Les forums de JeuxVideo.com
-
stephffx
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:19:13

-
j´ai un probleme pour devenir citoyen , je suis arriver j´usquau gars qui demande de tuer les traitre mais pour la derneire questionje me suis gourré , il m´a renvoyer dehors ce con en me disant que j´avait encore bcp à apprendre , mais la j´ai plus de quete indispensable,la femme de l´oberge est plus la . ..
Comment je peu devenir citoyen ? ??
- Lien permanent
-
NeMuL-
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:30:02

-
Bah tu re va voir l´enseigne et tu double clique dessus pour refaire cette quete !
- Lien permanent
-
stephffx
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:32:28

-
deja essayer , ca marque " that zone is currently unavailable" . ..
- Lien permanent
-
stephffx
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:34:08

-
dans mes quete terminer y a marquer quete indispensable > >devenir cotoyen > >quette acomplie , et a la fin il y a marquer que je peu demander la citoyenter de la ville de queynos . ..
- Lien permanent
-
NeMuL-
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:41:57

-
regarde ton journal des quetes, y te dis rien? Ou sinon relis la feuille de citoyeneté dans ton inventaire..
- Lien permanent
-
stephffx
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:42:35

-
deja relu et y a aucun indispensable ds le journal
- Lien permanent
-
NeMuL-
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:44:53

-
Et dans le jeu, y a aucune " corde jaune" qui apparait quelque fois pour t´indiquer ou aller?
- Lien permanent
-
stephffx
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:47:54

-
nan . ... je suis dans la merde :p
- Lien permanent
-
NeMuL-
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:49:49

-
je vois ça :p je sais pas comment t´as fait, mais j´ai du mal a comprendre ^^
- Lien permanent
-
stephffx
- Posté le
27 décembre 2004 à 13:59:32

-
bah je suis arriver devant le gars qui me dit de tuer les traitre , je me suis gourré de reponsse et il ma renvoyer dehors , maintenant impossible dy retourner et tt ce qui y a marquer c que jai fini la quete et que je peut aller demander la citoyentté :/ mais je suis pas sytoyen puisque je peu pas atteindre le lvl 7
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC