CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des configs !!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kanico Kanico
MP
Niveau 1
24 octobre 2006 à 11:24:21

Merci Kilrathi d´avoir répondu si vite, erf c´est pas très cool ce que tu m´apprends sur EQ II comme quoi le sli est pas reconnu dans ce jeu :snif2: .Je vais me renseigner sur le net pour voir si ce sera modifié avec le EoF mais j´y crois pas trop :doute: .Bon je vous tiens au courant

@+ :-)))

Kanico Kanico
MP
Niveau 1
24 octobre 2006 à 12:56:23

Alors après moultes recherches, c´est possible de jouer en sli de façon active mais seulement avec des drivers spécifiques (71.80), en effet il contient un profile spécifique pour everquest 2...D´après le testeur,ca donne un plus au gameplay sans augmenter le framerate mini (stabilité) mais son test a été fait avec une (enfin 2 :hum: ) 6600 gt.Voilou, je testerai ca avec la 7300 gt et je vous ferai mon bilan ultérieurement.Voilà :bye:

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:18:15

Intéressant, fais nous part de tes impressions alors, je suis curieux d´en savoir plus.
Et bon jeu :)

eternien eternien
MP
Niveau 12
26 octobre 2006 à 21:30:05

Bon sur un autre topic j´avais poster que le jeux ne fonctionnait plus aussi sur mon pc de bureau
Et bien le problème est résolus, en fait j´avais tout simplement oublier de remettre à jour les pilotes de la carte graphique (rougis)

Bon par contre sur le pc portable, pas moyen d´y jouer, toujours ce foutus écran bleue quand je lance le jeux, c´est vraiment bizarre puisque le jeux fonctionnait sur l´ancien portable qui était pourtant moins balèze, bon en tout cas c´est pas grave, pour l´instant je me contenterais du pc de bureau.

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:53:14

Il y a certains modèles de cartes graphiques de portables qui ne sont pas compatibles avec le jeu en effet.

eternien eternien
MP
Niveau 12
06 novembre 2006 à 05:13:48

Effectivement, pour ça les pc portable c´est encore le gros bordel.
Vivement qu´on puissent les personnaliser et les monter nous même comme avec les PC de bureau

djesus djesus
MP
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:08:42

Salut ,bon la sortie du pack va bientot arriver mais une question me taraude.
Ma config va t´elle suffire car a newbie park (le trial) j´arrivais a avoir un peut mieux que very high performance, mais en ville ou les endroit peupler?
voici ma config:
P 4 2.5 ghz
756 Ram
Ati 9200 (je sais ces la classe loll)

Voila merci car sa m´embeterai de joue encore moin beau que se que je peux faire tourner (qui et deja assez juste je le conçois)
Merci a vous

amsterisque777 amsterisque777
MP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:36:05

asus a8NE,athlon 64X2 3800+@4200+,1go corsair LL(2*512 twinX),saphirre X800GTO²(depuis peu),hitachi deskstar 200go s-ata,boitier asus ta210+fortron green power 400w(depuis peu),lecteur/graveur LG,samsung 17" 8ms,logitech mx518 plus divers,vous avez une idée de ce que je pourrais esperer au niveau du rendu?

djesus djesus
MP
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:39:30

Ces de l´abatage de config sa, ta une bonne config avec nimporte qu´elle jeux ces juste pour montrer que ta du bon sa loll , que la mienne ces pas genial et savoir si sa va pas etre horrible sa compte.

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:01:28

@amsterisque,
@djesus,

Niveau graphique, il faut espérer que vous sachiez bien paramétrer le rendu dans les options du jeu.

Si VOUS réglez bien de façon équilibrée le rendu, vous obtiendrez forcément quelque chose de mieux que lorsque vous vous en fiez aux options proposées, qui à mon goût sont mal paramétrées (je parle des "équilibré", "qualité" etc...).
Faites vous votre affichage perso.

djesus djesus
MP
Niveau 6
09 novembre 2006 à 05:21:35

@KILRATHI

Ben en faite moi sa va en very high performance (lol) a la base mais regler a la main j´arrive a un truc sympa (sans plus quoi) mais en ville sa passera ?

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:01:06

En ville, c´est forcément moins fluide que dans le reste du monde.
Etant donné que l´on passe la plupart de son temps à explorer le monde, je préfère privilégier la qualité graphique en ville, parceque ça me soule de changer tout le temps d´options d´affichage.

Je m´en tiens au mien, et franchement je rame pas mal en ville, mais en instance ou dans la plus grande partie des zones du jeu, c´est fluide.

[grille_pain] [grille_pain]
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:28:11

Bonjour à tous =)

Donc voila je souhaite acheté Everquest 2 ainsi que ces extentions prochainement ;)

Cela fait maintenant pratiquement 2 ans que je joue à wow et je commence à en avoir marre pour diverses raisons :)

Donc voila ma config :

GeForce FX 5200LE
512Mo de RAM
Celeron CPU 2.66GHz

Je vais pouvoir prochainement disposer d´un petit budget pour amélio un peu le PC la

Donc j´aimerais savoir si je peut faire tourner EQ2 ? et si je veux une plus belle image que devrais-je changer dans mon pc? :)

Merci beaucoups

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:38:25

Salut à toi, grille pain !

A priori, tu peux "faire tourner" EQ2, mais à mon avis, il risque d´être plutôt moche.
En effet, Everquest2 devient vite assez fadasse lorsqu´on enlève le bump et lorsqu´on réduit la taille des textures de base.

Si tu comptes améliorer la qualité de l´image, investis dans une nouvelle carte graphique (tu peux taper dans une carte plutôt bas de gamme de type radeon x850 ou équivalent nvidien.

Si tu comptes améliorer la stabilité et le confort de jeu, prends toi 512 voire un giga de ram en plus. :ok:

[grille_pain] [grille_pain]
MP
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:28:25

Ok merci des conseil KILRATHI !! !

J´adore vraiment cette communautée mature face à celle de W.o.W :)

nefret_2 nefret_2
MP
Niveau 2
03 décembre 2006 à 13:39:03

slt a tous!je compte acheter un pc bureau et je voudrai savoir quels sont les meilleurs composants(processeur, carte mere etc...) a acheter pour faire tourner eq2 avec une jouabilité et des graphismes + ke corrects.ps: je compte acheter une geforce 8800gtx et avoir 2Go de RAM.rep vite merci!

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:05:01

Salut Nefret_2.

A mon avis, tu devrais avec ce matos pouvoir faire tourner EQ2 à fond sans problème.
Mais attends toi peut être à ne pas avoir 60 ips constant surtout avec les filtres. En tout cas je te le souhaite. :ok:

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:19

Ah oui au fait, pour le processeur, je ne saurais trop te conseiller, mais prends en un qui soit bien homogène avec le reste de ta config, offre toi un pross à deux coeurs fais toi plaisir.

nefret_2 nefret_2
MP
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:40:37

kilrathi, est ce que c bon un intel core 2 duo

nefret_2 nefret_2
MP
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:45:03

et avec un intel core 2 duo, on peut avoir une fréquence élevée?(du style 3GHz)Et vous avez pas repondu a ma kestion pour les differents composants. Je m´ y connais pas en ordi et je voudrais kkchose de performant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment