Je voudrais savoir quelques trucs sur ce jeu avant de me décider de l´acheter et de m´abonner pour de bon!
Premièrement j´ai lut sur le forum qu´il y avait un server français mais ça connection est-elle la meilleure pour le québec ou canada ou plutot pour la france et les environs? Si il est meilleure pour la france devrais-je jouer sur un server américain anglais pour avoir la meilleure connection?
Secondo le cout de l´inscription je l´ai cherché sur le site il n´est pas écrit à aucun endroit pour le canada, alors j´aimerais savoir c´est combien par mois et si il y a des forfais par ans?
Trio j´ai cru comprendre qu´en payant l´abonnement plus un supplément ya moyen d´obtenir plus de trucs je ne sais pas quoi précisément mais j´aimerais bien savoir si c´est le cas.
Pour finir je n´ai jamais joué à everquest. Mais j´ai su par des joueurs que le point négatif principal a EQ est que les joueurs se battent pour les spawns de monstres. Pour être plus précis il y a des campers et je me demandais si il sera encore possible de faire la meme chose de camper les spawn ou celui-ci va recréer des spawns toujours aléatoire donc jamais la meme chose 2 fois de suite ainsi aucun camp spawn!?
P.S.: En bref j´aimerais surtout savoir ses points forts et points faible alors si vous avez d´autres commentaires vous êtes les bienvenues a les faire part qu´ils soient bon ou mauvais!
Bon j´ai trouvé la réponse a 2 de mes questions sur ce forum, j´avoue ne pas avoir vraiment lu a fond celui-ci mais je me suis corriger :P Et maintenant il reste 2 questions qui nont pas été mentionné avant sur le forum donc j´aimerais bien qu´ont me répondre au sujet du meilleur server pour le canada si il est us ou francais et ma derniere est pour savoir si il a toujours des campers dans le 2!?!?
Sa fais un bail pour ce message mais j'aimerais aussi savoir....
car je joue sur storm et j'Ai souvent l'impression que c'est pas syncro (quand je frappe, quand la vie baisse)
Je suis certain que le lag y es est pour quelque chose