Les forums de JeuxVideo.com
-
Droco
- Posté le
21 décembre 2004 à 20:07:08

-
Bonjour,
Je vais m´acheter Everquest 2.
Tellement il y a de races, tellement je m´embrouille. Je trouve les Elfes des Bois très beaux et très agiles.
Agile = Eclaireur ( ou bien est-ce que je me trompe ? )
Voilà, et le problème, c´est que je ne vois pas ce qu´est un éclaireur.
Je comprends toutes les autres :
Combattant : Corps-à-Corps
Mage : Faire des sorts
Prêtre : Soigner
Merci de me répondre ! @toute
Droco
- Lien permanent
-
Markor
- Posté le
21 décembre 2004 à 20:42:35

-
Eclaireur:combattant léger et rapide,possede des competence de dissimulation,tu arrives à rentré dans un dongeon et ressortir sans être vu pour compter les ennemis en faisant attention,des compétence d´embuscade et de frappe rapide et plus tard faire archer.
Pour les races les éclaireur purs sont plus rapides,les races combattant éclaireur plus resistante et avec plus de force.
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
21 décembre 2004 à 21:04:15

-
Les éclaireurs sont très important dans les groupes pour les OH et les pulls.
En plus on en manque alors je ne saurai que trop te conseiller de poursuivre dans cette voie, quelque-soit la sous-classe que tu choisisses ensuite.
- Lien permanent
-
Droco
- Posté le
21 décembre 2004 à 22:56:04

-
Merci bien de votre réponse ; ) cela m´aide beaucoup, et je vois que c´est une classe qui m´est parfaitement convenue :).
Ceci dit, c´est quoi des OH et des pulls ?
A moins que je verrai quand je l´achèterai.
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
21 décembre 2004 à 23:15:28

-
Les OH c´est les opportunités héroïques, des sortes de combos utiles en solo et très efficaces à plusieurs surtout quand un éclaireur est de la partie.
Les pulls, c´est juste un terme pour désigner l´action d´engager le combat avec un ennemi. L´éclaireur est parfaitement adapté pour ça car :
-il peut frapper plus fort
-il peut attirer de loin
-il peut se faufiler au milieu des groupes pour ramener La proie qui interesse
-c´est le plus rapide
- Lien permanent
-
max0902
- Posté le
21 décembre 2004 à 23:24:53

-
pour vous, quelle est la classe ( sous-classe) la plus prisé ( toutes villes confondues) ? ?
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
21 décembre 2004 à 23:56:21

-
Pour moi, Croisé ( et les sous-classes qui en découlent).
Côté mage, légèrement invocateur, côté éclaireur, largement prédateur, côté prêtre, assez équilibré. Mais des croisés, ça on en trouve tout le temps.
- Lien permanent
-
max0902
- Posté le
22 décembre 2004 à 00:13:35

-
merde ( oups) moi qui voulais faire un shadow knight, maintenant que je sais qu´il y en a tout le temp, ba je vais faire un éclaireur ( assasin ou prédateur je verrai le moment venu)
bon merci quand meme ^^
- Lien permanent
-
Droco
- Posté le
22 décembre 2004 à 11:36:10

-
Je veins de l´acheter... Et je suis frustré !
Pourquoi ? Car à peine je veux me créer un compte de station, Sony est indisponible pour le moment...
J´ai beau réessayer, il faut à chaque fois que je trouve un autre compte de station pour essayer.
Une fois ça de fait, je met de numéro de série, avant ça marchait, maintenant il me dise qu´il est déjà utilisé.
Pour l´instant, j´irai pas loin avec Everquest II.
- Lien permanent
-
Wargo
- Posté le
22 décembre 2004 à 18:19:17

-
Tu a deja un compte met j´accepte et tu pourra acceder a ton compte.Il faudra alor t´abonner.
Max0902 tu t´es chié.Je veu pas faire le puriste casse couilles mais c´est le prédateur qui devient rodeur ou assasin. donc tu peu pas choisir entre prédateur et assasin lol.
- Lien permanent
-
max0902
- Posté le
22 décembre 2004 à 18:22:50

