    Quant à moi j'y suis allée en duo, et c'est le bonheur complet !
    Adoptés par la guilde des <Fils de Pendragon> il y a peu, je trip gravement :D
  • Lien permanent
  • puyguarg Voir le profil de puyguarg
  • Posté le 6 février 2008 à 15:05:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Quel est le nom du serveur en FR svp ?
    J ai chargé EQ2 hier soir et je débute ce soir alors....pour ne pas me tromper :)

A bientot IG
  • Lien permanent
  • -anthony- Voir le profil de -anthony-
  • Posté le 7 février 2008 à 23:27:55 Avertir un administrateur
  • salut ,

le serveur fr est storms .
    je me suis beaucoup intérésse de tres pres a ce mmorpg est j aimerais savoir ce que everquest 2 est c est extension on de si particulier pour que le serveur fr continu de survivre face a la concurence .car pas mal de joueurs dise que everquest est une reference en terme de mmorpg.
    j aimerais beaucoup demarré c etait aventure mais ce qui me retiens c est le nombre de joueur qui est assez faible , car j aime bien joué en solo pour les quetes donc la sa pose aucun probleme mais aussi groupé pour faire les donjons est j ai peur de ne pas pouvoir trouvé des joueurs pour groupé . si vous pouvais me rassuré . merci
  • Lien permanent
  • puyguarg Voir le profil de puyguarg
  • Posté le 8 février 2008 à 09:06:46 Avertir un administrateur
  • Salut et merci de ta rep.

Je joue depuis qlq heures, je quitte juste l'ile de départ (en gros l ile d entrainement) et je viens d arriver dans la ville des gentils (:)).
    Je ne suis donc pas le mieux placé pour te repondre, ce qui ne m'empechera pas de te dire que la ville est jolie mais bien vide il est vrai.........mais il m en reste a visiter.
    bon jeu
  • Lien permanent
  • eternien Voir le profil de eternien
  • Posté le 23 mai 2008 à 08:14:47 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve que en ce moment il y à une recrudescence de nouveaux joueurs et ça fait plaisir.
  • Lien permanent
  • Setsuna07 Voir le profil de Setsuna07
  • Posté le 1er septembre 2008 à 14:34:25 Avertir un administrateur
  • Dont moi! Je suis en train de télécharger la version d'essai! :)
  • Lien permanent
  • Nezaicros Voir le profil de Nezaicros
  • Posté le 9 septembre 2008 à 18:48:52 Avertir un administrateur
  • Y'as pas mal de nouveaux en ce moment j'ai l'impression (jle voit dans ma guilde)
    puis entre chaque lvl j'ai jamais eu eu de soucis pour grouper, on trouve toujours du monde pour faire un donjon ou une qh ;)

• Lien permanent
  • Zerokisscool Voir le profil de Zerokisscool
  • Posté le 28 décembre 2008 à 01:43:29 Avertir un administrateur
  • Je mis suis remis en debut d'année et j'y retourne en fin d'année pour moi eq2 reste le meilleurs mais voila les nouveauté attire la populace mais eq2 garde un concentré de meilleurs joueurs peu mais de qualité
  • Lien permanent
  • anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  • Posté le 31 décembre 2008 à 15:58:49 Avertir un administrateur
  • Si on s'abonne on peut aller sur les server US?
    Et niveau monde c'est mieux? ou bcp mieux que le server FR?
  • Lien permanent
  • anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  • Posté le 1er janvier 2009 à 12:00:23 Avertir un administrateur
  • Je viens de telecharger la version d'essaie de 14jours, j'ai été connecter au server Storm, le seul FR, mais je n'ai aucun accès au US.

Pour la populations on croise combien de personne à l'heure sur les server US? Et Fr ?

Merci.
  • Lien permanent
  • squall190189 Voir le profil de squall190189
  • Posté le 2 janvier 2009 à 17:11:30 Avertir un administrateur
  • tu ne peux pas acceder au jeux us avec le client trial c'est l'autre client qu'il faut dl, venekor serveur EU pas mal peupler si tu veux mais en client us.
  • Lien permanent
  • Kayser_2009 Voir le profil de Kayser_2009
  • Posté le 18 janvier 2009 à 10:19:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis un ex joueur de wow et j'aimerais avoir reponse a quelques questions concernant EQ2
    Tout d'abord j'aimerais savoir si on xp plus vite seul ou en groupe et es ce que les raids sont le plus souvent le soir ou l'apreme midi.
    Merci d'avance et bon jeux
  • Lien permanent
  • RobertDeNiroZ Voir le profil de RobertDeNiroZ
  • Posté le 23 janvier 2009 à 13:10:14 Avertir un administrateur
  • A mon gout, on "xp" trop vite, eq2 n'est pas un mmo type roxxor où le but est d'avoir "la plus grosse", chaques level se consomme tranquillement. Si on ne bloque l'xp, on a pas le temps de profiter de l'ensemble des zones son level.

J'avais quitté eq2 y'as pas mal de temps et j'ai repris y'as peu avec ma guilde et, pour bien profiter, nous avons tous bloqué l'xp de quète et de combat.

Sinon, on a remarqué que un petit level mentoré prendra grave d'xp. La découverte aussi en rapporte pas mal.
    On a accompagné un petit level de notre guilde pour une quète où on doit aller dans pas mal de zone "haut" level. Juste en se balladant et en rendant la quète terminé, il a pris 4 level dans la soirée.
  • Lien permanent
  • swaraj Voir le profil de swaraj
  • Posté le 9 mars 2009 à 21:21:13 Avertir un administrateur
  • je me suis posé la meme question, et j'ai donc décidé de revenir sur le bon vieux eq2. La communauté francophone sur storms est particulierement active et meme si bien entendu il y a beaucoup moins de monde que sur wow... et bien j'ai pu croiser déja pas mal de monde, discutter, guilder... et je retombe complètement amoureux de ce jeu qui n'a pas vieilli !!! n'hésitez pas a revenir a vos premiers amours !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « population en ce debut d'année »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "population en ce debut d'année"

Toutes les infos du jeu EverQuest II sur : EverQuest II sur PC EverQuest II : The Shards of Destiny sur PC