lu, vala je c que pour pouvoir jouer avec le moi gratuit il faut rentré une carte de credit, mais la mon pere n´est pas la et je voulai savoir si je pouvai prendre celle d´un pote pour le moi gr
heu perso... je sais pas ! mais bon tu va faire du trafic pour rien parce que en mettant ces codes bancaires à lui faudra que tu recreer tout quand t´auras ta carte pis bon . ... enfin j´sais attends ton pere il est pas parti pour un an donc c´est mieux d´attendre ça evitera un ptit merdier ( excusez l´expression )
tu peux toujours rentrer la carte de ton papounet pour le mois gratuit et juste avant la fin ( la veille pour pas prendre de risque inutile) tu modifies ton compte et tu rentres celle de ton pote ( même si tu veux juste changer autre chose genre le nombre de mois d´abonnement, tu dois retaper un num de carte donc dans tt les cas tu dois remettre un num)
tu peux toujours rentrer la carte de ton pote pour le mois gratuit et juste avant la fin ( la veille pour pas prendre de risque inutile) tu modifies ton compte et tu rentres celle de ton papounet(même si tu veux juste changer autre chose genre le nombre de mois d´abonnement, tu dois retaper un num de carte donc dans tt les cas tu dois remettre un num)