-
eh merde ( !), il a raison en plus le gigolo
jen suis tout cassé
- Lien permanent
-
Wargo
- Posté le
22 décembre 2004 à 23:34:39

-
le lait de diplodocus m´a rendu intelligent!
- Lien permanent
-
max0902
- Posté le
23 décembre 2004 à 15:20:02

-
la force, tu trouveras
au fond de toi, quelque part, se trouve force, meme intelligence ne peut contrer, trouver connerie tu dois
( ou boit du diplo milk, sa ira plus vite
)
- Lien permanent
-
lerrys
- Posté le
24 décembre 2004 à 00:08:52

-
Perso j´ai fait pas mal de perso ( aussi delete pas mal ) , pour un peu essayer toutes les classes et differentes races. J´ai un rodeur ( non non je ne suis pas un Troubadour lol ) , avec un joli piaf qui ne sert a rien ( ben ouai il ne peut meme pas attaquer le c** ) . Mais bon le rodeur c´est bien en groupe mais pour soloter ( je sais, je sais on est dans un MMORPG . .... mais bon de temps a autre quand tes amis ne sont pas connectes, c´est bien le solo) dinc our soloter c´est vraiment dur. Ben ouai le probleme c´est que le plupart de tes attaque doivent etre faite soit a distance soit en furtif soit dans la dos.Alors c´est pour cela que je joue pas mal mon mystique qui est vraiment pour le solo et on a toujours besoin d´un healer =) . Mais bon pour pas de decourager le rodeur, en groupe est vraiment ben et util, c´est la qu´il trouve toutes sa puissance ( et puis c´est tellement bon d´etre en fufu de paser au milienu des ennemis sans qu´ils te voiuent et de voir les corps sans vie de PJ de plus aut niveau que toi, surtout ceux des paladins niark niark niark). Enfin bon en conclusion si tu a des potes ou une guilde tu pourras facilement utiliser tout le potentiel de ton scout, sinon si tu aime bien soloter ( et oui y en qui vienne dans un MMORPG pour soloter) prend une autre classe ( je te conseil alors un mage--->conjurateur---->invocateur ou un pretre-->n´importe tous sont puissants).
J´en profite pour pousser un petit cri de desespoir: mais pourquoi ce piaf ne sert a rien lol. franchement un rodeur avec un pet ca tout tue tout =), et non le piaf ne sert que pour faire jolie lol
Bon j´ai compris.
---->[]
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
25 décembre 2004 à 21:39:16

-
Ben les prédateurs c´est la seule classe joué chez les éclaireurs Max. Autant resté sur ton choix de départ, ou alors fait un voleur. Au niveau 50, c´est la classe la plus fine lame.
- Lien permanent
-
Droco
- Posté le
27 décembre 2004 à 18:23:37

-
Voilà, c´est commencé.
Elfe des Bois, Maraudeur niv. 12
Excellent, rien a redire.
J´ai entendu dire que prédateur était le meilleur des eclaireurs, mais pourquoi ?
Sachant qu´ils devront trahir Qeynos, moi je ne voit pas le privilège.
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
27 décembre 2004 à 20:03:45

-
Prédateur trahir Queynos? Predator donne Rodeur -> Queynos et Assassin -> Freeport.
Le meilleur? Il n´y a pas de meilleur classe. Moi je préfère le Maraudeur car il est meilleur avec les lames. Ce gars fait plus de dégâts au corps à corps qu´un combattant pur. Le Predateur est le meilleur avec les armes de jet, tout dépend de tes goûts.
- Lien permanent
-
Wargo
- Posté le
28 décembre 2004 à 10:44:16

-
Il t´ont dit que c´etai le meilleur simplement parce que tout les eclaireur ont choisi cette voix. Mais a mon avis tant qu´on a pas testé on est sur de rien...
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
28 décembre 2004 à 12:23:45

-
Le but de Sony étant de disposer de 24 classes complètement équilibrées, les classes trop fortes s´il y en a encore ( il y avait le berserk, pb résolu depuis) seront affaiblies dans une mise à jour prochaine.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC