>>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<< - EverQuest II - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : EverQuest II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « >>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<< »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lokalbass Voir le profil de lokalbass
  • Posté le 23 octobre 2004 à 10:31:15 Avertir un administrateur
  • j´ai pas tous lut et je m´en fou... il est evident que hardcore connais rien par contre blizzard4live lui a tous compris sur WoW

de la plastisine ?   j´ai un screen en fond d´ecran sur mon pc c´est vachement plus realiste que plastisine...

pour le lag si tu as tester la beta et mis toute les option graphique a fon c´est normal que ca lag.. le pc qui supporte ca est pas encore inventer...enfin c´est pas telement du lag ^^ je dirai plutot que c´est ton pc qui rame a mourir lol et en plus faut pas oublier qu une beta tourne pas sur le meme serveur qui va etre utiliser pour le jeu dans ca version final...

j´ai bon regarder des screen de plusieur mmorpg mais je trouve rien qui est plus beau que everquest2 (  je recherche le realiste) je dit pas que les autre son pas joli mais c´est loin d´etre realiste ^^

WoW est peu etre joli mais faut vraiment aimer ce genre de dessin.. le cartoon c´est pas trop mon truc

en gros meme si je dit que certain jeu c´est de la daube c juste une question de graphique mais en realiter je pense qu il y a pas de meilleur jeu vu que c´est des style diffrent.. tu aime ou tu aime pas ^^
  • Lien permanent
  • Dakarth Voir le profil de Dakarth
  • Posté le 23 octobre 2004 à 15:13:01 Avertir un administrateur
  • Non attendez faut arretez de déconner un moment la, celui qui me trouve un screen ou on peut voir que WOW est beau ben qu´il insere le lien car la chuis désolé mais ca me reste en travers de la gorge, ce jeu est laid quoi!!!
  • Lien permanent
  • Murdoc007 Voir le profil de Murdoc007
  • Posté le 23 octobre 2004 à 15:19:42 Avertir un administrateur
  • Ouais surtout avec ces couleurs style Mario Bros
    j´aime vraiment pas
  • Lien permanent
  • SHARK-008 Voir le profil de SHARK-008
  • Posté le 23 octobre 2004 à 16:35:42 Avertir un administrateur
  • Ben...La beauté, la laideur...Ça dépend toujours des goûts des gens.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2004 à 20:37:17 Avertir un administrateur
  • comme le dit si bien shark chaqu un c´est gout ^^
    des gent qui aime et des gens qui aime pas.. on peu pas les forcer a aimer un truc qui aime pas

pour WoW si j´ai bien compris le jeu a rapport avec le warcraft3 (  le jeu de strategie) et je pense qu il on fai les graphique comme ca justement pour rester dans le meme univers que warcraft3.
  • Lien permanent
  • gababa Voir le profil de gababa
  • Posté le 24 octobre 2004 à 00:32:21 Avertir un administrateur
  • Dans wow les screenshots ne rende pas vraiment la valeur du jeu in-game dans everquest 2 les screenshots ajoute de la valeur au graphique donc ont peut vraiment pas se fier au image.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2004 à 01:02:28 Avertir un administrateur
  • bah les screen serve juste a savoir si les graphique von te plaire ou pas. mais c´est certain que ca dit pas grand chose sur le jeu en lui meme ^^

c´est pas parce que c´est joli que c´est bien
    mais bon quand tu vois des screen et que tu trouve ca vraiment pas beau tu cherche a pas a savoir plus sur le jeu par contre le contraire oui
  • Lien permanent
  • lacharogne Voir le profil de lacharogne
  • Posté le 24 octobre 2004 à 02:52:37 Avertir un administrateur
  • ses vrais que WOW resemble un peut trop a un disney .  ........
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2004 à 09:37:30 Avertir un administrateur
  • lol disney ^^ c´est exactement a ca que ca me fait pensser :p
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2004 à 17:35:56 Avertir un administrateur
  • lokalbass jsuis pas d´accord, pour moi si un jeu est laid apres tout ce temps et tout ce débat c´est qu´il ya un problème!

Ayant joué a quasi tout le jeu de blizzard (  sauf warcraft 3) j´adore ces developeur de jeu, je pense que c´est une des meilleur boite, mais jsuis désolé, avec toute cette pub et tout ce bavardage et toute cette tune derriere, tu peux pas te permettre de livrer un jeu autant moche. merde ils ont les moyen de faire mieux et la faut avouer que graphiquement... il se sont bien planté!!

bon maintenant reste a voir le fun du jeu, mais graphiquement il est laid.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2004 à 18:23:43 Avertir un administrateur

• Vois que certain ont pas compris.

(   ouin, sympa. ma remarque? C´est ma prof de cours d´histoire de l´art qui m´a balancé ça ^^ )  
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2004 à 19:16:04 Avertir un administrateur
  • il ce son vraiment pas planter dans leur graphique... c´est juste qu il on voulu rester exactement dans le monde de warcraft3 et quand tu veu rester dans le meme monde le meilleur moyen de le faire et de rester dans le meme style de graphique +- et c´est ce qu il on fait

bon maitenent que tu trouve ca laid c´est ton probleme et pas celui des fan de WoW ^^

moi aussi WoW est loin de m´emballer mais bon il aura ces fan ca c´est obliger :p
  • Lien permanent
  • gababa Voir le profil de gababa
  • Posté le 24 octobre 2004 à 20:24:57 Avertir un administrateur
  • Non mais tai qui pour dire que les graphique de wow sont moche ?   Tu t´ai deja balader dans le monde des elfs? Si tu la jamais fait ferme ta gueule avant de critiquer. WoW a p-e des defaut graphiquement mais a un gameplay extremement riche. Tout le monde le dit. Jai jouer a eq2 et a wow et perso j´aime les deux. C´est un choix qui faut faire soit t´amuser ou .  .. etre bourrin et taper sur tout en essayer de monter sa barre d´xp de .  00000000000000002 % (  eq2) Vi c´est vrai eq2 c´est pour les hardcore gamer et sa c´est bien pcq y´auras pas les pitis con de 12 ans qui ont un perso lvl 60 et qui te font chier.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2004 à 21:31:23 Avertir un administrateur

• Mince, chacun sont style, chacun sa façon de le présenter, tant qu´à le critiquer, critiquer sont gameplay et autres truc du genre au lieux de vous envoyer chier l´un et l´autre.

Si vous aimez pas EQ2, alors que faite vous sur le forum de EQ2 ^^. Allez sur celui de votre jeux préféré.

Enfin, c´est mon avis, vous en faite ce que vous voulez!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2004 à 01:03:46 Avertir un administrateur
  • Tiens viens de voir le lien de Murdoc, je trouve pas les dessins laid, les perso. soit certe plus carré mais les dessins sont plus...comment dire...ont l´air plus de sortir d´un dessin animé ou d´une bande-dessiné...Mais les dessins eux même si sur les choses est bien dessiné. En tout cas, je trouve que les deux ont pris une voie différente pour le look.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2004 à 01:11:43 Avertir un administrateur
  • http://www.blizzard.com/wow/ScreenShot.aspx?ImageIndex=145&Set=0

ta raison murdoc c´est moche!

et gababa, tes ptits elfes n´y changeront rien, et je suis un joueur de RPG et donc je sais de quoi je parle ,   je ne suis pas un inculte ne t´inkiète pas.
    Kan je critique le graphisme du jeu ,   je ne critique pas "  LE STYLE GRAPHIQUE" ,   je trouve meme ca plutot cool qu´il aient trouvé un style meme si celui ci vise des ptit ricain et des coréens de 10 a 15 ans! Je critique simplement le fait que ca fait mal au yeux quand tu remarque que tu te déplace dans un monde ou tout te simple carré et délimité (   ce qui étant dit peut mieux etre fais meme en gardant le style graphique )  .

En tout cas bonne chance car si tu ne sort pas de ton monde des elfes (  surement de peur a croiser tout a coup une pierre carré ou un sapin triangle) je pense que tu vas trouver le jeu bien monotone. Ou alors deplace toi en griffon comem ca tu ne verra pas les detail au sol.

Et sinon je ne vais pas causer du gameplay car la n´estpas le problème, la discussion est basée sur le graphisme du jeu et je l´ai pas testé donc je préfère ne pas en parler.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2004 à 01:22:14 Avertir un administrateur
  • pour moi c´est simple ^^
    je trouve que les graphique a la disney on pas leur place dans un rpg

serieux quand tu es devan un dragon il faut qu il te face stresser un peu et je doute fort que dans WoW y a quoi que ce sois qui face stresse le joueur...

c´est bien simple je deteste tous les rpg console..

je pense que le coter realiste est le mieux pour le rpg...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2004 à 01:27:56 Avertir un administrateur
  • "  je trouve que les graphique a la disney on pas leur place dans un rpg"

Tien, il me viens le jeux de Square en tête, Kingdom Hearth je crois? ;  P

Ok, Dakarth, c´est plus clair ainsi et tu n´a peut-être pas tort. (   remarque, c´est peut-être un autre facteur qui a faite qu´il ont due en rester là )  
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2004 à 01:33:31 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas pour kingdom hearth et je m´en fou lol

si c´est un truc a la final fantasy c´est peu qu etre merdique

<  espere qu il y a pas de fan de final ici>
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « >>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<< »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ">>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<<"

Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC