J´ai un Haut elfe mais je ne vois pas ce que fait l´infravision dans la nuit et je suis censé avoir des resisitances dans le mental par exemple alors que là j´ai 0 de resistance partout. Est ce normal ?
Pour les résistances oui. Les stats ont changé depuis l´édition de cette notice antique. En particulier les résistances de toutes les races sont à 0 au départ et les caractéristiques principales ont subient de légères modifications. Pour la vue je sais pas, j´ai jamais joué de race ayant l´infravision. Peut-être qu´il faudra que tu le choisisses au niveau 18 avec le bonus " les traditions des hauts-elfes".
Moi j´ai l´infravision depuis le debut , et ça detecte les sources de chaleurs, et le reste autour est tres sombre! Les lunettes thermiques du moyen age en gros Il te suffit juste de cliquer sur l´icone de l´infravision et c´est tout, je vois pas le probleme
Et a quoi sert la vision Sonic des Kerra? Mis a part le fait qu´il n´y a plus de couleur ( c´est quand memem beau a voir un couché de soleil avec cette vision...) je ne vois pas ou sont les choses qui sont sois disant invisible qui deviennent visibles ( lol). Il n´y a aucune différence entre ce que je vois avec et sans...
Même chose, faut si habitué , on voit pas les ojets mais les cibles qui se déplacent , pour l´arc c´est pratique la nuit,mais assez fatiguant pour les yeux .