Freeport après Queynos - EverQuest II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : EverQuest II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Freeport après Queynos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rfrund Voir le profil de rfrund
  • Posté le 27 décembre 2004 à 10:40:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Voila, j´ai un perso sur Queynos....lvl 21 là. J´ai pris bcp de temps à découvrir la ville, les alentours, les npc, les marchands...et tout le toutim. Je vais commencer mon 2ème perso, mais ca me déprime un peu de partir à la découverte de Freeport...va falloir tout recommencer à zéro (  même si vous me direz, le but d´um mmorgp est également la DECOUVERTE et la RECHERCHE). Voila, j´aimerais avoir l´avis de qqun qui a fait les 2 villes pour savoir si ca en vaut la chandelle.

Merci et longue vis a EQ2 !  !
  • Lien permanent
  • NeMuL- Voir le profil de NeMuL-
  • Posté le 27 décembre 2004 à 11:54:22 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas que tu vas t´ennuyer, car l´ambiance de freeport est vraiment tres tres differente! Je m´y suis créer un perso y a pas longtemps, et je me suis meme demander si j´etait encore dans everquest II, car j´avais tellement l´habitude de qeynos.. L´ambiance est geniale!!! Et puis y a vraiment des monuments impressionant dans cette ville. C´est quelque chose de rencontrer des troll, des ogres et tout ces gros monstres hideux de partout (   surtout qu´ils sont vraiment sympa D´ailleurs, meme plus que a qeynos !  )
    Moi en tout cas, j´ai pris du plaisir a decouvrir cette nouvelle ville et ses alentours. Ca fait beaucoup plus seigneur des anneaux.
  • Lien permanent
  • KrieGor Voir le profil de KrieGor
  • Posté le 27 décembre 2004 à 13:46:19 Avertir un administrateur
  • Rfrund je te compren pa. Moi ce qui me déprime c´est quand je doi tout recommancer à l´identique. Les mêmes quêtes, les mêmes dialogues, les mêmes galères.
  • Lien permanent
  • rfrund Voir le profil de rfrund
  • Posté le 27 décembre 2004 à 14:00:46 Avertir un administrateur
  • Merci Nemul...tu me motive bien la.

Je comprend bien, Kriegor, que la découverte est qqch d´excellent. Ce qui me dérange, c´est de replacer plein d´"/ooc" car je galère ou que je tourne en rond.

En fait je vais me lancer pour un fighter je pense...j´ai un ptit shamy à Queynos !  ! Peut-être nous rencontrerons-nous.

Si d´autres avis...je vous gêné pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Freeport après Queynos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Freeport après Queynos"

Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC